Dans un dernier coup de rein nous atteignons tous les deux l'orgasme. Mes parois se resserrent autour de Zayn tandis que ce dernier ce vide dans le préservatif lâchant un gémissement. Il se laisse tomber à côté de moi reprenant son souffle alors que je me blottis dans ses bras musclés.
- C'était parfait. Dis-je, posant un doux baiser sur son torse.
- Comme à chaque fois bébé. Répond-il entourant ses bras autour de moi.
Seuls nos respirations se font entendre dans la chambre du métis. Ce silence n'est pas dérangeant ni gênant. Nous apprécions juste la compagnie de l'autre avant que je ne reparte.
- Tu dois partir dans combien de temps ? Me demande-t-il.
- Dans dix minutes. Harry rentre dans une heure.
Il soupire lourdement et se lève enfilant son boxer. Je ne peux m'empêcher de le détailler de haut en bas et mater son cul parfait.
- Je croyais que tu devais le quitter..
- En effet, mais c'est compliqué.
- Qu'est-ce qui est compliqué *y/n* ? Ca fait trois putains de mois qu'on se voit en cachette ! Tu dis éprouver des sentiments pour moi mais tu restes avec lui putain !
Je me lève à mon tour me rhabillant tout-en le regardant.
- Oui j'éprouves quelque chose de très fort envers toi Zayn. Je me sens si bien avec toi mais Harry est mon premier amour, ça fait quatre ans que je suis avec lui et..
- Ca fait peut-être quatre ans que tu es avec lui mais tu m'as dis que depuis un an votre relation se dégrade de plus en plus et ça tous le monde le voit aussi ! Il monte le ton visiblement agacé.
- Même si je n'éprouve plus de sentiments envers lui je l'adore Zayn ! J'ai pas envie de lui faire du mal en le quittant ni quand il apprendra que j'aime son meilleur ami et que je couches avec depuis plusieurs mois !
- Parce que en faisant tout ça dans son dos tu ne lui fais pas du mal peut-être !? Tu m'en fais aussi du mal à continuer à être avec lui ! Et ouai ça me fait chier de faire ça à Harry mais les sentiments ne se contrôlent pas et c'est pire de faire tout ça derrière lui !
Il a raison mais j'ai peur de faire face à Harry. J'enfile mes chaussures et me dirige vers Zayn qui me fixe plutôt énerver.
- Je te promets que je vais essayer de lui en parler ce soir.
Je vais pour l'embrasser mais il se tourne et sort de la chambre. Un pincement au cœur se fait sentir mais je le comprends. J'aurais dû quitter Harry depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage. Il faut que ça change, je dois lui en parler ce soir.
Après avoir dit à mon amant que je partais, ce qui n'a valut aucune réponse de sa part, je roule vers chez moi, enfin chez nous à Harry et moi.
Je repense à notre relation au bouclé et moi. Nous étions heureux et amoureux depuis trois ans, certes je trouvais Zayn extrêmement beau et gentil mais ça s'arrêtait là et inversement. Puis il y a environs un an Harry m'a trompé. J'étais dévasté. Harry s'en voulait et a tout fait pour se faire pardonner. C'est là que j'ai commencé à me rapprocher de Zayn, il m'a beaucoup aidé à faire face à cette trahison, j'ai pardonné à Harry.
Malgré que je l'ai pardonné j'avais beaucoup de mal et à partir de ce moment là il y avait comme quelque chose de cassé entre nous. Je ne sais pas comment dire mais nous n'avions plus les mêmes fous rires qu'avant, pas les mêmes discussions. Et moi je continuais à me rapprocher de Zayn jusqu'au jour où nous nous sommes embrassés et avons couché ensemble il y a trois mois maintenant.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 1
FanfictionHey!!! ❤️ Bienvenue sur mon oeuvre où se trouvera des imagines en tout genre avec vos stars préférés!! Je vous souhaites une bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos avis. ✔️ Le tome 2 est en ligne et terminé ✔️ Le tome 3 est en ligne