Imagine Liam

1.8K 52 4
                                    


Je me dirige vers mon casier lorsqu'on me pousse contre celui-ci. Je me retourne pour faire face à la personne que je déteste le plus au monde, Sarah. La garce typique du lycée comme on voit dans les films. Elle est avec sa bande de pote. Evidemment parce que seule elle ne fait rien.

- Bah alors t'es toujours pas morte pétasse ? Ricane-t-elle.

- Tu n'en as pas marre de répéter toujours la même chose ? Ça devient lassant à force. Dis-je d'un ton las en levant les yeux.

- Ferme la connasse.

Elle allait me gifler mais je prends son poignet le tordant sous son crie de douleur.

- Lâche ma sœur ! Intervient durement un brun.

C'est Liam. Il est en réalité le demi-frère de cette pute. Ils n'ont aucun lien de sang, leur parent sont juste ensemble. Je lui lance un regard noir, je le déteste aussi même si je l'aime.

- Tu vois clairement que c'est elle qui chaque jour vient m'emmerder ! Je ne fais que me défendre alors mêle toi de ton cul ! Je lui lance froidement.

Il saisit violemment mon poignet qu'il sert entre sa main me faisant lâcher le poignet de la fausse blonde/rose aux gros seins refait. Je lâche un gémissement de douleur. Mon regard croise celui de Liam qui est noir et méchant. Tous le contraire de hier. Mes yeux se remplissent de larmes et il lâche enfin mon poignet sous le regard victorieux de sa demi sœur.

- Ose me toucher et tu auras affaire à Liam et tous les autres de la bande salope ! Elle s'exclame, le sourire aux lèvres.

Elle tourne les talons suivit de tous les autres. Je me dirige rapidement aux toilettes avant de m'enfermer dans une des cabines et me mettre à pleurer. Ce n'est pas elle qui me fait pleurer, je m'en fiche ça ne m'atteint pas mais c'est Liam. Il est si adorable lorsqu'on est qu'à deux mais quand il est avec sa sœur et le reste de sa bande il les suit, il les laissent me rabaisser, m'insulter et maintenant il se met a intervenir en étant contre moi.

Je regarde mon poignet bleu/violet. Mes pleures redoublent sachant que c'est lui que j'aime qui m'a fait ça. Liam et moi sommes amis depuis un moment, tout a commencé grâce à un exposer qu'on devait faire à deux, depuis on se voit souvent et il y a quelques temps il m'a embrassé. Depuis lorsqu'on se retrouvent on s'embrasse souvent, on se fait des câlins. Il est même venu plusieurs fois me rejoindre dans ma chambre au soir pour dormir avec moi.

La sonnerie retentit mais je décide de ne pas aller en cour. Je veux juste rentrer chez moi. J'attends donc une bonne quinzaine de minutes enfermé dans les toilettes avant de sortir. Il n'y a plus aucun élève dans les couloirs, tant mieux. Je marche à grand pas hors du lycée, je prends une grande bouffée d'air me retenant de pleurer une nouvelle fois.

Alors que je marchais en dehors du parking du lycée une main vient agripper mon bras et me retourner d'un geste doux. Je me retrouve face à Liam. Je me recule instantanément ne voulant plus avoir affaire à lui de près ou de loin.

- Pourquoi tu sèches ? Me demande-t-il.

- Tu te fous de moi Payne ? Je m'écrie. Pourquoi t'as fait ça tout-à l'heure ? Pourquoi tu la défends alors que c'est une grosse connasse avec moi !

- C'est ma demi sœur.. Souffle-t-il.

- Et alors ? Tu n'as aucun lien de sang avec elle.. Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me fasses ça ?

Je lève mon poignet bleuté à cause de lui, son expression change laissant place à du regret ou de la tristesse ? Peu importe, je sais que c'est des comédies.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant