Imagine Niall Horan (part 3)

2.4K 76 24
                                    

Tu ne veux pas penser à tout ça, tu appel d'abord un gynecologue, tu veux faire une echographie pour voir si tu es bel et bien enceinte. Tu dis que c'est important mais le rendez vous ne peut être que dans cinq jours. Tu insiste puis décide de jouer de t'as personne. Tu dis que tu es la petite amie de Niall Horan et que tu veux immédiatement un RDV et que personne ne doit être au courant alors là toute suite par magie une place se libère dans une heure. Sans allumé ton téléphone tu le mets à recharger un peu.

Tu appel un taxi, tu connais le chauffeur puisqu'il a déjà travailler pour Niall, tu as donc confiance en lui et tu sais qu'il ne dira à personne qu'il t'a déposé devant l'hôspital. Tu es trop chamboulé pour prendre le volant. Sur la route tu prends ton courage à deux mains et allume enfin ton Iphone. Il vibre pendant un moment, il y a des tonnes d'appel de Niall ainsi que des messages. Tu ne veux pas les lires ni entendre parler de lui pour l'instant. Tu répond juste à quelques messages de t'as famille puis mets en mode avion.

Tu rentre enfin dans le cabiné de t'as gynéco, tu t'allonge sur le dis et elle met la sonde sur ton ventre avec du gel.

- Le papa n'a pas pu revenir pour assister à l'échographie? Te demande t-elle.

- Non il n'a pas pu se libérer. Tu mens. Je suis réellement enceinte?

- Oui, félicitation. Votre bébé est en parfaite santé.

Tu es encore sous le choque, tu es heureuse de voir à l'écran ton enfant. Oui ton enfant, tu n'y crois pas, l'émotion te submerge , tu te mets à verser quelques larmes. Ton bébé est juste là!

- Je vais vous faire écouter son coeur.

- Je peux prendre en vidéo pour..pour envoyer les battements du coeur au père? Tu trouve une excuse pour pouvoir prendre en vidéo

- Bien sûr, allez y.

Et là c'est magique. Tu oublie tout tes problèmes, tu te concentre sur le bruit que tu entend. Le bruit du coeur de ton bébé. Tu prend en même temps l'écran en vidéo. Waou.

- Vous voulez savoir le sexe du bébé? Me demande t-elle.

- O-oui.

Tu te sens bien en regardant ton enfant, comme apaisé et heureuse. A la seconde où tu l'as vue à travers l'écran tu t'ais mise à l'aimer plus que tout.

- C'est une petite fille. Felicitation. Elle t'annonce, souriante.

Tu pleure de joie. Une petite fille, t'as petite fille.

La gyneco t'explique par la suite que tu as fais un déni de grossesse.

Tu repars souriante chez toi, tu ne fais que penser à t'as petite fille dans ton ventre. Tu t'assois dans ton fauteil et regarde encore les échographies puis la vidéo que tu as faites où l'on peut entendre son petit coeur battre.

Mais soudain tu retourne brusquement à la réalité. Tu n'es plus avec Niall, tu ne sais pas si tu dois lui dire. Tu te dis qu'il ne v'a sûrement pas assumer car il n'aura jamais le temps de s'en occupé, de la voir et puis même il ne peut pas avec sa carrière..

Tu te mets à sangloter, tu ne sais pas quoi faire.

Tu sursaute lorsque tu entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Tu te lève d'un bond, qui ça peut bien être? Tu commence à flipper jusqu'à ce que tu vois le visage de Niall apparaître. Tu reste stupéfaite de le voir ici, face à toi mais en même temps toute t'as colère et ton mal être remonte.

- Pourquoi? S'exclame t-il en te fixant. Pourquoi tu me quitte?J'ai besoin de toi bordel! Tu me donne aucune explication et tu refuse de répondre à mes appels et messages! Il élève le ton.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant