6

276 12 0
                                    

Je m'éclate toujours sur la piste. Épuisée, je pars me rafraîchir une nouvelle fois au bar. Je prend une bière. La personne qui vient de s'assoir à côté de moi me dit :

? : que fait une jolie jeune femme assise seule au bar ?

Je me retourne et vois un visage que je ne pensais pas revoir.

Moi : Serais ce le grand Nekfeu ?

Ken (prétentieusement) : en chair et en os.

Moi : Comment tu vas ?

Ken : C'est moi qui devrait te demander ça. Pourquoi t'es toute seule ?

Moi : Je suis venue seule ce soir.

Ken : Pourquoi ?

Moi : Mmm j'ai pas trop envie de parler de ma vie de couple mais bon. En résumé, je sortait avec un mec depuis un an, et la veille de notre anniversaire de couple je l'ai surpris en train de baiser avec ma meilleure amie.

Ken : Dur... donc t'es venue seule.

Moi : Ouais c'est mon anniv aujourd'hui j'allais quand même pas rester seule chez moi.

Ken : Ouais t'as raison. Bon anniv

Moi : merci. Toi t'es venue seul ?

Ken : Non je suis venue avec mes potes.

Moi : Ha ok. J'ai écouté ton album.

Ken : Alors t'en penses quoi ?

Moi : J'ai beaucoup aimé mais ça ne m'a pas surpris, vu ton talent je ne m'attendais pas à moins. Tu parles beaucoup de ta vie privé aussi.

Ken : C'est sur. Mais c'est ce qui le rend intéressant.

Moi : Oui.

Ken : Tu continues le dessin ?

Moi : Oui. J'ai toujours ton portrait d'ailleurs (je rigole).

Ken : Ha bon ! (Il rigole) je pensais que tu l'aurais jeter ou perdu. Moi aussi j'ai toujours ton dessin.

Moi : c'est moi qui pensais que tu allais le jeter.

Ken : Non je respecte ton travail quand même.

On parla encore une bonne trentaine de minutes mais comme ses potes faisaient que l'appeler, il finit par partir en me laissant son numéro de téléphone. Je suis contente de l'avoir revue. Au moins maintenant j'ai un ami. Il m'a dit qu'il me présenterai à ses potes un jour, qu'ils sont tous géniaux.
*********
10 juillet 2015, 2 jours plus tard

En sortant de la douche, je remarque que j'ai reçus un message de Ken.

<<de Ken>>
Je viens te chercher après les cours.

<<de moi>>
Ok merci, mais pourquoi ?

<<de Ken>>
J'ai envie de te voir 😉

<<de moi>>
Si tu peux pas te passer de moi plus de 2 jours alors viens.

<<de Ken>>
Je me suis passer de toi 3 ans, ça ne changera pas grand chose.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant