Imagine lemon Louis

4.5K 72 22
                                    

Ton petit copain est à l'autre bout de la planète, actuellement en promo pour son album, heureusement il ne part que 2 ou 3 semaines. Ca fait long mais tu préfère cela à des mois.

Tu souris lorsque que tu vois un message de l'homme qui fait battre ton coeur depuis presque deux ans. Vous n'arrêtez pas de parler par message lorsqu'il est libre et il t'appelle tout les jours voir même plusieurs fois. Tu es tombé sur un ange qui te traite comme une princesse.

Bae ❤️🔥 : Ce soir repos, je reste au lit ❤️

Toi: Repose toi bien 😘 Moi aussi je suis dans mon lit, enfin, notre lit ❤️

Bae ❤️🔥 : Je parie que tu porte l'un de mes hauts 🙄❤️

Toi : En effet 😝 Il porte ton odeur et il est confortable 👌❤️

Bae ❤️🔥 : Huummm je t'imagine bien dedans, tellement sexy 😏🔥

Tu souris sachant que ton petit copain commence sûrement à déjà être en manque de sexe. Il faut dire que vous avez une très bonne relation en terme de sexe, vous vous ennuyez jamais. Pour le faire languir tu décide de prendre une photo de toi, allongé sur le dos, le tee shirt de Louis remonteant à moitier sur ton bas ventre dévoilant une partie de t'as petite culotte noire. Tu lui envoya et sa réponse ne tarde pas.

Bae ❤️🔥: Humm tu es sexy love, j'aimerais que tu sois à mes côtés pour te faire tout ce que j'ai envie de te faire 😏🔞

Toi : Ah oui 😝 et comme quoi? 🙄🔥

Bae ❤️🔥 : J'aurais déjà admiré ce putain de corps, ensuite je t'aurais embrassé sauvagement avant de descendre mes baisers le long de ton coup te faisant frisonner, j'aurais enlevé ce tee shirt qui faisait trop habillé à mon goût et t'aurais embrassé partout, jouant avec t'as poitrine, léchant tes mamelons j'aurais titillé ton clitoris et enfoncer un doigt en toi, un deuxième, tu aurais gémis, criant de plus de en plus mon prénom alors que j'aurais accéléré jusqu'à tu atteingne un petain d'orgasme.

Tu lis attentivement ce message qui te donne très envie. Tu imagine Louis à tes côtés entrain de te faire tout ça. Tu sens t'as petite culotte commencé à devenir mouillé. Tu allais répondre à Louis mais il venait de t'envoyer un autre message.

Bae ❤️🔥: Je suis sûr que tu es toute mouillé 🔥🙄

Te te mords la lèvre. Il te connaît par coeur.

Toi : Peut-être 😏 laisse moi te dire ce que je t'aurais fais 🔞

Toi : Je me serais mise à califourchon sur toi, mon bas contre ton boxer déjà bien gonflé. J'aurais embrassé ton torse musclé jusqu'à ton bas ventre, ensuite j'aurais joué avec l'élastique de ton boxer afin de te faire languir. Ensuite, j'aurais enlevé ton boxer qui aurait était de trop, j'aurais pris t'as bite dans ma main pour faire de long vas-et-viens te faisant gémir. Je t'aurais regardé droit dans les yeux tout en commencant à te sucer, la rentrant le plus loin possible. Tu aurais grognais de plaisir avant d'éjaculer mais ça ne serait pas tout puisqu'après tu aurais pu me prendre dans n'importe qu'elle position.

Tu envois ce message fière de toi sachant l'effet que ça va lui faire en le lisant. Tu attends quelques secondes avant de lui envoyer un autre message.

Toi : Je suis sûr que tu es déjà dur et droit 🙄😏🔥

Bae ❤️🔥 : Je bande depuis que tu m'as envoyé la photo love, merde je te veux tellement *YN*

Tu sers tes cuisses inconfortablement, tu as tellement envie de lui également.
Vous avez déjà fait ce genre de chose par message lorsqu'il n'était pas près de toi, tu trouve cela très excitant aussi donc ça ne te dérange pas le moins du monde, au contraire. Tu lui envoie une autre photo, cette fois tu es entièrement nue, t'as main sur t'as partie intime prête à te faire du bien.

Toi : tiens cette photo est cadeau. Tu peux l'utiliser pour te faire du bien. 😊🔞

Bae ❤️🔥 : aaww merci amour, je ne pouvais pas rêver mieux, tu es incroyablement belle. Je vais me faire du bien en pensant à toi, t'as photo juste devant moi 💪🔥 Je vais moi aussi t'offrir un cadeau 😉

Tu es impatiente de recevoir son cadeau mème si tu sais que ça sera une photo de lui. Tu l'as recois enfin, ton ventre est remplit de plaisir. Tu regarde la photo de ton petit ami, allongé sur un lit , complétement nu, il tient sa verge dans sa main.

Bae ❤️🔥: Tu pourra te toucher en pensant à moi bébé 😉❤️

Tu ne perds pas ton temps, tu sais que Louis est entrain de faire pareil, c'est à dire se donner du bien en pensant à toi.

Tes doigts se posent sur ton bouton de chair faisant de rapide petit cercle, tu gemis le prénom de Louis même s'il n'est pas là. Tu l'imagine lui, actuellement, regardant aussi la photo qu'il vient de t'envoyer.

Tu insére un doigt en toi tout en continuant de jouer avec ton clitoris. Tu en entre un autre en toi. Tes mouvements sont de plus en plus rapide. Tu es au bord de l'orgasme. Tu es secoué de spasme et tu jouis enfin gémissant le prénom de ton compagnon. Tu reprends ton souffle, tu aime faire ça mais tu préfère quand même quand c'est Louis. En parlant de lui tu recois une photo de sa main avec sa semence dessus.

Bae ❤️🔥: même à distance tu me donne un plaisir fou ❤️

Toi: Oh toi aussi mon coeur ❤️

Bae ❤️🔥 : je t'aime ❤️

Toi: je t'aime ❤️

Bae ❤️🔥: Quand je rentrerais ça sera t'as fête ❤️😏

Tu ris et passe la moitié de la nuit à parler à ton amoureu de tout et rien mais en envoyant des photos de vous pour vous chauffer. Tu es la plus heureuse grâce à Louis et ça pour toujours

Des avis sur cette imagine?
Passez une bonne fin de vacances 😭

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant