Tous le monde se met à crier lorsque Zayn réussit à mettre son adversaire au sol. Il en profite pour se mettre sur lui et lui affliger pas mal de coups tous aussi violents les uns que les autres.
Zayn se relève alors que l'autre reste allonger au sol presque inconscient. L'arbitre annonce Zayn gagnant sous un tonnerre de crie. Je me surprends à mater son torse si joliment dessiné, dieu qu'il est beau !
Je me sens rougir lorsque je vois son regard se poser sur moi, il me regarde surpris puis durement. Je détourne rapidement le regard.
- Suivez-moi. Nous dit Isaac.
On ne se fait pas prier et nous le suivons, il se rend près de la buvette et se commande une bière avant de se tourner vers nous.
- Vous voulez quelque chose ? Nous demande-t-il.
- Une vodka coca. S'exclame sa sœur en lui faisant son petit sourire.
Il la regarde en mode « tu peux rêver » avant de se tourner à nouveau vers le barman.
- Deux cocas aussi.
Ines râle et je souris, je remercie son frère pour le coca et nous allons un peu plus loin.
- C'était trop bien ! J'ai hâte de revenir ! Dis en plus il y a encore d'autres combats après !? S'écrie ma meilleure amie.
- Ouai y'a d'autres combats mais je vais vous ramener. Et aussi c'est la seule et dernière fois que tu m'accompagne.
- On verra ça. Sourit-elle. Au fait, c'était Zayn ! S'exclame-t-elle en se tournant vers moi.
- Oui c'était lui. Je soupire doucement.
- Il est tellement sexy ce mec !
- Calme tes hormones Ines et arrête de mater les mecs. Grogne Isaac.
Je ris doucement, il est très protecteur envers sa sœur surtout lorsqu'il s'agit des garçons.
Je sursaute quand je sens quelqu'un prendre mon poignet et me retourner. Je me retrouve face à Zayn. Mes yeux dérapent rapidement vers son torse si parfait avant de se planter dans ses yeux.
- Quoi ? Je lui lance.
- Qu'est-ce que tu fou ici ? Me demande-t-il sèchement.
- En quoi ça te regarde Malik ?
- Ce genre d'endroit n'est pas fait pour toi, dégage de là.
- Ne te mêle pas de ce que je fais, si j'ai envie de venir je viendrais. Tu es très mal placé pour me dire ça. Je réplique méchamment.
Un rire se fait entendre, un autre mec été à ses côtés. Lorsque je le regarde et mon souffle se coupe. A jamais son visage sera encré dans ma mémoire. Je peux entendre mon cœur tambouriné contre ma poitrine à cause de la peur. Je ne peux détacher mon regard de cet homme. Zayn me répond quelque chose que je ne comprends même pas. Ma meilleure amie doit être dans le même état que moi. Elle a subi des attouchements sexuels de ce type et moi.. moi il m'a pris ma virginité il y a quelques mois. Je revois les scènes dans mon esprit , ce que j'ai pu ressentir quand il est rentrée violemment en moi, j'avais tellement mal.
- Oh je vous parle ! S'écrie Isaac.
Je ne sais pas depuis quand il essaye de nous parler ni ce qu'il nous a dit. J'ai enfin la force de tourner les yeux vers ma meilleure amie, elle a l'air paniqué et on peut très bien voir la peur dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne