Long imagine Cameron

2.3K 52 0
                                    

Je me dépêche de descendre les escaliers et de foncer au parc à 10 minutes de chez moi. Je dois y rejoindre Cameron, mon meilleur ami depuis un peu plus de cinq ans maintenant. Nous sommes très proche lui et moi, on fait beaucoup de choses ensemble. Je le considérais comme mon grand frère il y a quelques mois mais tout ça à changer. J'ai enfin accepté les sentiments que j'avais à son égard. En effet j'ai des sentiments qui dépasse le stade de l'amitié.

Au début je me sentais mal de ressentir ça pour mon meilleur ami surtout si ce n'était pas réciproque, les semaines ont passé et à une soirée organisée par un ami nous avons couché ensemble. Oui on a fait l'amour et c'était magique. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de tel. Il était si parfait avec moi et il sait tellement bien s'y prendre!

C'était il y a deux semaines, malheureusement nous n'avions pas reparlé de ce moment. Enfin, j'ai essayée d'en parler mais Cameron a fait comme si rien était, il ne m'en a jamais reparlé. Ca ma blessé et je me suis demandé s'il regretté mais en même temps je me disais que c'était lui qui était venu m'embrasser. Il avait bu juste quelques verres, il n'était pas bourré donc c'est qu'il le voulait?

Je n'aie pas arrêté de repenser à tout ça et me poser un million de questions alors je me suis décidé à lui en parler maintenant et savoir pourquoi il a fait ça. En plus nous nous sommes seulement vue que 2/3 fois pendant ces deux semaines, c'est si peu par rapport à d'habitude..

J'arrive près de la fontaine où mon meilleur ami m'attend déjà. Il est si beau. Lorsque j'arrive à ses côtés il me fait un petit calin comme il me fait à chaque fois. Ca me fait perdre la tête.

- Salut Cam'!Je lui souris.

- Salut *Y/N*! Ca va? Il me rend mon sourire.

Je lui réponds que tout va bien et nous nous mettons à marcher doucement dans le parc tout en parlant un peu de tout et de rien mais j'ai toujours la même chose en tête: lui parler de la soirée et de ce qu'il ressent.

- Cam' si j'ai voulu qu'on se voit aujourd'hui c'est surtout pour te parler de quelque chose. Je lui avoue un peu timidement.

- J'aimerais aussi te dire de quelque chose. Répond-il.

Mon coeur bat à cent à l'heure. Lui aussi comptait me parler de cette soirée ? Je rêve qu'il m'avoue ses sentiments.

- Oh eh bien vas-y commence.

- Ca ne te dérange pas si quelqu'un vient nous rejoindre ? Il s'assoit sur un banc.

- De quoi quelqu'un?

Je fronce les sourcils ne comprenant pas. Mon coeur commence à se serrer ayant peur à ce qu'il va me dire. Il fuit mon regard et je n'aime pas ça.

- En fait elle arrive dans même pas deux minutes. C'est une amie d'enfance que j'avais perdue de vue mais on s'est revue il y a un peu plus d'une semaine. Elle est très gentille tu verras. M'explique-t-il.

Mon souffle se coupe. Je viens bien d'entendre tout ça? Déjà on est à deux il ose ramener une fille et en plus il ne me le dit qu'à la dernière minute ! Je comprends alors pourquoi on se voyaient moins. Il était avec elle.. Il l'a fréquenté sûrement après ce qu'il s'est passé entre nous. Je n'arrive pas a y croire, comment il peut faire ça?..

- Cam' !!!!

Je tourne la tête vers cette voix qui vient de crier le surnom de mon meilleur ami. Elle arrive rapidement près de nous. Elle est tout simplement magnifique, de long cheveux couleur caramel, pas un petit cheveu en désordre. Une robe d'été, légèrement trop courte pour ma part mais qui dévoile des magnifiques jambes sans aucun défaut. Elle est belle, tous le contraire de moi..

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant