Je soupire regardant mon gâteau complétement raté. Pour une raison qui m'échappe mon gâteau n'a pas prit le volume qu'il fallait lorsque je l'ais mit au four. Moi qui voulais faire le gâteau préféré de Shawn, mon petit ami, pour lui faire plaisir eh bien c'est complétement raté. Pourtant d'habitude je sais très bien le faire alors je ne sais pas ce qui n'a pas été.
Un doux rire me parvient aux oreilles alors que je me tourne vers mon copain qui me regarde en souriant. Je ne peux que sourire face à sa belle petite bouille. Il a été dormir un peu afin de se reposer car il est rentré hier soir tard de tournée. Ses cheveux sont en bataille et il est encore tout endormit.
- Quel beau gâteau tu as fait !
Il s'exclame narquoisement venant enrouler ses bras autour de ma taille.
- Ce n'est pas drôle Shawn ! Je voulais te faire plaisir je sais que tu adores ça. Je râle.
- Ce n'est pas grave mon cœur, je suis sûr qu'il est bon ! Et puis c'est l'intention qui compte non ? Me réconforte-t-il.
Je hoche la tête en esquissant un sourire. Ce garçon me réconforte toujours même pour de petite broutille sans importante. Il me donne l'impression d'être la plus belle et la plus forte du monde. Je l'aime tellement.
- C'est vrai tu as raison chéri. Je suis contente que tu sois de nouveau à la maison.
- Moi aussi, on va pouvoir profiter tous les deux.
Il vient déposer ses lèvres contre les miennes pour un doux baiser.
- Bon goutons le ce gâteau ! Dit-il avec enthousiasme.
Je nous coupe deux bouts de la pâtisserie et les mets dans deux petites assiettes avant de le lui en donner une. Il me remercie avant de prendre une grosse bouchée et de l'avaler.
- Alors ? Je lui demande.
- C'est très bon.
Tant mieux alors, je suis soulagé. Je goûté à mon tour un morceau avant de le recracher.
- Shawn c'est dégueulasse !
Nous nous regardons avant d'éclater de rire. Son rire m'emplit de joie et me rend tout simplement heureuse. Nous nous calmons avant de nous regarder et que nos regards se connectent l'un à l'autre.
- En tout cas tu es un train bon menteur Shawny!
- Je ne voulais pas te faire de peine, puis aussi je voulais voire t'as tête quand tu aurais goûté.
- Tu es méchant Mendes!
Je lui tourne le dos mais je sens rapidement son torse se coller contre mon dos et ses bras passer autour de moi me procurant un bonheur immense.
- Tu ne le penses pas bébé. Il chuchote près de mon oreille.
- Bien sûr que si!
Je croise mes bras sur ma poitrine.
- Tu sais que tu me fais tous les jours plaisir juste en étant avec moi.
Comment ne pas fondre en entendant ça ?
- Et si tu tiens réellement à me faire plaisir j'ai ce qu'il te faut. Poursuit-il.
Intéressé je me tourne afin d'être face à lui, ses mains se posent sur mes fesses, juste ce touché me donne chaud.
- Et comment ? Je lui demande.
- En me laissant te faire l'amour comme il se doit.
Mon bas ventre se retourne à ses simples mots.
- Tu n'en as pas eu assez hier soir, enfin cette nuit ? Je souris posant mes mains sur son torse musclé.
- Il faut rattraper ces 4 mois où je n'étais pas là et en plus juste à te regarder j'ai envie.
Ses lèvres viennent s'écraser sur la peau de mon coup laissant une trainée de bisous qui me font frissonner.
- Je pense que ça sera beaucoup mieux réussit que le gâteau. Je dis dans un souffle.
- Et tu auras meilleur goût. Me dit-il avant de m'embrasser fougueusement.
Grâce à ce gâteau raté j'ai passé un magnifique moment dans la cuisine avec l'homme que j'aime.
-------------
Petit imagine avec Shawn, qu'en avez vous pensée?
Dites moi avec qui vous voudriez et les thèmes ;)
Xx
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
ФанфикHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne