Le lendemain, le 10 octobre 2015, je me réveille toujours un peu sonnée par la veille. Je comprends toujours pas le comportement de Ken, lui qui est d'habitude très respectueux. Je compte bien lui demandé mais j'ai pas envie de le voir pour l'instant. Je pars en cours et le midi je retrouve Julie. Je lui raconte la soirée bizarre de la veille.
Julie : C'est vrai que c'est... bizarre, surtout le connaissant. Par contre de la part d'Alexia ça ne m'étonne pas. (elle croque dans son sandwich)
Moi : Comment ça ?
Julie : Elle est amie avec Ken et les autres garçons depuis très longtemps, bien avant moi, et elle se méfie beaucoup des filles qui les approchent. Moi elle m'a fait le même numéro, mais après tu verras, elle finira par t'apprécier.
Moi : Ha donc elle a fait exprès... Je pensais que c'était son caractère naturel.
Julie rigole : Nan, t'inquiètes pas.
Après je retourne dans mon école. Heureusement que j'ai mangé avec Julie, au moins maintenant je sais un peu plus qui est Alexia et je suis plus rassurée.
En rentrant, je m'écroule sur le canapé et je ferme les yeux.
? : Eva ? (j'ouvre les yeux et j'aperçois la personne que j'ai à la fois envie et pas envie de voir).
Moi : Qu'est ce que tu fais là ? Et comment t'es rentré même ?
Ken : Par la fenêtre. Tu devrais pas la laisser ouverte, n'importe qui pourrait entrer. (c'est vrai que les escaliers externes mènent à la fenêtre)
Moi (toujours allongée sur le canapé) : J'ai rien à te dire Ken.
Ken : Mais moi si. Ecoutes, je suis désolé pour hier... Je m'en veux.
Moi : Qu'est ce que tu me caches ?
Ken : Rien... J'étais énervé, ou triste, je sais pas.
Moi : J'ai fais quoi ?
Ken : J'étais énervé contre moi-même.
Moi (je me relève pour être assise et le regarde les sourcils froncés) : Tu vois y'a un truc que tu me dis pas.
Ken : J'en ai marre de faire comme si on était que amis. Je veux être avec toi Eva... Officiellement. (je sais pas quoi répondre à ça alors je continue de le regarder). Tu sais que là t'es censée répondre.
Moi : Ha, oui. Ken, je tiens beaucoup à toi moi aussi, mais je pense pas que je pourrais un jour faire totalement confiance à un homme comme toi.
Ken : Tu sais, t'es la dernière personne avec qui j'ai couché !
Moi (rigolant et étonnée) : J'arrive pas à y croire !
Ken (rigolant aussi mais étant sérieux) : Si, depuis j'ai envie d'aucune autre fille que toi.
Moi (toujours en train de rigoler) : Alors toi pour savoir quelle fille est la bonne tu dois coucher avec elle ?
Ken (rigolant ) : Tu vois, c'est pour ça que j'ai couché avec tant de meufs. Y'avais rien de mal, je voulais juste trouver mon âme sœur ! (je rigole) Bon, revenons aux choses sérieuses. Pourquoi tu ne pourras jamais avoir confiance en moi ?
Moi : Ken... Tu le sais aussi bien que moi. Je ne pourrais jamais être tranquille en étant avec toi. Tu seras toujours entouré de filles, car tu en as besoins et aussi à cause de ta notoriété.
Ken : Je te promets... Je te promets que tant que tu seras là j'irais jamais voir ailleurs. Je te le jures. Et crois je tiens toutes mes promesses.
Moi : Même si tu vas pas vers les filles c'est elles qui viendront vers toi... Je pense que c'est le prix à payer quand on est célèbre.
Ken : Dans ce cas partons. Je suis prêt à quitter cette vie pour toi.
Moi (grave) : Tu sais aussi bien que moi que c'est faux, tu le feras jamais, c'est moi que tu quitteras.
Ken : Heu non.. non, c'est faux...
Il dit ça mais il sait que j'ai raison. Il est émue. Ça ce voit dans ses yeux. Au bout que quelques minutes, il me prend dans ses bras.
Ken : Je t'aime Eva.
Je ne répond rien. Je suis aussi émue que choquée. Venant de Ken, ça parait irréel. Encore quelques minutes plus tard, il se relève et me dit en partant "Je n'attend pas de réponse. Je voulais juste que tu le sache." Je le laisse partir.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...