Je regarde ma fille réciter ce petit poème pour la fête des mères. Même si ce n'est que quelques mots ça me touche énormément. Elle à eu 4 ans il y a quelques jours et à l'école elle a fait le cadeau de fête des mères. Amy et moi sommes très complice, c'est ma petite fille chérie.
Elle finit son petit poème, je l'as prends dans mes bras et lui fais un gros bisous.
- C'est magnifique ma chérie, je t'aime fort mon petit trésor.
Elle me sourit et me donne un petit bisou sur la joue, c'est si mignon.
- Et si on allait faire un tour au parc et après faire quelques magasins?
Je lui propose sachant qu'elle adore faire des après midi comme ça. Sautant de joie elle se dépêche de mettre son manteau. Je ris et me prépare aussi. Amy est magnifique, ses yeux bleu, ses longs cheveux bruns, elle ressemble assez à son père.
Son père? Il m'a quitté il y a 4 ans et demi pour suivre son rêve, j'ai essayé de le joindre pour lui annoncer ma grossesse mais il avait changé son numéro. J'ai beaucoup souffert et j'en pleure encore souvent sachant que ma fille ne connait pas son père. Heureusement j'ai rencontré quelqu'un un an après, on étaient bons amis mais il voulait plus. J'ai eu du mal je ne voulais plus jamais me remettre avec quelqu'un et c'est seulement plus d'un an encore après qu'on c'est mit ensemble, ça n'a pas fonctionné mais on est resté proche et bon ami. Il est beaucoup présent pour Amy ce qui me ravit.
- Maman on va voir les canards!!? S'écrit ma fille en courant vers le petit lac.
- Oui ma chérie, ne cours pas aussi.Nous nous asseyons face au lac sur le banc, c'est notre petit endroit. On y va au moins une fois par semaine, c'est très agréable. Ma fille passe avant tout, je fais tout pour la rendre heureuse.
- Maman c'est ce soir que Hugo vient me gader. Me demande t-elle.
- Oui ma puce, il arrive ce soir mais tu te couche de bonheur pour demain l'école.Elle soupire. Hugo est mon ex, lui qui est encore présent pour moi. Il garde souvent Amy car je travail en tant que serveuse dans un bar le soir, des fois la nuit et des fois la journée, ça dépend.
Après un moment au parc à jouer toutes les deux nous allons vers les magasins, nous faisons d'abord un magasin de jouer, je lui est acheté une petite peluche qui est un lapin entrain de manger une carotte. Juste ça, ça me fait penser à Louis. Sachant cette pensée de mon esprit nous rentrons dans un magasin de vêtement.
- Hugo va nous rejoindre, il n'est pas loin.
- OOOUUIIIII!!!!Crit-elle folle de joie. Tout les regards se tournent vers nous dû au crie très intense de ma fille. Elle aime exprimer sa joie je crois. Nous continuons de faire quelques rayons lorsque je commence à entendre des cries de plus en plus fort.
- C'est quoi? Demande Amy ayant un peu peur.
- C'est rien ma chérie.
- Chèrs clients, le magasin va être fermer temporairement, ne paniquez pas ce n'est rien de grave vous pourrez sortir dans quelques minutes.Merde alors, je me demande ce qu'il se passe.. Je prends Amy dans mes bras, c'est quelqu'un qui panique facilement. Je me dirige vers les caisses pour savoir ce qu'il se passe, hors de question que je reste des heures ici! À la fin du rayon je fonce dans quelqu'un, je souffle commencant à sérieusement m'énerver.
- Désolé mademoiselle, je ne vous avez pas vue.
S'exprime le garçon qui m'est rentrée dedans. Il a une capuche et des lunettes. Un autre homme est à côté de lui dans la même tenue.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne