Tu cours jusqu'à la porte de ton meilleur ami, Louis. Tu n'as même pas le temps de frapper que la porte s'ouvre sur sa bouille d'ange. Un sourire prend place sur ton visage en l'apercevant.
- Vite entre *YN*, tu es trempée!
Tu pénètre dans sa maison et il referme la porte derrière toi.
- Aaahh il fait bon ici! Dis-tu en frottant tes mains l'une contre l'autre.
Ton meilleur ami claque un doux baiser sur t'as joue qui te rend toute heureuse. Il t'aide à enlever ton manteau et il le met près du chauffage. En attendant tu retire tes chaussures pour ne pas salir part terre et les poses elle aussi près du chauffage.
- Vas dans ma chambre prendre un de mes jogging et mets-le, ton jean est noyé. T'ordonne t-il gentiment.
Tu le remercie et file à l'étage dans sa chambre que tu connais par coeur. Tu es presque toujours chez lui. Il habite seul du coup il t'invite souvent puis vous êtes toujours à deux. Ici c'est comme t'as deuxième maison. Tu habites encore chez t'es parents c'est pour cela que vous vous retrouvez plus ici.
Louis est quelqu'un de tellement gentil, il prend soin de toi et est très protecteur. C'est une personne en or. Tu aime particulièrement l'attention qu'il te porte, tellement que tu en est tombé amoureuse. Eh oui c'est typique la meilleure amie qui tombe amoureux de son meilleur ami mais bon les sentiments étaient trop fort pour les ignorés. Malheureusement Louis n'en sait rien et tu ne veux pas le lui dire par peur de voir votre amitié se briser.
Arrivé dans sa chambre tu ouvres son dressing, tu prend une grande inspiration car ça sent tellement bon. Tu prend un jogging gris lui appartenent. En faite tu as des habits ici mais tu pique toujours ceux de Louis, tu adore porter ses vêtements!Tu profite pour prendre égalementun sweat. Tu le sors du placard mais quelque chose tombe à tes pieds, tu t'abaisse pour ramasser un soutien-gorge. Une boule naît dans ton ventre, ce n'est pas le tiens.
Tu avales difficilement et le remet à sa place. Ton morale est descendu à moins dix en deux secondes. Tu sais que Louis est célibataire, c'est un bel homme et un homme a des envies.. Il doit ramener des filles quand vous ne passez pas votre soirée à deux.
Tu as mal au coeur comme si qu'on te l'arranger, tu n'as jamais ressentis ça auparavant et tu regrette d'être tombé amoureuse de ton meilleur ami.
Tu file à la salle de bain essayant d'oublier ce que tu viens de voir mais l'image de lui que tu aime entrain de coucher avec une fille ne te sort pas de la tête. Tu te change en vitesse et essuie rageusement tes larmes qui commencent à couler le long de tes joues.
C'est obligé que Louis remarque quelque chose, il connait tout de toi et remarque dès que tu ne vas pas bien. Tu réfléchis donc à quelque chose à lui dire s'il te pose la question alors que tu le rejoins dans la cuisine.
- J'ai fais un chocolat chaud comme tu aime princesse. S'écrit-il pleins de joie alors qu'il verse le lait chaud dans les tasses.
- Merci. Réponds tu simplement.
Il lève la tête pour regarder en t'as directement, les sourcils froncé.
- Oula toi ça ne va pas! Qu'est-ce qui se passe ma chérie?
Tu le suis jusqu'au salon où il pose le tasses sur la table basse. C'est tellement dur pour toi de lui faire face, jamais tu n'aurais crue que tu aurais aussi mal à cause de tes sentiments. En effet avant tu n'imaginais pas Louis avec une autre fille mais depuis t'as trouvail tu t'imagine toutes sortes de filles avec qui il couche.
- Non ça va ne t'inquiète pas. Dis-tu en t'asseyant sur le canapé munis de ton faux sourire.
- Tu mens très mal tu sais. Dis moi ce qui ne vas pas, tu me dis toujours tout.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
Fiksi PenggemarHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne