Imagine Zayn

3.4K 79 39
                                    

Tu claque la porte de t'as chambre et t'écroule sur ton lit en pleure. Ton cœur vient d'être brisé.Brisé par celui que tu aime. Tu te sens trahis, nul et bien d'autres choses. Tu n'y arrive pas à y croire. Tu es en pleins cauchemar.

Celui que tu aime depuis maintenant trois ans, celui à qui tu pourrais décrocher la lune t'a trompé et avec ta meilleure amie..

Tu crie de rage et de douleur dans ton oreiller. Les images de ton fiancé et t'as meilleure amie te reviennent en mémoire.

Flash back

Tu reçois un message de l'amour de t'as vie, Zayn. Il dit qu'il est partit voir sa sœur et qu'il revient dans une heure. Tu lui dis que c'est ok. Tu as confiance en lui, aveuglement. Tu sais qu'il t'aime et que jamais il ne te tromperais ou te ferais du mal Intentionnellement. Il te traite comme une princesse, il prouve souvent qu'il t'aime que ce soit dans ses gestes et ses paroles. Pour preuve, il t'a demandé en mariage il y a de ça quatre mois. Tu étais aux anges.Tu as pleuré comme jamais quand il c'est agenouillé devant toi et a fait sa déclaration. C'était l'un des plus beaux jours de t'as vie.

Tu mets une légère veste et t'es vans. La chaleur grimpe de plus en plus au fur et à mesure que les jours passent. L'été approche à grand pas et tu as hâte car dans un mois tu pars avec ton futur mari en Australie, trois semaines. Tu es excité, c'est un pays que vous vouliez à tout prit voir. Il t'a fait la surprise de ça le jour où il t'a demandé en mariage.

Tu sors de chez toi et marche vers chez t'as meilleure toute heureuse. Tu ne peux être plus comblé. Tu as la vie que tu as toujours rêvé.

*NBF* habite à quelques minutes de chez toi, vous vous êtes toujours bien entendu. Vous vous connaissez depuis que vous avez dix ans. Tu l'as considère comme ta propre sœur, tu lui dis tout et inversement.

Elle adore Zayn aussi, ce qui te ravit.Tu n'aurais pas supporté que les deux se détestent.

Tu apercois enfin la maison de ta meilleure amie. Plus tu te rapproche de cette dernière, plus des voix se font entendre. Tu reconnais celle de ta meilleure amie. Une voix d'homme te parvient aux oreilles également. Tu crois reconnaître qui cela peut-être. Tu es même sûr de reconnaître la voix de ton chéri. Malheureusement tu n'entends pas ce qu'ils disent.

Intrigué, tu t'avance doucement et te cache pour ne pas être vue. Tu passe la tête discretement pour les apercevoir. Tu te demande ce qu'il fait là. Il t'as mentis, lui qui devait être chez sa sœur.

Ca t'énerve un peu mais tu reste calme te disant qu'il veut peut-être encore te faire une surprise. Tu te remet bien derrière ta cachette attendant que Zayn parte. Tu lui posera des questions quand il rentrera chez vous.

Tu n'entends plus les voix, il est peut-être partit. Tu repasse t'as tête et là ton monde s'effondre. Un tas d'émotions te submerge, tu ne peux pas en croire tes yeux.C'est impossible.

Ton sois disant fiancé et t'as meilleure amie entrain de s'embrasser. Tu éclate en sanglot. Tu n'arrive pas à y croire.

Tu pars en courant. Tu cours le plus vite possible jusqu'à chez toi, enfin chez Zayn et toi. Ton cœur est en miette. Tu n'arrive plus à penser correctement. Tu es juste détruite.

Fin du flash back.


Tu te lève et commence à faire t'as valise. Tu prend tes affaires et les bourres n'importe comment dans la valise. Tu pleure sans t'arrêter. Tu n'arrête pas de te poser des questions.

«Depuis quand Zayn me trompe?»

«Pourquoi m'a t-il fait ça?»

«Il ne m'aime plus?»

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant