7

273 11 0
                                    

Je le vois revenir quelques minutes plus tard.

Moi : T'es parti loin ?

Ken : Pas tant que ça.

Moi : Bon on va où ?

Ken : Je sais pas encore.

Moi : Sérieusement ?

Ken : Quoi ? Tu t'amuses pas ?

Moi : Si ça va.

Ken : Bah alors arrêtes de râler !

Moi : Je râle pas.

Ken : Si tu râles !

Moi : je te dis que je râle pas !

(On dirait vraiment des gamins quand j'y pense).

Ken : Tu vois les 2 qui se galoche là bas ?

Moi : Oui.

Ken : Bah ce sera nous un jour.

Moi (éclatant de rire) : Tu penses vraiment ? En plus je t'ai dis que je ne comptais pas me mettre en couple alors ce sera compliqué.

Ken : Qui t'as parler d'être en couple ? Tu crois que les 2 là ils sont en couple ?

Moi : Bah oui sinon ils s'afficheraient pas en public en train de s'embrasser.

Ken : T'as tout faux... Faut que je t'apprenne les bases on dirait...

Moi : Comment ça ? Tu penses vraiment que je veux apprendre à savoir si les gens sont en couples, si ils sont des ex et tout le reste ?

Ken : C'est pratique si tu veux pecho en boite. Quand je t'ai parler à la dernière soirée j'ai tout de suite vu que tu te remettais d'une rupture.

Moi : C'est pour ça que tu m'as dit "c'est moi qui devrait te poser la question" quand je t'ai demandé comment tu allais.

Ken : Ouais. C'est pratique de savoir analyser le monde qui t'entourent.

Moi : Ouais. Vasy apprends moi steuplé !

Ken : Ok je veux bien essayer mais je te promets rien. Après tout moi c'est mon 2eme talent...

Moi : Je devine déjà ce que t'allais dire.

Ken : J'allais dire quoi ?

Moi (l'imitant) : "Mais bon, comme toi t'as pas de talent ça serait un miracle que t'y arrives" !

Ken (rigolant) : C'est vrai j'aurais pu dire ça. Nan mais je trouve quand même que t'as un talent pour le dessin.

Moi : Oui je sais tu me l'as déjà dit.

Ken : Non.

Moi : Vraiment ?

Ken : Non.

Moi : J'ai crut.

Ken : J'ai jamais sentie le besoin de te le dire, je savais que tu savais ce que je pensais.

Moi : Ouais, c'est comme en Grèce, j'ai jamais ressenti le besoin de savoir comment tu t'appelais.

Ken : Moi je savais ton prénom, Eurydice me l'a dit. Elle m'a même dit tout ce que tu lui disais.

Moi : Ho la traîtresse ! Quand j'ai su après ton départ sur t'es son cousin, elle a fait comme si elle savais pas que je te connaissait ! Je crois que c'est de famille de cacher des choses.

Ken : Ha non ça c'est seulement les filles. Toi aussi tu caches surement des choses.

Moi : Maybe (je lui lance un regard pleins de mystères et un peu provoquant)

Ken : T'inquiètes pas moi aussi j'ai mes petits secrets. (Il me lance le même regard que celui que je viens de lui lancer.)

Moi : Tu me saoules tu veux toujours avoir le contrôle de la situation !

Ken : Un autre de mes nombreux talent.

Moi : T'en a combien au juste de talents pour que je m'attende au pire ?

Ken : Beaucoup, j'ai même des talents cacher mais je ne les connais pas encore. Apres les talents dont je connais l'existence, je te laisses le plaisir de les découvrir plus tard
(il me fais un clin d'œil suivis d'un regard pervers, je vois venir la réflexion qui va suivre...)

Ken : J'en ai un que tu découvriras le jour où on se retrouvera dans le même lit. (Il enroule son bras autour de mon cou)

Moi : Pff n'importe quoi. Et puis je t'ai déjà dit que je ne veux pas de relation sérieuse.

Ken : Et je t'ai aussi deja dit " qui t'as parler de relation sérieuse" ?

Moi : Tu veux vraiment gâcher notre amitié naissante pour coucher avec moi ?

Ken : Si t'es un bon coup... (je lui met un tape un peu plus forte que d'habitude sur l'épaule)

Ken : Mais c'est qu'elle a de la force la petite !

Moi : Arrêtés de m'appeler la petite !

Ken : C'est la vérité après tout, t'es petite !

Moi : Petite en taille, grande en esprit !

Il explose de rire pour se moquer.

Moi : Je sais pas comment je dois le prendre, c'est positif parce que ça veut dire que je suis drôle ou alors tu te fou de ma gueule ?

Ken : Les 2.

Au final on arriva dans les jardins du Luxembourg et on se posa. On discuta et rigola beaucoup aussi. Apres il me raccompagna chez moi en voiture avant de rentrer chez lui.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant