Je finis mon maquillage par un peu de mascara tout en soufflant. Dans quelques minutes les voisins vont arriver pour venir manger chez moi. Ma mère et Trisha, la voisine, s'entendent vraiment très bien, elles vont boire le café l'une chez l'autre, elles s'invitent à manger etc sauf que je déteste ça. Trisha n'est pas le problème, c'est une femme très gentille et agréable, personnellement je l'adore. J'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois lorsque je la croisais entrain de prendre le café avec ma mère, puis les fois où on manger tous ensemble. Le problème c'est son fils, Zayn.
Zayn c'est le genre de gros chien bad boy. Je vous jure, je le déteste au plus haut point. Il fait le gentil devant ma mère et la sienne alors qu'il est méchant, narcissique, hautain et j'en passe ! En plus il cache à sa mère qu'il fait des choses illégaux tel que les courses de voitures, les bagarres de rue, et encore je ne sais pas tout!
Je sais tout ça car le frère de ma meilleure amie aime assister a ce genre de chose sans participer. Il sait que je le sais alors il m'a menacé de ne rien dire sinon ça irait très mal pour moi. Ce mec se prend pour quelqu'un de supérieur quand il me parle, je le hais! Je me croie comme dans un film avec le vrai bad boy, sa veste en cuir, son bordel illégal, ses menaces.
Ma mère ne sait rien de tout ça, elle sait juste que je n'aime pas Zayn mais elle dit que c'est quelqu'un de très gentil, pfff si elle savait!
La sonnerie retentit signe qu'ils arrivent. Malheureusement Trisha vit seule avec son fils puisque son mari est décédé il y a deux ans, je connais ça avec mon père.
Je descends les escaliers, ma mère accueille les deux invités dans le salon le sourire aux lèvres. Je lance un petit bonjour avant de faire la bise à Trisha qui me complimente une fois de plus sur ma tenue. C'est tout le contraire de son fils, elle est tellement adorable! Je fais à contre coeur la bise au métis qui sent vraiment bon. Je ne peux pas contredire sa beauté. Il est magnifique, ses cheveux noirs, ses yeux noisette, sa peau métis avec tous ses tatouages c'est un très bel homme mais qui a trop de confiance en lui.
Dire que j'aurais pu être avec mes amis à la fête foraine mais ma mère n'a pas voulu, je n'ai que 16 ans et je dois l'écouter comme elle le dit..
- Alors tu es contente d'être en vacances? Me questionne Trisha en souriant.
- Oh oui, je vais pouvoir faire grasse matinée! Je m'exclame contente de cela.
- Zayn a dit la même chose.
Je fais mine de sourire mais je m'en tape complètement. En plus de me faire chier à se voir lors de repas il est dans ma classe puisque monsieur intelligent à redoubler, c'est le gars populaire qui fait peur à tout le monde et qui a le droit à tout. En plus je vais devoir me coltiner un putain de devoir super long en histoire à faire toute seule pendant les vacances! A la base le grand Zayn Malik est en binôme avec moi mais il m'a clairement dit que je devais le faire toute seule mais il ne croit pas s'en tirer comme ça!
- Il ne t'a pas dit qu'on allait se voir car on a vraiment un gros devoir à faire tous les deux en histoire?
Je souris fière de moi lorsqu'il me fait un regard noir. Sa mère va lui dire de venir et je ne serais pas seule à tout me taper.
- Non je n'étais pas au courant, tu as cas venir aussi, c'est bien que vous soyez tous les deux pour ce devoir.
- Pas de problème je viendrais alors.
Je reçois un coup de pied dans le tibia qui me fait lâcher un petit cri de douleur, quel enfoiré! Je dis aux mamans que tout va bien et elles reprennent leur conversation. Quel enfoiré! Il me fait un petit sourire qui me met hors de moi. Je lui donne à mon tour un coup de pied sous la table dans le tibia. Son regard noir de méchant bad boy réapparait et je lui souris juste pour l'énerver.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne