Imagine Liam

1.5K 47 10
                                    


J'attends impatiemment mon fiancé chez nous. Je suis énervé comme jamais je ne l'ai été mais également tellement blessé et trahis. Liam m'a dit qu'il passerait la journée avec ses meilleurs amis, hors il m'a mentit ! Je l'ai surpris sur la terrasse d'un café en compagnie de sa meilleure amie. De un il m'a mentit pour aller la voir, de deux il passe plus de temps avec elle qu'avec moi elle est de plus en plus imposante dans notre couple.

J'entends enfin la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, j'essaye de me contenir et ne pas exploser maintenant.

- Alors comment c'était avec les mecs? Je demande lorsqu'il arrive dans le salon.

- C'était cool.

Il me répond normalement. Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête.

- Quoi? Quelque chose ne va pas?

- Comment tu peux te foutre de ma gueule à ce point Liam!? Je t'ai vue avec l'autre! Je crie.

- Ouai j'ai passé un peu de temps avec elle et alors? Je suis obligé de te mentir parce que tu ne veux plus que je la vois! Il soupire.

- Je ne t'ai jamais interdit de la voir! Juste de diminuer la fréquence putain! Tu te rends pas compte que tu passes tout ton temps avec elle! C'est toujours cette pétasse avant moi!!

- Ce n'est pas une pétasse! Il lève le ton. Arrêtes de faire t'as jalouse c'est plus possible putain!

Je suis à bout. Tout ce qu'il retient c'est que j'ai insulté sa cher meilleure amie.. Il ne comprend pas que je souffre et que je le vois de plus en plus s'éloigner de moi.

- Si je suis aussi jalouse c'est que je vois son petit jeu! Je vois qu'elle essaye de te draguer, de te rapprocher d'elle!!

- Tu dis vraiment n'importe quoi.. La jalousie te fait perdre la tête.

Il part dans la cuisine se servir un verre d'eau. Je le suis n'ayant pas terminé cette discussion.

- Tu ne me crois même plus Liam! Regarde comment tu es avec elle et comment tu es avec moi.. Ça devrait être l'inverse. En plus de ton comportement j'ai peur parce qu'elle te drague elle te veut.. Elle me l'a clairement fait comprendre, c'est une garce avec moi quand tu n'es pas là. Je lui avoue.

C'est la vérité, il y a de ça 2 semaines alors que Liam n'était pas encore rentré elle m'a dit que j'étais une salope qui ne le méritait pas et qu'elle allait l'avoir pour elle seule.

- Tu sais c'est quoi le problème Déborah? Le problème c'est que tu es tellement jalouse que tu invente des choses complètement faux juste pour que je sois totalement à toi. Tu me déçois.

Ses paroles sont comme des coups de poignards qui me brisent le coeur. Les larmes coulent le long de mes joues alors que je le regarde surprise qu'il me dise ce genre de chose. Je comprends alors qu'elle est entrain de l'avoir.

- Si tu ne me crois pas, si tu ne me fais plus confiance alors autant arrêter là. Je parviens à dire, il se décompose suite à mes mots. Tu l'as préfère à moi, tu l'as crois elle plutôt que moi. Je te déteste! Je lui crie.

Je cours dans notre chambre et prends rapidement un sac où j'entasse plusieurs de mes affaires. Je suis en pleure et je sens que les prochains jours et même mois vont être infernal pour moi et mon coeur brisé.

Je redescend rapidement les escaliers alors que mon.. ex me regarde stupéfait, il n'a pas l'air d'y croire.

- Tu ne vas pas faire ça, tu ne peux pas. Dit-il.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant