Imagine Harry

3K 84 14
                                    

- Mais je te dis qu'il n'y a rien entre lui et moi Harry! Je répète pour la énième fois.
- Je t'ai vue avec alors ne me mens pas bordel!! Il crit fou de rage.
- Mais je..
- T'as gueule! Il me coupe froidement. Je vais aller de mon côté voir des filles et les baiser! Au moins je ne m'ennuierais pas!!

J'ouvre ma bouche et la referme surprise par ce qu'il vient de dire. Je ne sais même pas quoi dire tellement que ses mots me blessent et me font mal. Comment a t-il pu dire quelque chose de tel?. .
Les larmes s'accumulent dans mes yeux. Non je ne dois pas pleurer à cause de lui, il ne le mérite pas..

- Et bien si tu t'ennuie autant au lit avec moi va les voir je ne t'en empêche pas..

En plus de ça j'ai la voix tremblante, je suis nul, faible. Mon petit copain me regarde fixement alors je lui lance un regard des plus noirs.

- Sache une chose Harold.. Cet homme je ne l'ai vue que deux fois et c'était pour louer son bateau quelques jours et partir sur l'océan. Ca devrait être ton cadeau d'anniversaire mais maintenant tu peux aller te faire foutre!! Je te déteste Harry!!

Je m'écris avant de le gifler. Sa tête pivote légèrement sur le côté dû à mon coup. Il ne s'y attendait pas mais il le mérite! Je me tourne rapidement afin de partir mais je peux sentir sa main s'enrouler autour de mon poignet.

- Je.. Pardonne moi.. Je ne pensais pas ce que je disais..

Je me retourne vers lui, il a l'air sincère mais je lui en veux énormément.. Il m'a fait mal à dire des choses comme ça.. Il me supplit du regard mais je regarde ailleurs, il sait qu'il peut me faire craquer avec sa bouille d'ange.

- Laisse moi un peu, j'ai besoin de me retrouver seule.. Tu m'as profondemment blessé. Tu laisses échappé quelques larmes.

- Je sais et je m'en excuse. Je t'aime tellement, j'ai peur de te perdre à chaque instant, que tu trouves mieux que moi, que tu me quitte et j'en deviens vraiment jaloux. Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir dis ça. Je prends un réel plaisir avec toi, tu as la meilleure sur cette terre je te le promet, tu me satisfait à 100%.

Ses yeux s'encrent dans les miens. Ne pouvant pas affronter son regard je baisse la tête mais les larmes continuent de couler le long de mes joues.

- Pardonne moi mon amour. Répéte le bouclé. Je vais faire des efforts pour calmer ma jalousie promis.

Je hoche la tête. Ses pouces viennent essuyer délicatement mes larmes. À l'aide de ses doigts il remonte mon visage vers lui, je peux remarquer ses yeux baignés par les larmes. Ça me brise le coeur de le voir ainsi. Je frissonne au contact de sa main sur ma joue. Il se rapproche de moi tout comme son visage jusqu'à ce que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Je ne peux pas résister à ses douces lèvres, je mouve donc les miennes contre les siennes commencant un tendre baiser.

Cet homme je l'aime depuis maintenant cinq ans, tout est encore comme au premier jour. Que se soit nos sentiments toujours de plus en plus fort chaque jour,  Ses attentions envers moi, notre complicités et même le sexe, on est toujours aussi passioné.

- Je t'aime plus que ma propre vie.
- Je t'aime plus que tout après une autre personne. Je dis en souriant.

Ses sourcils se froncent et il se recule vite de moi.

- Qui? Je croyais qur tu m'aimais que moi, c'est qui l'autre mec?

Je ris. Même si des fois il est excessive dans sa jalousie je l'aime. Il s'impatiente et attend ma réponse. Je souris grandement puis soulève mon haut avant de poser ma main dessus.

Je ris intérieurement à cause de sa tête. Ses yeux sont grands ouverts, sa màchoire tombe jusqu'au sol. Nous avions déjà parlé de vouloir créer notre famille deux ou trois fois, je sais qu'il veut un enfant et moi aussi.

- T-Tu.. enfin, ton ventre tu.. Harry bégaye, il cherche ses mots.
-Oui mon coeur. Je ris. Je suis enceinte de 6 semaines.

Son expression reste la même ce qui commence à me faire de plus en plus peur. Wow, je ne m'attendais pas à cette réaction : Ses mains viennent recouvrir son visage et il se met a pleurer. Je ne bouge pas, je ne sais pas s'il l'a mal ou bien prit.

Il retire ses mains de son visage, je peux apercevoir toutes ses larmes. Il se rapproche à nouveau de moi et me sert fort dans ses bras.

- Je suis l'homme le plus comblé sur cette terre. Je t'aime toi et notre petite merveille. Je vous rendrez heureux, pour toujours.

Nous pleurons de joie dans les bras l'un de l'autre. Je les aimes tellement

- - - - - - - - - - - - -

Pour commencer comment c'est passé votre rentrée? Vous êtes en quelle classe?
La mienne c'est demain 😭

Sinon comment avez vous trouvé cet imagine? 😘

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant