Imagine Zayn

2.5K 73 11
                                    

Flash back

Je regarde droit devant moi. Il est là, à quelques mètres de moi, la musique retentit, les premières paroles sortent de sa bouche. Un pur plaisir pour les oreilles. Je le détail, il est tellement plus beau qu'en vrai que je n'en reviens pas. Sa beauté est à couper le souffle, et sa voix.. Mon corps est parcouru de frissons lorsqu'il fait une puissante hight note comme seul lui sait les faire. Des larmes coulent de mes yeux. Des larmes de joies.

Après des années je le vois enfin. Lui, mon idol, Zayn. Je suis la plus heureuse à ce moment. Je chantonne les paroles en même temps que lui tout en prenant quelques rapides photos mais je préfère plutôt de ce moment pour encrer ce moment si spécial dans ma mémoire.

J'ai la chance d'être au premier rang, le plus beau reste à venir: j'ai gagné à un concour pour aller le voir dans les backstages. Je n'en reviens toujours pas comme quoi qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Alors que je replace mon télephone vers lui afin de prendre une petite vidéo j'ai l'impression qu'il tourne le regard vers moi. Je fond littéralement lorsqu'il fait un signe en ma direction suivant d'un clin d'oeil. Toutes les filles autour de moi hurlent comme des folles, chacune pensent que ce signe était pour elle, je pense comme elles sauf que je ne crie pas. J'aime espérer.

***

La fin du concert se finit bien trop vite à mon goûts mais je vais enfin pouvoir voir Zayn de plus prèt et même le prendre dans mes bras, sentir son odeur, lui parler, prendre une photo avec lui. C'est un rêve éveillé.

***

Je suis la dernière à passer, les quelques filles avant moi ont étaient dans la loge de mon idol quelques minutes avant d'y ressortir heureuse. La fille qui était avant moi ressort avec un sourire immense. Je stresse de plus en plus, j'ai hâte mais en même temps je veux reculer. Plus le temps pour ça car la porte se réouvre sur.. Zayn. Je vais tomber dans les pommes je crois. Son regard se pose sur moi et un grand sourire prend place sur son visage.

- Hey, tu étais juste devant la scène si je me trompe pas? Il me demande en souriant.
- Euh.. O-oui en effet.

Je bégaye comme une petit fille. La honte. Il me laisse entrer dans la loge, je suis toute timide. Je n'ose rien faire.

- Tu veux faire une photo?

J'oche la tête et sors mon téléphone. Le métis vient passer son bras autour de ma taille et me rapproche de lui. Des frissons parcourent l'intégralité de mon corps, god c'est pas possible je vais mourir tellement que je suis heureuse! Nous faisons deux magnifiques sourires et je prend la photo. J'en fais même d'autres où nous faisons des grimaces. Ça me détend et j'oublie complètement qu'il est ce grand chanteur et moi la simple fan.

- Merci pour les photos. Ton concert était génial comme tout les autres, tu as assuré. Lui dis-je sincèrement.
- Merci ça me fait plaisir. Content que tu ai aimé.

Il me fait un sourire dévoilant ses dents blanches au quel je craque totalement. Reste normal *yn* respire doucement.

- Je ne suis pas la seule je pense. C'est mon tout premier concert et je ne suis pas prête de l'oublier.

Je sourie tellement que j'en est mal au joue sauf que je ne peux pas m'en empêcher, je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été.

***
Mon portable en main, j'appuie sur le bouton envoyer toute tremblante. Je ne sais toujours pas si je suis encore en pleins rêve ou non mais ce que je sais c'est que Zayn m'a donné son numéro de portable il y a maintenant deux jours de ça. Depuis deux jours je lui écris des messages mais je les effaces ne les envoyant pas. J'ai peur de l'ennuyer ou de le déranger. Lui n'a pas mon numéro, il m'avait dit de lui envoyer un message pour me rentrer dans ses contacts mais je ne l'ai pas fais. J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je viens de lui envoyer un sms.

À : Zayn ❤️
Hey, c'est *YN*, celle du concert à Londres.

Ce que je lui est écrit est tellement nul, ça se peur qu'il ne s'en souvient plus avec les tonnes de fans qu'il rencontre. Je stresse comme une dingue restant fixé sur mon téléphone. Ce n'est que 15 minutes plus tard que je reçois une réponse.

De: Zayn ❤️
Hey, enfin! J'ai crue que tu ne m'aurais jamais envoyé de message 😛

Aww il se rappelle de moi!!

***
Ses douces lèvres se posent enfin sur les miennes. Ce que je ressens est indescriptible, c'est magique. Je mouve mes lèvres contre les siennes, sa langue demande accès à ma langue ce que j'accepte. Ses mains se posent sur ma taille alors que les miennes se mettent dans ses cheveux noir.

- Je t'aime. 
- Je t'aime aussi.

Fin du Flashback

Je sourie en reposant à nos débuts, je regarde l'homme dans ce petit lit, ma main est sur la sienne, je l'ai toujours aimé plus que tout.

- Maman, tu devrais aller te reposer un peu. S'exclame mon fils à mes côtés.
- Je reste encore un peu. Je lui répond suivie d'un petit sourire
- Timéo à raison maman, tu devrais aller dormir un peu.

Sous les protestations de mon fils et ma fille je me lève. Je me penche pour donner un doux baiser à l'être que j'aime, mon Zayn, celui avec qui j'ai vécu ma vie.

Cette nuit où je suis partie chez mon mari et moi, mon amour est partit au ciel. Apres 52 ans de mariage, deux magnifiques enfants, quatre petits enfants et une vie heureuse à ses côtés il nous a quitté. Je l'ai suivie quelques jours après pour continuer à être heureuse avec lui dans un autre monde.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant