Imagine Louis(part4)

1.3K 53 3
                                    


Aujourd'hui je vais proposer à Louis de venir afin de faire quelque chose tous les trois. Nous avons déjà fait quelques activités ensemble et Amy adore, elle m'a plusieurs fois redemandé pour faire un truc à 3. Sans le dire à Amy j'envois un sms à Louis en espérant qu'il accepte car depuis la dernière fois il est très distant avec moi.

A : Louis

Salut, Amy aimerait qu'on se refasse une petite journée tous les 3. Est-ce que tu serais d'accord pour venir, et aujourd'hui si possible ? Ensuite tu pourras la garder ce soir car je travail.

La réponse ne tarde pas.

De : Louis

Ok j'arrive dans 10 minutes

Il est 11 heures, je décide de préparer doucement à manger tandis que Amy joue dans le salon. Elle aura la petite surprise de voir arriver son père.

La sonnette se fait entendre un peu plus tard. Je me dépêche d'aller ouvrir sous le regard curieux de ma fille. Je fais face à Louis qui me regarde à peine. Je dois avouer que ça me fait mal. Il rentre, et lorsque Amy le voit elle lui saute dans les bras.

-          Tu restes avec nous ? Demande-t-elle pleins d'espoir.

-          Oui ma puce, je reste.

Elle crie, toujours aussi expressive. Je retourne en cuisine afin de continuer le repas. Je fais le plat préféré de Amy, qui est aussi le plat préféré de Louis. Ces derniers arrivent dans la cuisine. Amy veut mettre la table mais elle est trop petite pour prendre dans les placards du mur alors Louis l'aide en la portant. Je souris, c'est trop mignon. Ensemble ils mettent la table dans les rires et la bonne humeur. Moi je reste devant les fourneaux, je ne me sens pas très à l'aise à cause de lui. C'est tendu entre nous deux.

-          Après on va où ? Demande-t-elle.

Je n'ai pas très envie de sortir par peur d'être photographié avec Louis et ma fille. Malheureusement des photos ont déjà tournée sur internet du père et de la fille notamment à Disney et de quelques balades effectuées. Les fans et journaliste ont vite compris que c'était sa fille mais rien n'est confirmé. Et je ne veux pas sortir avec eux car personne n'a encore su que c'était moi la mère, et je ne veux pas me retrouver non plus sur internet. Déjà ça m'embête pour ma fille mais je ne vais pas l'empêcher de sortir s'amuser avec son papa. J'en avais déjà parlé avec Louis et il était un peu du même avis que moi.

-          On va dans ma piscine cet après-midi ? Il fait super chaud ! Répond le brun.

Heureusement qu'il a une grande maison, avec une grande cour et une piscine, ça permet de profiter avec sa fille sans toujours sortir afin d'éviter les paparazzis.

Je nous sers une fois le repas prêt, je peux voir mon ex regarder les aliments assez longuement se rappelant probablement que je faisais souvent ce plat pour lui avant et il se régalait toujours. C'est vrai que la moindre chose nous fait rappeler le passé..

Un moment après nous voilà chez Louis. Amy se met rapidement en maillot de bain, je mets ses brassards et elle va sauter dans l'eau sous notre regard vigilant. Cette gamine n'a peur de rien, elle adore l'eau !

-          Où se trouve la salle de bain ? Je demande n'étant allé à l'étage qu'une seule fois pour voir juste la chambre de ma fille.

-          En haut, tu tournes à droite c'est la troisième porte à gauche. M'explique-t-il sans un regard.

Je file en haut et me change mettant mon maillot de bain deux pièces que j'ai pris avant de venir. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et redescend. Louis est dans la cuisine entrain de verser à boire tout en regardant par une grande fenêtre Amy dans la piscine.

-          Elle est folle de t'as piscine. J'essaye d'engager la conversation.

-          Ouai.

-          Bon Louis pourquoi tu es devenue aussi distant ? Même devant Amy. Je soupire.

-          Tu sais très bien pourquoi. Dit-il sèchement.

-          Je suis désolé si je t'ai blessé mais c'est ma vie.

-          Je croyais sincèrement que nous deux ça aurait pu marcher..

Son regard se tourne enfin sur moi et je rougis lorsque je le vois me détailler de haut en bas mais il se reprend vite retournant son regard vers la petite.

-          J-je.. j'en sais rien. Honnêtement je suis perdue et je me pose pleins de questions. En fait je me mets un tas de barrière pour ne plus retomber dans tes bras et ne plus rien ressentir mais je crois que je n'ai jamais cessé de ressentir des choses pour toi c'est juste que j'ignorais mes sentiments. Sauf que depuis que tu es revenue c'est de pire en pire. Je me rends enfin compte que juste le fait de te revoir me rend bizarre, voir Amy avec toi me fait imaginer un futur où on serait enfin tous les 3 réunis. Quand je ne te vois pas tu me manques, et quand tu as dis que tu m'aimais ça m'a retourné. Je suis entrain de m'avouer que je suis toujours amoureuse de toi, mais en même temps je ne veux pas. J'ai peur d'être a nouveau abandonnée..

Ma voix tremble, je suis prête à pleurer. Je n'ose pas le regarder. Tout ce que j'ai dis est vrai, j'ai juste terriblement peur de souffrir à nouveau à cause de lui.. D'un autre côté je veux être avec lui, essayer quelque chose pour voir où ça nous mènera.

Je sens une main sur ma hanche qui me provoque un frisson. Sa main se place sous mon menton relevant mon visage vers le siens. Il est devenu encore plus beau qu'avant. Mon cœur bas à tout rompre. Il n'y a aucun doute sur le fait que je l'aime.

-          Je te promet que plus jamais je ne te laisserais, j'ai compris mon erreur je ne la referais pas. Je t'aime *y/n*. M'avoue-t-il d'une douce voix.

Je ne peux résister plus longtemps avant de sceller nos lèvres ensemble dans un baiser remplit d'amour. Ses lèvres m'ont tellement manquées !

-          Je t'aime aussi Louis.

Finalement il a bien tenue sa promesse excepté une fois. La fois où il est partit rejoindre les anges mais je l'ai rapidement rejoint.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant