Imagine Harry Styles (commande)

2.9K 78 31
                                    

Tu rentre de ton travail exténué. Tu travail dans une grande entreprise connu dans tous le Royaume Unis, tu es le bras droit de ton patron, tu fais énormément de dossiers et gère énormément de choses que tu en est obligé de faire des heures supplémentaires. Ca te fatigue beaucoup et tu aimerais bien prendre une pause de temps en temps de quelques jours mais c'est impossible. De plus tu ne peux pas te permettre de prendre des congés comme ça tellement qu'il y a de travail. Tu as une place en or pour la quelle tu te bas pour la garder.

Tu pénètre dans ton salon, ton petit ami Harry est dans le canapé comme souvent quand tu rentre. Sa tournée à prit fin il y a un peu plus d'un mois, en attendant il fait un peu ce qu'il veut. Il enregistre son nouvel album, il va voir sa famille mais aussi ne fait rien. Tu es heureuse qu'il profite de sa pause mais il te donne le double de boulot à faire. En effet, au midi il mange mais ne fait pas la vaisselle, il ne nettoie rien, il laisse trainer des emballages, ses verres, même ses habits mais ce n'est pas tout. Tu rentre à 20 heures et tu dois aussi faire à manger, mettre la table, en même temps nettoyer son bordel. Tu lui as déjà reprocher plusieurs fois mais rien à faire. Il pourrait au moins faire une fois à manger mais non.

Tu soupire lourdement, lui manifestant ton mécontentement. Il se lève te suivant dans la cuisine alors que tu es passé devant le canapé en l'ignorant.

- Je ne te vois pas de la journée et je n'ai même pas le droit à un bonjour et un bisou? S'exclame Harry.

- J'en ai marre Harry! Je t'ai déjà dis de ranger ton bordel et faire au moins t'as vaisselle de ce midi! Tu réponds froidement.

- Oh calme toi! Je me relaxe un peu, j'ai bien le droit de profiter un peu aussi non? Il soupire à son tour.

- Je veux bien que tu profite mais il y a un minimum! J'aimerais moi aussi profiter à rentrer chez moi après une lon.. Je commence.

- Chez moi. Il me coupe insistant sur le moi.

Tu le regarde abasourdis qu'il ose te couper pour te dire que c'est chez lui et non chez toi également. En un rien de temps tu sens ton sang bouillir et la colère monter. Lui il te regarde normalement comme si rien était.

- Oh pardon j'avais oublié que cette maison appartient au grand monsieur Styles donc c'est moi qui doit toujours tout faire!

- Par pitié ne recommence pas! Il hausse le ton. T'en a pas marre de toujours râler! Tu as cas travailler moins et tu auras plus le temps de faire la maison!

Tu lui fais un regard noir au quel il ne répond pas. Ca fait 3 ans que vous êtes ensemble, 2 ans que tu habites ici et il ose te dire ça! Te retournant furax ton regard tombe sur la vaisselle à faire, tu remarque directement un verre avec une trace de rouge à lèvre dessus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. D'un geste vif tu te retourne vers ton petit ami qui te regarde l'air de rien.

- Je comprends que monsieur n'avait pas le temps! Tu étais avec une autre! Tu t'écris folle de rage. Comment tu peux me faire ça toi qui disais m'aimer connard!

Il est presque possible d'entendre ton cœur se casser en mille morceau. Harry est l'homme que tu as le plus aimé dans t'as vie, et pour toi il n'y aura que lui. Malgré que tu essaye de te retenir les larmes coulent le long de tes joues. En quelques minutes tu es juste détruite.

- C'est Cara qui est venue, on a rien fait! Réplique t-il d'une voix forte.

- Tu ne fais jamais rien! Tu ramène une mannequin ici le temps que je travail mais il ne c'est rien passé? Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas le temps de faire quoi que se soit ici! J'en ai plus qu'assez d'être t'as putain de bonniche en plus tu me trompe! Je vais te laisser seul chez toi!!

- Et bien vas s'y casse toi au moins je serais libre de ramener qui je veux! Je devrais juste prendre une autre femme de ménage!!

S'en est trop, beaucoup trop que t'as main atterrit sur sa joue avec toute la force que tu possède puis tu monte en courant dans votre chambre faire t'as valise. Tu pleure à chaude larme. Jamais tu n'aurais crue qu'il puisse avoir de tel propos à ton égard. Lui que tu aime plus que tout, lui pour qui tu pourrais tout donner t'as trahit, en réalité il ne m'as jamais aimé, il m'as utilisé penses-tu.

Après avoir mis la plupart de tes affaires dans la valise tu l'as ferme explosant une fois de plus en sanglot. Des pas se font entendre jusqu'à ce que ton.. ex entre dans la chambre, il te regarde surpris, la peine peut se lire dans sesyeux.

- Tu pars vraiment? Sa voix se fait entendre sans aucune once d'émotion.

- Tu crois quoi Harry? Que je vais rester alors que tu me prends pour t'as femme de ménage et que tu me trompe! Depuis trois ans tu n'es qu'un menteur! Depuis combien de temps tu me trompe, dis moi vas s'y!

- Je ne t'ai jamais trompé merde! Tu n'as même pas confiance en moi Flavie bordel! Il s'approche de toi mais tu recule.

- Tu ramène une mannequin internationale derrière mon dos et tu n'as rien fait avec elle peut-être?

Tu le pousse alors qu'il essaye encore de s'approcher de toi. Tu peux voir que ça le blesse mais à ce moment tu t'enfiche complètement, tu le hais.

- Tu deviens parano! Tu me satisfait largement, je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs! Ok j'aurais dû t'en parler qu'elle venait mais je sais pas pourquoi j'ai pas voulu peur que tu réagisse mal.

- Et bien trop tard!

Tu le pousse afin de passer et récupère t'as valise. Tu descends les escaliers avec cette dernière tandis que le bouclé te suit.

- Tu ne peux pas faire ça! Tu ne peux pas me laisser pour si peu! Il s'exclame désespérément prenant conscience de la gravité des choses.

- Oh si c'est ce que je vais faire! Tu ne comprends pas que je n'en peux plus d'être prise pour t'as femme de ménage! Je ne te comprends plus, je ne comprends pas que tu me traite de cette manière depuis des semaines alors que je n'ai rien fais! Je suis t'as petite amie non t'as servante, non celle qui nettoie et fait à manger! J'ai un boulot qui me demande beaucoup d'énergie, je cours toujours partout, j'ai la tête pleine avec tout les dossiers, les réunions, je fais des horraires pas possible, j'aimerais juste rentrer tranquillement sans savoir que je dois nettoyer t'as merde et encore faire à manger parce que tu ne fous rien! Je ne te demande pas la lune mais tu es incapable de faire ça! Incapable de mettre la main à la patte, tu crois qu'être une star te donne le droit d'agir n'importe comment mais en réalité pas du tout! Tu reste ce même homme que tu étais avant, un simple humain comme tout le monde. Tu n'as pas à te donner certains droits encore moins face à moi!

Tu lâche tout ce que tu pense, tout ce que tu as sur le cœur ce qui te fait du bien. Le bouclé face à toi reste stoique, probablement sous le choque de tes paroles.

- J-je ne voulais pas être comme ça. Je.. putain je ne voulais pas te faire sentir comme ça. Je ne me rendais pas compte, pardonne moi je suis désolé, je t'aime.

Sa main vient se poser délicatementsur t'as joue et malgré la situation tu ressens un frisson.

- Je t'aime aussi Harry mais si tu continu, si tu me traite encore comme ça et si tu..

- Stop. Il me coupe.Je te promet de faire des efforts Flavie. Je ne veux que ton bonheur. Sa main caresse doucement t'as joue te faisant ressentir mile et une chose. Ne pars pas je t'en supplie tu es mon rayon de soleil, je ne peux pas vivre sans toi.

Les larmes qu'il tentait de retenir s'échappent de ses yeux ce qui te brise le cœur de le voir ainsi.

Malgré le fait qu'il est changé pendant le temps de quelques semaines il est vite redevenu lui même,lui que tu aime. Il fait beaucoup d'effort pour toi et lorsque la célébrité lui monte un peu à la tête tu sais le ramener sur terre.

Comme quoi l'amour est plus fort que tout.

----------------------

Voilà ton imagine @FxHarry1D  j'espère que tu aime. N'hésites pas à recommander de nouveau Xx.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant