- Tu boude encore? Demande tu à ton petit ami Liam.
Il ne répond toujours pas ce qui te fait rire. Son petit air boudeur collé à son visage, son regard ne décolle pas de la télévision. Il est ainsi depuis que tu es rentrée de travailler soit depuis 30 minutes. Tu sais qu'il va craquer et te parler, il essaye de se contenir pour t'ignorer histoire de ne pas te laisser gagner.
Toi ça t'amuse car il boude pour quelque chose de futile. Ce matin il voulait que tu reste encore cinq minutes au lit pour faire un calin -un câlin normal- mais tu as refusé pour ne pas être en retard à ton travail, il a insisté et tu as continué de refuser, alors il boude tel un enfant de 3 ans qui n'a pas eu son jouet. Sauf que tu compte le faire craquer car tu sais qu'il a envie de rire et de te parler.
- Liam. Liam. Liam. Liam. Liam. Liam. Liam.
Tu répète son prénom des dizaines de fois, ça t'amuse car tu le vois perdre patience. Tu te mets a toucher sa joue appuyant avec ton doigt mais aucune réaction.
Bon et bien il faut utiliser les grands moyens. Tu souris étant sûr à 99% qu'il va réagir à ce que tu vas faire.
- Humm Liiaam. Tu chuchote dans son oreille d'une voix sensuelle.
Ses yeux se tournent rapidement vers toi avant de se reposer sur la tv mais tu n'as pas dis ton dernier mot, loin de là! Tu fais parcourir t'as main le long de son torse, sous son tee shirt. Tu peux sentir ses abdos pour les quelles il fait pas mal de muscu. Il frisonne déjà sous ton touché malgré qu'il essaye de faire comme si rien n'était. Sachant qu'il commence à craquer, ce qui au passage te réjouis, tu continu de le toucher allant même plus loin. T'as main vient le caresser à travers son jean. Sa respiration devient irrégulière, son corps réagit malgré lui à ton toucher. D'ailleurs, avoir ce pouvoir sur lui te fait très plaisir, tu adore.
Tu vas encore un peu plus loin débouclant sa ceinture puis retirant son bouton de jean laissant apercevoir son boxer blanc que tu lui avais acheter il y a quelques semaines. Tu souris à cette vue, l'envie monte doucement en toi.
Tu te mord la lèvre inferieur alors que t'as main caresse son engin à travers le mince tissus qui le recouvre. Il devient déjà dur juste avec quelques caresses. Ton petit ami lâche un gémissement lorsque tu le prends en main exerçant des vas et viens.
Son visage se tourne enfin vers toi. Tu peux voir dans ses yeux le désir et l'envie qu'il éprouve à ton égard malgré qu'il essaye de lutter. Tu lui fais un sourire en coin, fière de toi alors que sa tête tombe en arrière dans un grognement lorsque tu accélère les vas et viens avec t'as main. Le voir ainsi t'excite encore plus mais comme tu voulais te « venger » de son petit boudage tu arrête tout mouvement et te mets à regarder la télé.
- Eh oh non. Joue pas à ça bébé. Grogne t-il visiblement dégouté.
Tu t'empêche de rire. Bien vite ses lèvres viennent s'attaquer à la peau de ton coup ce qui te fait frisonner, c'est ton point faible et il le sait.
- Tu boude pour rien. Dit Liam entre deux baisers.
Tu ris légèrement, c'est lui qui dit ça alors que c'est ce qu'il faisait?
- Excuse toi pour ton comportement puéril et on verra après.
Tu t'exclame en te décalant de lui. Ses lèvres sur t'as peau te manquent déjà.
- Je m'excuse très chère pour mon comportement. Dit-il avec de grands airs.
- Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour le sexe! Ris tu.
- Mais je t'aime mon coeur.
- Je t'aime aussi mon amour.
Ses lèvres viennent se poser sur les tiennes pour un baiser remplit d'amour et de tendresse avant de faire des choses beaucoup plus.. brutal ;)
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne