Je commence à manger mon mcdo alors que mon petit-ami Niall est déjà entrain de dévorer le siens comme ci qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Je souris en voyant cela, il est trop mignon.
- Tu te régale chéri ? Je demande sachant très bien la réponse.
- Humm voui. Répond-il la bouche pleine.
J'en profite pour le prendre en photo sous son faux regard noir ce qui me fait rire.
- Toujours entrain de me prendre en photo. Il lève les yeux au ciel, un sourire plaqué sur le visage.
- Pas de ma faute si mon petit ami est toujours beau. Je lui fait un clin d'œil.
- Je sais je sais.
- N'abuse pas trop non plus.
Nous rions et mangeons dans la bonne humeur jusqu'à ce que le blond devienne un peu plus tendu, fixant souvent vers une table non loin de nous.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça depuis tout-à l'heure ? Je lui demande.
- Ce mec là-bas ne fait que de te relooker, je vais lui mettre mon poing dans la gueule. Grogne-t-il.
- Babe, déjà je m'en fiche de lui, je n'avais même pas regardé, ensuite faire le méchant ne te vas pas tu es tout mignon.
- Je ne suis pas mignon. Souffle-t-il. Arrête de me voir comme un gars faible et trop mignon pour s'énerver contre un con et se battre.
Il semble vexé, je ne comprends pas pourquoi.
- Niall, je sais que tu peux t'énerver ou te battre. Je sais de quoi tu es capable sous tes airs de petit ange. Quand je dis que tu es mignon c'est ton visage, toi, enfin ce que je veux dire c'est que tu es mignon et gentil avec moi mais j'ai déjà vue que tu peux être un garçon très fort devant un autre, tu sais bien te battre je l'ai bien vue la dernière fois quand tu en a foutu une a ce mec qui me collait sans cesse. Juste, ne t'énerves pas contre n'importe qui pour rien. Ne te vexe pas non plus quand je dis que tu es mignon. Je lui confie.
- Je suis désolé j'ai pas voulu te parler comme ça, ma réaction était excessive. S'excuse-t-il.
- C'est ok Ni', ce n'est pas méchant. Je lui souris.
Il me sourit à son tour ce qui me fait fondre. Après un an de relation il me fait toujours aussi craquer et me procure autant d'effet. Je regarde vers la table où mon copain regardait tantôt et je vois en effet un homme me regarder et voyant que je le regarde il me fait un clin d'œil suivit d'un grand sourire qu'évidemment j'ignore.
- Je ne sais pas ce qui me retient d'aller lui en coller une ! Peste le blond.
- On s'enfiche de lui.
- Il ne voit pas que tu es accompagnée putain !
Je me lève et viens me mettre à côté de Niall sur la même banquette.
- Ne t'énerve pas pour si peu. S'il n'a pas compris que j'étais avec un garçon merveilleux qui me comble de bonheur il faut le lui montrer. Dis-je avant de prendre son visage entre mes mains et l'embrasser délicatement.
Je le sens sourire contre mes lèvres tandis qu'il approfondit le baiser, passant aussi son bras autour de moi.
- J'ai la meilleure des copines. S'exclame l'Irlandais.
- Je sais je sais. Je ris légèrement.
- N'abuse pas non plus.
Nous rions une fois de plus puis il vient me donner un tendre baiser.
- Je t'aime ma princesse.
- Je t'aime mon jaloux.
-----------
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait un imagine avec notre petit Niall adorait! J'espère que vous avez aimé, je le trouve cute :)
Bonne semaine et bonne révisions à celles qui vont passer des épreuves. Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne