29

160 5 1
                                    

On repartit en direction de chez Julie. Je n'avais pas spécialement envie de parler à Ken pendant le trajet, mais je devais avoir le cœur net à propos d'Anna.

Moi : Dis moi Ken, est ce que t'avais déjà vu Anna quelque part avant ?

Ken : Hummm... Non, son visage me dit rien. Après, j'ai côtoyé pas mal de filles et je me souviens rarement de leurs visages. Je me souviens que des bons coups.

Moi : Je vois, c'est vrai que moi non plus je me souviens pas souvent des visages de mes compagnons sexuels. Je me souviens même plus du dernier, pourtant, c'était il y a même pas 2 semaines ! Dis je comme si de rien n'était.

Il ne répond pas mais je le sens affecter et je sourie, fière de mon coup. J'ai décidé de me venger petit à petit.

Ken : Je pensais pas que tu m'oublierais si rapidement...

Moi : T'oublier ? Mais Ken, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais moi ! Si il y en a un parmi nous qui a oublié l'autre, c'est bien toi. Tu as vraiment cru pouvoir venir chez moi à l'improviste, me dire "je t'aime" et partir sans explications, sans même m'avoir laisser le temps de répondre ?

Ken : Tu m'aurais répondue quoi ?

Moi : Que je t'aimais pas bien sur ! Ça me parait évident. Il faudrait vraiment être folle pour tomber amoureuse d'un homme qui pense qu'à faire du mal aux femmes.

J'avais menti et Ken le savais très bien. Je n'ai jamais été douée pour le mensonge et j'en avais peut être fait un peu trop. Il me regarde en souriant. C'est horrible, il est si irrésistible quand il sourie !

Ken : Tu viendras à mon concert quand même ? En tant qu'amis bien sur ! (dit il pour en se moquant de moi).

Moi : Surement pas !

Ken : Tu vas rater quelque chose ! C'est moi qui te le dis !

Moi : Rater quoi ? Rater l'occasion de voir un mec avec des cheveux plus longs que ceux de ma mère sauter sur scène ?

Depuis le début de la conversation, une sorte de duel s'est installé entre Ken et moi et il était hors de question que je perde.

Ken : J'aurais plutôt dit rater l'occasion de voir le MC le plus convoité de Paname danser sous les cries de femmes brulantes pour ne pas dire chaudes.

Je ne su que répondre à ça, mais un petit sourire que j'ai essayé tant bien que mal de retenir s'affiche sur mes lèvres. Il est fort. Il sait que c'est un sujet sensible sa communauté de fans féminines. Il me voit sourire et mais ne le fait pas remarquer.

On finit par arriver chez Julie. La soirée se passa super bien. Anna, bourrée, a sociabilisé avec tout le monde plus rapidement que je pensais. Aussi, la soirée en "petit commité" c'était transformé en soirée avec 35 personnes dans un petit appart.

4 janvier 2016

Aujourd'hui c'est le concert de Ken. Je ne sais pas si je vais y aller. J'ai peur de voir toutes les femmes lui crier après, je sais que je vais me sentir petite à côté d'elles. Mais d'un autre côté j'ai envie de voir Ken en concert. Et puis la connaissant, Julie ne me laisseras pas tranquille.

*******************

On arrive toutes les quatre avec Julie, Anna et Alexia devant la salle. Anna et moi suivons Julie et Alexia qui ont l'habitude. On coupe la file et doublons tout le monde. Comme je m'y attendais, la majorité du public est composée de filles. On arrivent devant les vigiles et donnons notre identité. Après quelques contrôles ils nous laissent passer.

Le concert commence. C'est super, les garçons sont déchainés. Ken y met beaucoup du sien et ça fait plaisir à voir, même si je suis toujours énervée contre lui.

Après le concert, les filles vont voir les garçons mais je préfère rentrer chez moi. J'ai envie de continuer d'éviter Ken quelques temps encore. Même si je n'exprime pas beaucoup ma colère, j'ai encore de la peine et de la haine envers lui, mêlé à de l'amour. Mes sentiments sont confus et je ne sais pas où j'en suis. Le temps de le savoir j'ai décidé de prendre mes distances. Mais c'était sans compter sur Ken et son insistance. On est le 5 février et il sonne à ma porte depuis 5 minutes.

Moi : C'est bon t'as gagné, je t'ouvre ! (hurlés je à travers la porte).

Ken : Enfin ! Mes ex ne m'ont jamais fait attendre aussi longtemps ! En parlant de meufs, t'as bien fait de partir si vite hier, on était déjà en bonne compagnie. Ça t'aurais pas plus.

Moi : Nan mais attends Ken, tu te fous de moi là ! Déjà tu viens chez moi et insistes même quand je t'ouvre pas, tout ça pour me parler de tes ex et de tes conquêtes ?

Ken : Bah oui, c'est ce qu'on se dit entre amis n'est ce pas ? (dit il toujours pour me provoquer, ça l'amuse mais moi je ne rigole plus).

Moi : C'en ai trop là Ken ! J'en peux plus, sors de chez moi... Sors de ma vie plus simplement.

Ken : Nan mais ça va Eva, je te taquinais. Tu sais bien que tu es la seule femme qui intéresse ! Les autres sont toutes les mêmes !

Je ne lui répond pas mais prend ses affaires dans les bras que j'avais déjà réunis depuis un bon bout de temps.

Moi : Tiens, ton livre. (dis je en lui presque jetant J'ai un visage pour être aimé) Ensuite ton T-shirt autographié. (dis je en lui rendant son t shirt qu'il m'avait donné en Grèce). Maintenant plus riens ne te retiens et tu n'as plus d'excuses pour me rendre visite.

Ken : Tu verras Eva, dans 2 mois tu reviendras vers. (dit il se dirigeant vers la porte peiné).

Moi : La vie c'est pas un livre romantique Ken. Tout se passe pas comme tu le voudrais. Vas-y, repars faire ta tournée. Moi d'ici 2 mois j'aurais tourné la page.

Il ne répondit rien et partit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant