Imagine Louis(part3)

1.3K 43 3
                                    


Sur le coup j'ai regretté ce que j'ai dit, et je crois que je regrette encore. Je ne veux pas qu'il soit avec nous mais si je peux faire des efforts et prouver à *y /n* que je suis toujours le même et que je ferais tout pour elle eh bien je le ferais !

Nous sommes donc chez les garçons et moi. Nous avons chacun une maison en plus de celle-ci qui est commune. Nous avons fait visiter la maison sous les yeux émerveillé de ma fille à cause de la grandeur de la maison mais aussi de la salle de cinéma, la piscine et j'en passe. Nous voilà maintenant dans le canapé à parler, ou plutôt jouer avec ma fille. J'essaye de profiter au maximum avec elle, d'ailleurs les mecs aussi. Ils l'adorent et je crois que c'est réciproque. Mais ma brune et l'autre sont assez en retrait. J'ai voulu à plusieurs reprises engager la conversation avec elle mais je n'ose pas.

PDV DE *y/n*

Je n'arrête pas de regarder Amy et son père, je crois que je ne me lasserais jamais de cette vision. Elle ne fait que rire avec lui, ils ont le même sens de l'humour c'est dingue.

Le revoir me fait réveiller un tas de sentiments et tous les souvenirs d'avant, c'est horrible. Je ne veux plus rien ressentir pour lui, c'est terminé depuis longtemps.

- Dis, tu pourras aussi m'emmener aux princesses ? Demande Amy avec son petit air malheureux.

Elle veut dire à Disneyland. Je me rappelle à Noel quand je lui ai offert les places elle était folle de joie. Je me suis décarcassé pour pouvoir lui offrir. C'est tellement cher, puis habitant assez loin du parc j'ai dû payer le trajet. Malheureusement je n'avais pas les moyens de payer l'hôtel et de rester deux jours. Le parc étant immense et les files d'attentes interminable nous avons pas fait grand-chose excepter deux trois manèges, une photo avec une princesse et regarder la parade. Mais cela a convenu à Amy qui était aux anges.

- Bien sûr ma puce. On peut y aller après demain et on y reste trois ou quatre jours comme ça on pourra bien visiter. Répond Louis.

Ma fille crie de joie. Je suis contente pour elle mais j'ai un pincement au cœur. Lui il peut l'emmener comme ça d'un claquement de doigt, y rester des jours. Il pourra lui acheter ce qu'elle veut dans la boutique de souvenirs alors que moi je ne pouvais pas. J'ai dû travailler deux fois plus afin d'avoir les places. Avec lui elle aura tout ce qu'elle veut, en espérant qu'il ne cède pas à tout. Alors que moi je ne peux pas lui offrir des séjours à disney ou la faire voyager..

Je sens mes yeux me piquer. Toutes les émotions depuis tout à l'heure se sont accumulées et je suis entrain de craquer. Je me lève essayant de rester le plus naturelle possible avant d'aller dehors m'asseoir sur les marches du perron. Mes larmes coulent toutes seules, j'ai peur de perdre ma fille. Qu'elle préfère être avec son père qui pourra lui offrir ce qu'il veut, avec qu'il elle a l'air d'être déjà connecté.

Derrière moi j'entends la porte s'ouvrir et se refermer, sûrement Hugo qui vient me voir. Il s'assoit à côté de moi mais quand je tourne la tête je remarque que ce n'est pas Hugo.. C'est Louis. J'essuies rapidement mes larmes.

- Pourquoi tu pleures ? Demande-t-il maladroitement.

- Pour rien.. Je réponds sèchement.

- Tu peux m'en parler. Je te promets de toujours être présent pour notre fille et toi. Je ferais tout pour que tu me pardonnes.

- Je ne veux pas te pardonner Louis ! Tu m'as fais beaucoup trop de mal ! Pendant ma grossesse j'étais seule ! J'ai dû vite trouver un travail, un studio pour Amy et subvenir à ses besoins ! Heureusement que 3 mois plus tard j'ai rencontré Hugo qui m'a beaucoup aidé ! Sans lui je ne sais même pas si j'aurais encore la garde de Amy car je ne pouvais pas la faire garder pour travailler et lui il était là, il m'aider aussi financièrement et il était là pour l'élever ! Et toi tu étais où hein ? Tu étais entrain de faire de la fête, entrain de t'amuser et gagner des millions le temps que moi je faisais tout mon possible pour donner à manger et un toit à ma fille ! J'explose avant de fondre en larmes. Et maintenant tu reviens comme une fleur, tu lui offre ce qu'elle veut. Je ne veux pas qu'elle soit trop gâtée et qu'elle n'apprécie plus les choses !

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant