7 juin 2015
Demain c'est les 1 ans de mon couple avec Julien. Je pense que je vais lui offrir un cadeau. Ce sera une surprise. Je lui dis alors que je pars voir une amie et que je dois revenir dans 1h/1h30. Je pars au galerie Lafayette. Je fais plusieurs vitrines. J'aperçois finalement une cravate de soie emporio Armani. C'est assez cher mais comme elle est en solde je décide de la prendre. Il va aimer Julien, il aime bien tout ce qui est luxe. À la caisse, je me rend compte que j'ai oublié ma carte bleu à la maison et que j'ai pas assez de billets pour la payer. Je la repose, je repasserai après avoir repris ma carte.
J'arrive à l'appart une quinzaine de minutes plus tard. Quand j'ouvre la porte, j'aperçois pleins d'habits par terre. Il c'est passer quoi ici. Au début, je pensais que Julien faisait le trie dans ses affaires ou qu'il cherchait une tenue pour m'inviter au resto demain mais quand je vis une culotte en dentelle noire, je compris ce qui se passait. Je me dirige vers la chambre à grand pas et ouvre la porte. J'aperçois effectivement Julien avec une femme blonde. Mais attention, pas n'importe quelle femme blonde, Laurie ! J'arrive pas à y croire. Mon copain me trompe avec ma meilleure amie... quoi de pire ? Je ferme la porte de la chambre en claquant. Je m'assis sur le canapé, mes coudes sur les cuisses et je me tiens la tête entre les mains. Quelques minutes après, les 2 sortes de la chambre.
Julien : Écoutes Eva je suis désolé.
Moi (pleurant) : Tu crois que j'en ai quelques chose à foutre de tes excuses ? J'étais amoureuse de toi, et tu le sais ! Pourquoi ne pas m'avoir quitter au lieu de faire ça hein ? Et toi Laurie, je te croyais mon amie mais en fait tu préfères te taper un mec plutôt que d'avoir une amie. Ou alors c'est juste un client de plus, après tout, meme si c'est le mec de ta pote, si c'est pour de l'argent hein !
Laurie : Tu peux pas dire ça Eva...
Moi : Ha bon ? Parce que je l'ai fait ! Depuis combien de temps ça dure ?
Julien : 3 mois.
Moi : Ouaa... bah bravo hein, vous avez réussi à être discret au moins ! Bon maintenant sortez de chez moi, je veux plus jamais vous revoir !
Julien : Mais...
Moi : DÉGAGES DE CHEZ MOI JTE DIT !!!!
Ils sortent tout les 2 et je continue de pleurer. Je me sens horriblement trahis. J'ai perdu les 2 personnes avec qui je passais mes journées. Je suis vraiment conne... comment j'ai pu ne pas me rendre compte de ce qu'ils faisaient ? J'aurais dû voir grâce à leur complicité que quelque chose clochait. Au fond de moi, je savais que mon couple avec Julien ne durerait pas mais j'espérais... j'espérais... je compte bien me venger. D'abord je me remet de cette rupture, et après je me venge. Faut quand même avoir une vie de merde pour s'apercevoir que ton mec te trompe avec ta meilleure amie la veille de votre anniversaire de couple... Ils me dégoûtent ! Quand j'y pense, à chaque fois que je tournais le dos il étaient surement ensemble... Quand Julien faisait ces soit disant garde de nuit 4 fois par semaine (ce qui est à la base 2 fois par semaine), car il avait "trop de travail", c'était en fait pour retrouve l'autre pouffiasse ! J'ai juste la haine ! Ils vont voir...
8 juillet 2015
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis seule, comme tout le dernier mois. Je ne suis pas vraiment remise de ce qui m'est arrivé avec Julien mais je vais un peux mieux. Ça me dégoûte d'avoir aimé un homme comme lui. Je devais vraiment avoir de la merde dans les yeux à cette époque ! En plus de ça? Julien a réussit à me couper l'envie d'avoir une relation amoureuse. Pour moi, les hommes sont morts maintenant. Je ne veux plus de relations sérieuses, pour le moment en tout cas. J'ai trop souffert en amour ces dernières années. Je n'ai rien prévue pour ma journée. Je ne sais même pas si je vais aller quelque part. Après tout, je suis seule... qu'est ce que je pourrais faire ? Apres mûre et longue réflexion, j'ai décidé d'aller en boite me défoncé sur la piste. Bonne idée ? Je ne sais pas. Je me prépare, je me fais toute belle. Je garde mes longs cheveux marrons foncés bouclés, je me maquille et met une robe noire histoire de ne pas me faire trop remarquer dans la boite. J'arrive dans la boite. Je bois quelques verres. Ensuite, je pars me déchaîner sur la piste. Je file quelques instants à l'extérieur histoire de me rafraîchir l'esprit. Je retourne sur la piste. Je danse toujours, mais un peu plus tranquillement que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...