Imagine Louis/Zayn

1.9K 38 41
                                    

Je parle avec le brun face à moi, Louis. Il est gentil et c'est plutôt un bon coup. Sa main se pose sur ma cuisse la caressant doucement. Il y a pas mal de gens dans cette pièce, la musique est forte. Louis vient m'embrasser ce que je ne refuse pas. Sa langue vient retrouver la mienne dans un baiser suave et langoureux.

- Allons dans une chambre. Me chuchote-t-il à l'oreille.

Je hoche la tête, ma main prenant la sienne nous allons rapidement trouver une chambre. A peine arrivée à cette dernière que je me retrouve plaqué contre le mur et les lèvres du brun parsème mon coup de baiser aux quelles je lâche un soupire de plaisir.

Mes mains viennent rapidement caresser son torse avant d'enlever son haut dévoilant son torse tatoué et assez musclé. Il vient remonter l'arrière de mes cuisses de ses mains jusqu'à mes fesses qu'il presse fermement. Impatiente je le fais reculer jusqu'au lit où je le pousse avant de me mettre à califourchon sur lui. Son érection se fait sentir sur mon intimité et je décide de vite enlever son jean et son boxer laissant apparaître sa virilité bien droite.

- Je te baise toute suite, oublions les prélis. Grogne-t-il lorsque je fais un vas et viens avec ma main le long de sa bite.

- Je pensais la même chose. Dis-je juste avant de venir replaquer mes lèvres contre les siennes.

Il en profite pour saisir le bas de ma robe la remontant jusqu'à me l'enlever complétement. Les positions s'inversent, je me retrouve sous lui. Le reste de mes sous-vêtements volent dans la pièce me laissant complétement nue.

Je lâche un gémissement lorsqu'il entre en moi sans prévenir. Ses coups de reins sont durs et fort me faisant crier de plaisir. Il vient attraper mon sein droit dans sa grande main et tient ma cuisse. Nos souffles sont irréguliers. Nos gémissements se veulent de plus en plus fort alors que nous approchons de l'orgasme.

Louis lâche un profond grognement, se déversant dans la capote puis donne un dernier coup de rein qui me fait atteindre un puissant orgasme.

Le soir suivant je me retrouve assise au même endroit, Louis à côté de moi, nous parlons mais mon regard est attiré vers un homme qui s'assoit sur une banquette non loin de nous. Ses yeux noisette me transperce lorsqu'il me regarde intensément. Des flashs de nos ébats et de notre amour me reviennent en mémoire.

Je n'écoute plus Louis à mes côtés, d'ailleurs je lui dis que je dois aller voir quelqu'un. Il acquise et se lève rejoindre sûrement une autre fille. Je me lève à mon tour et me dirige vers le métis. Il ne bouge pas d'un poil, son regard n'a pas bougé de sur moi.

Je m'assois à califourchon sur lui, ses yeux se baissent un instant vers ma poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois à califourchon sur lui, ses yeux se baissent un instant vers ma poitrine. Je me rends compte qu'il m'a manqué depuis quelques jours et être proche de lui me rend bien. Ouai, il me rend bien.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant