Plus que quelques minutes avant l'un des plus beaux moments de ta vie. Quelques petites minutes avant que tu puisse enfin voir de tes propres yeux ton idole, Harry Styles. Pour la première fois tu vas pouvoir assister à un concert, et le meilleur à tes yeux.
De plus tu es juste devant la scène mais le plus beau c'est que tu as la chance d'avoir un pass vip pour aller voir Harry après son concert. Tu n'arrête pas de penser à ce moment où tu pourra l'avoir contre toi, sentir son odeur, lui parler..
Tout ça grâce à ton petit-ami qui t'as offert ce merveilleux cadeau pour ton anniversaire. Tu ne pourra jamais assez le remercier pour son geste. D'ailleurs tu es heureuse puisqu'il t'accompagne dans ce magnifique moment. Jack, ton petit ami est derrière toi, sa main sur t'as taille. Le pauvre doit supporter les cries de millier de fans et se fait pousser de tout les côtés.
Soudain une voix retentit, tu reconnais toute suite la voix de ton idole. Un frisson te parcours tu es prête à pleurer alors que le publique hurle. Tout en chantant il entre sur la scène. Il est encore plus beau en vrai!, penses-tu.
Il lance son sourire si parfait vers la foule, les larmes coulent à présent sur tes joues. Enfin, après tant d'années tu le vois, près de toi. Tu chante doucement les paroles de Ever Since New York en même temps que le brun ainsi que les autres fans présentent ne quittant pas des yeux ce beau brun au yeux vert.
La suite du concert est extraordinaire, tout bonnement magique. Il vous fait rire et sa voix est si belle. Plus rien n'existe autour de toi à part lui. Tu es même sûr qu'il t'as fait un sourire, du moins c'était en t'as direction. Juste ceci peut te rendre heureuse tout le restant de t'as vie, c'est fou!
Alors qu'il est entrain de chanter Two Ghost il stoppe d'un signe de main ses musiciens et lui même s'arrête de chanter. Tu te demande ce qu'il se passe et les fans également. Le chanteur se met alors à parler.
- Je ne peux pas continuer un concert dans ces conditions, Les fans hurlent d'incompréhension. Un homme doit respecter les femmes. Un homme se doit de se tenir correctement et il ne doit pas agir tel un pervers. Je ne supporte pas voir des femmes se faire tripoter par des cons et encore moins lorsque ce genre de choses arrivent lors de mon concert. Alors mec, les yeux vert de Harry se posent derrière toi. Arrête ça, laisse mes fans tranquille et dégage de mon concert.
Tout le monde se tournent vers l'endroit où Harry regarde. Excepté ton petit ami il n'y a que des filles par ici, tu ne sais donc pas qui le brun vise en disant cela mais quand tu croise le regard énervé de ton copain tu as soudainement peur que ce soit lui dont le brun parle.
- Oui toi avec le tee-shirt gris! Tu passe au dessus de la barrière et tu pars.
Jack a un tee-shirt gris mais ça doit être une erreur, te dis tu.
- Pardon mademoiselle.
Tu te tourne vers le garde du corps qui est juste de l'autre côté de la barrière, tu te décale donc tandis qu'il dit à ton copain de le suivre. Ce dernier le suis sans broncher mais tu te sens trahis, tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tu n'arrive même plus à penser correctement,
- Ne le crois pas j'ai rien fais mon cœur. On se rejoint devant le stade après. Dit ton copain avant de partir avec le garde.
Tu n'entends même plus ce qui t'entoure, tu n'en reviens pas. Est-ce que c'est vrai? Ton copain a vraiment tripoter des fans juste derrière toi? Toucher des filles innocente sans qu'elle ne le veuillent? Tu retiens tes larmes, des yeux restent braqué vers toi. Harry dit quelque chose avant que le concert ne recommence normalement mais tu es dans tes pensées.
Le concert se finit peu de temps après au grand malheur des fans. Tu attends un peu que le monde commence à partir puis te rends vers les loges escorté par un garde du corps qui t'emmène face à la loge de ton idole, des fans y sont déjà donc tu attends un peu plus loin espérant ainsi avoir un moment seule avec lui.
Ton cœur bat la chamade sachant que dans une poignées de secondes tu vas enfin le serrer dans tes bras.
Tu sursaute lorsqu'on te prend le poignet pour te retourner. Tu te retrouve face à ton copain, tu avais pu l'oublier le reste du concert grâce à Harry. Tu avais même oubliée à quel point tu es en colère contre lui.
- C'est vrai!? Crie-tu presque. Tu as vraiment touchés ces filles? Comment tu as pu faire ça!
- Je n'ai jamais fais ça! Ton pd dit quelque chose et tu le crois, merci la confiance! Se défend-il.
- Harry n'est pas un pd, ne confond pas ton cas avec le siens! Il ne dirait pas des conneries!
- Ne fais pas la fille rebelle parce que l'autre starlette est juste à côté! Tu veux juste faire la belle pour qu'il s'intéresse à toi et qu'il te saute!
S'en est trop, tu le gifle. Il aller vite riposter mais deux gardes interviennent en le tirant plus loin. Tu le regarde se faire soulever par les deux autres hommes avant de craquer et te mettre à pleurer. Une main se pose sur ton épaule, tu te retourne brusquement mais allais t'évanouir en voyant a qui appartient cette main.
Tu te jette dans les bras musclé de ton idole, celui que tu soutiens depuis des années. Il te serre doucement contre lui et tu oublie tout. Tu ressens une sensation nouvelle, de bonheur malgré les derniers événements, tu crois rêver.
- Cet homme ne te mérite pas ne pleure pas pour lui, d'accord?
Tu hoche la tête et te sépare de lui à contre cœur. Tu frisonne et croit fondre lorsque ses pouces frottes doucement tes joues afin d'essuyer tes larmes.
- Merci pour tout. Merci d'être toi, merci de nous faire partager tes moments de bonheur, de nous partager tes magnifiques chansons, de nous aider tout simplement. Et merci de m'avoir fait enfin ouvrir les yeux sur mon copain, j'ai eu le déclique de vouloir me séparer de lui.
En effet, par la passé il t'a trompé mais comme une conne tu lui as pardonné.
- Ça me touche, je suis heureux de t'apporter autant de choses.
Il te sourit, ce sourire au quel tu ne peux pas résister.
- Je t'offre quelque chose à boire? J'ai euh.. de l'eau et du jus d'orange dans ma loge.
Tu lui souris et accepte l'offre. Vous buvez un bon verre d'eau sur le canapé de sa loge. C'est quelqu'un de très sympa qui n'a pas du tout la grosse tête ce que tu lui fais remarquer.
- C'est très agréable de parler avec toi, tu es vraiment resté simple et en plus tu es une personne très cultivé.
- Je te retourne le compliment ma belle. Il finit son verre d'eau. Malheureusement je dois y aller mais si cela ne te gène pas j'aimerais prendre ton numéro.
Bien au contraire cela te ravie qu'il te le demande, tu n'en reviens pas mais lui donne rapidement. Tu fus surprise lorsqu'avant de partir ses douces lèvres se sont posées près de tes lèvres. Tu ne sais même plus si tu as rêvé cet épisode ou non.
Vous êtes partie chacun de votre côté. Heureuse tu es rentrée chez toi sans cesser de penser à cet homme formidable qu'est ton idole. Grâce à lui tu as eu le courage et la force de quitter ton copain ce qui t'as d'ailleurs soulagé.
Le lendemain matin en te réveillant tu as eu l'immense joie de voir un message sur ton portable mais pas n'importe le quel : celui de Harry. Ce n'était que le premier d'une longue série.
Il fut le seul grand amour de t'as vie et bien plus encore.
« - Jamais je n'aurais crue un jour être aussi heureuse à côté d'un homme aussi extraordinaire.
- Tu étais celle qui manquait à mon bonheur. Je suis le plus heureux sur cette terre.»
-------------------------------------------------------
Hey voici ton imagine @FxHarry1D , j'espère qu'il te plaît :)
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne