Moi : T'as quand même pas crut que j'allais te laisser au sec alors que tu m'as mise à l'eau !
Il enlève sa veste, son t shirt et son pantalon pour se retrouve en caleçon. Il me rejoins dans l'eau. J'enlève aussi mon short qui me gênais étant donné qu'il était tout mouillé mais je garde mon t shirt blanc.
Inconnu : T'enlèves pas ton t shirt ?
Moi : Pourquoi faire ?
Inconnu : Bah pour me laisser profiter. (Il dit ça avec un sourire pervers et je l'éclabousse)
Moi : Et non.
Inconnu : Déjà à la base un bain de minuit c'est à poil alors si tu garde ton t shirt...
Moi : Fallait pas me mettre à l'eau dans ce cas.
Inconnu : Ouais c'est vrai, mais ça aurait été moins marrant. De toute façon il devient transparent.
Moi (regardant mon t shirt) : ha ouais.
Inconnu : Sinon, tu dessines depuis longtemps ?
Moi : Oui pas mal de temps. J'ai commencé vers mes 13 ans mais je me suis perfectionner vers mes 15 ans.
Inconnu : Tu pourrais me dessiné ou tu fais que des paysages ?
Moi : Non non, je fais de tout. Et oui je pourrais à condition que tu me parle de ce que tu écris à chaque fois dans ton carnet.
Inconnu : Ha, en fait j'écris des paroles pour des sons.
Moi : T'es dans la musique ?
Inconnu : Oui je fais du rap.
Moi : Ouah ! Tu me montreras ?
Inconnu : De quoi ?
Moi : Bah comment tu rap.
Inconnu : Bien sur.
On resta encore une trentaine de minutes à parler dans l'eau puis il commença à faire frai alors on sortit.
Moi : Bah merci maintenant les habits sont tout mouillés je vais avoir hyper froid !
Inconnu : Tiens prend mon t shirt il est sec, t'as mouillé juste me veste.
Moi : Ça ne te déranges pas ?
Inconnu : Si mais tu me le rendra. (Il me regarde avec un sourire et je comprend que c'est de l'ironie.)
Moi : Bien sure. De toute façon il est moche donc pourquoi je le garderai !
Inconnu : Bah parce que c'est le miens.
J'enlève mon t shirt afin d'enfiler le sien. Je vois qu'il me regarde.
Moi : C'est bon, t'as assez profité ?
Inconnu : J'aime bien tes petites fossettes en bas du dos.
Moi : Merci.
Inconnu : Ça fait mal si je pince ?
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...