Oh non je suis en retard pour le photo shoot ! Je cours de long du couloir essayant de rattraper mes quinze minutes de retard. Je vais faire une mauvaise impression surtout que c'est la première fois que je vais photographier des gens aussi connu et important. Ce sont les Hadid, il y aura la mère, Yolanda et ses trois enfants Gigi Bella et Anwar. Il faut dire que je les adore et je suis pressé de les rencontrer en espérant qu'il ne me vire pas à cause de mon temps de retard..
J'y suis presque, à la fin du couloir je tourne à gauche sauf que je fonce dans quelqu'un me heurtant contre un corps je manque de tomber mais un bras s'enroule autour de ma taille me gardant debout.
- Oh mon dieu je suis désolé je ne vous avez pas.. Mon regard croise le sien et je suis surprise et intimidé en remarquant qu'il s'agit du fils Hadid. Vu. Dis-je quelques secondes plus tard.
- Ce n'est pas grave. Il me sourit et je fonds. C'est toi la photographe ?
- O-oui c'est moi. Je suis vraiment navré d'être en retard je..
- Il n'y a aucun souci, nous aussi on est en retard, on est arrivé il y a deux minutes. Il me coupe.
Je hoche doucement la tête, son bras se trouve toujours autour de ma taille ce qui me fait légèrement rougir. Il doit le voir puisqu'il le retire m'offrant un magnifique sourire. Dieu il est encore plus beau en vrai !
- Au fait ma belle comment tu t'appel ? Me demande-t-il alors que nous marchons vers la pièce où se passera le shooting.
- Camille. Je réponds doucement.
- Enchanté Camille. Il me fait un clin d'œil.
- Enchanté Anwar.
Nous arrivons dans une assez grande pièce, tout est déjà prêt et mon cœur rate un battement lorsque j'aperçois les autres membres de la famille. Elles sont juste magnifiquement belles ! Je me sens extrêmement chanceuse de pouvoir les rencontrer et les photographier.
- Bonjour. Dis-je timidement.
- Bonjour ! Répondent-elles en cœur.
Elles viennent me saluer, je me sens rapidement plus à l'aise grâce à leur gentillesse et leur sympathie. Elles sont peut-être internationalement connues mais elles ont les pieds sur terre, pareil pour le frère.
Finalement le shooting se passe vraiment très bien. J'ai même beaucoup rigolé avec les Hadid. Malheureusement ce moment touche à sa fin.
- C'était vraiment un plaisir de faire ce shooting, je vais rapidement développer les photos et vous les envoyer. Je leur dis.
- C'était vraiment bien, c'est cool d'avoir un photographe qui ne crie pas partout et n'exige pas quelque chose toutes les secondes. S'exclame Gigi.
- Je pense qu'on fera de nouveau appel à toi si nous voulons refaire un shooting familial. Poursuit Yolanda.
- Ou même pour les photos de magazines, tu pourrais faire un essai.
Je regarde Anwar les yeux ronds, des photos pour des magazines ? Ca serait mon rêve. Je crois que je suis chanceuse d'être tombé sur eux.
***
Aujourd'hui je rejoins Anwar. Et oui, quelques jours après le shooting avec sa famille il m'a contacté et m'a dit qu'il voulait que je vienne le prendre en photo pour un célèbre magazine. Il a réussi à négocier pour que je m'en occuper. J'ai crue pleurer quand il me l'a annoncé. Depuis nous sommes resté en bon contact, j'ai fait son shooting et mes photos se sont retrouvé dans le magazine, j'étais tellement fier !
- Hey petite crevette ! S'exclame-t-il en ouvrant la porte de chez lui.
- Coucou petit crabe !
Je lui fais la bise. Nous nous sommes pas mal rapprochés, je l'adore ce mec même un peu trop. En même temps comment ne pas tomber sous son charme ? Il est si parfait, il est beau, marrant, gentil, doux, taquin et j'en passe.
- Alors le programme d'aujourd'hui rester allonger dans le canapé à ne rien faire !?
- Ca me va. Je ris.
Je remarque qu'il a déjà préparé des popcorns, je vais me régaler ! Nous nous installons, ou plutôt jetons sur son canapé. Il met un film que je regarde à peine tellement que je suis absorbé par son beau visage. Il a l'air concentré. Je me demande qu'elle goût ont ses lèvres. J'aimerais tellement l'embraser, lui faire part de mes sentiments mais j'ai bien trop peur qu'il ne ressente pas pareil et que notre amitié s'arrête de ma faute.
- Je suis plus intéressant que le film ?
- Euh..Non non je pensais juste.
- Tu me dévisagé ! Il sourit. Je suis si beau que ça ?
Je lève les yeux au ciel faussement lassé. Il vient pincer ma joue mais je tape sa main.
- Ne me touche pas petit con !
- Pourtant tu aimes. Dit-il suivit d'un clin d'œil.
- Pas du tout.
- Ce n'est pas l'effet que ça me fait lorsque je pose ma main sur ton genou, ou quand je viens embrasser t'as joue. Le mieux c'est quand je te prends dans mes bras.
Je suis probablement rouge, il a remarqué toutes les fois où je frisonne sous son touché. Quelle nulle je suis ! J'aimerais partir en courant.
- Ne sois pas gêné babe, j'aime bien te faire cet effet.
- Moi je n'aime pas Anwar. J'ai le courage de le regarder dans les yeux. Je n'aime pas parce que pour toi c'est un jeu ça te fait rire mais moi non. A chaque fois que tu te rapproche de moi je tombe un peu plus amoureuse de toi mais je ne veux pas, tu ne ressens rien pour moi et ce que tu fais me fait du mal alors s'il te plaît arrête ça. J'avoue enfin.
Il me regarde surprit, je ne peux pas rester une minute de plus ici alors je me lève mais sa main vient prendre la mienne me faisant retomber à côté de lui.
- Tu sais si je suis aussi tactile c'est qu'il y a une raison. Je crois, non je suis même sûr que je ressens les mêmes sentiments que toi. Dès que je t'ai vue la première fois j'ai ressenti quelque chose de bizarre que jamais avant je n'avais ressentis. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais que tu sois ma photographe car en plus de ton talent je voulais me rapprocher de toi. Moi aussi j'avais peur que ce ne soit pas réciproque et j'avais peur de faire le premier pas mais Camille je.. je t'aime sincèrement.
J'ai les larmes aux yeux, savoir que mes sentiments sont partagés me rend tellement heureuse.
- Je t'aime.
Il sourit avant de venir m'embrasser provoquant chez moi un tas d'émotion.
--------------
Voilà ton imagine Camille20092016 , j'espère qu'il te plait. Désolé si tu n'aimes pas mais pour celui ci je n'étais pas très inspirée et je ne connais pas trop Anwar. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne