1 septembre 2015 :
Tellement contente. Je suis tellement contente de ne pas avoir cours aujourd'hui. Enfin une journée où je pourrais me détendre, sans travailler. Je commence ma journée bien évidemment par une grasse matinée. Ces derniers temps je n'ai plus rien à me mettre. J'en profite alors pour aller faire du shopping l'après midi. Après plusieurs magasins fait, je décide de rentrer à pied chez moi. Il fait tellement beau aujourd'hui. Alors que je traversais un parc, j'aperçus une fille avec une longue chevelure blonde courir vers moi le sourire jusqu'aux oreilles. C'est Julie. Elle est toute mignonne.
Julie : Coucou Eva ! Comment ça va ? Ouh, petite séance shopping à ce que je vois ! Tu vas où là ?
Moi : Je rentre chez moi.
Julie : T' habites où ?
Moi : Pas loin de chez Ken.
Julie : Quoi ! Mais c'est loin ! T'en auras pour au moins 1 heure !
Moi : C'est pas grave, j'aime bien marcher.
Julie : Bon, viens avec moi.
Moi : Tu vas où ?
Julie : Je vais passer chez une amie quelques minutes, le temps de déposer des habits que je lui ai empruntés et après on va retrouver les gars.
Moi : Ok.
Julie : Par contre fais attention, la fille chez qui on va c'est l'ex de Ken donc évites de trop lui parler, ça fera des problèmes.
Moi : Mais si c'est elle qui cherche la merde ?
Julie : T'inquiètes je serais là.
Une fois arrivée devant l'appartement, je commençais à être stressée. J'ai pas trop envie de rencontrer l'ex de Ken, mais bon, d'après Julie ça ne durera pas longtemps. Une grande femme mince ouvre la porte. Oula, ça commence bien elle est hyper intimidante. Elle a les cheveux noirs, mi-long, ondulés et des yeux aussi noirs que ses cheveux.
Julie : Salut Daniella, on passe juste 5 minutes. Je te rends tes habits. Elle c'est Eva, ma nouvelle copine. (Julie entre à toute vitesse dans l'appart.)
Julie : Tiens, j'ai tout mis dans le sac, tout est propre. Ils ont du se froissés un peu durant le voyage.
Daniella : C'est bon, je les repasserais. Merci.
Julie (surprise) : J'y crois pas ! T'as acheter quand ces chaussures ?
Daniella : Il y a quelques jours.
Julie : Tu penses que tu pourras me les prêtés un jour ?
Daniella : Bien sûre. Si tu veux tu peux prendre une des paires de chaussures qu'il y a dans le carton de ma chambre, c'est celle que je vais vendre. Je peux t'en offrir une.
Julie (plus heureuse que jamais) : Ho merci t'es la meilleure !
Et elle court jusqu'à la chambre me laissant toute seule avec cette Daniella qui me fait plus que peur. Au fond, elle a pas l'air si méchante, elle est juste impressionnante.
Daniella : Donc toi t'es Eva c'est ça ?
Moi : Heu... Oui...
Daniella : J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Moi (étonnée) : Ha oui ?
Daniella : Ouais.
Moi : C'est Julie qui t'as parler de moi ?
Daniella : Ha non, Julie je ne la vois pas tant que ça. C'est Vanessa et Laurie qui m'ont parler de toi. (un frisson parcourut tout mon corps et je me sentis paralysée).
Daniella : Elles m'ont dites pas mal de chose sur toi... Je comprends pas qu'ils trainent avec une fille comme toi. De toute façon, ils sont tous déjà pris.
Moi : Tous ?
Daniella : Enfin, réservé si tu préfères. Il y en a un qui te plait ?
Moi (hésitante) : Non, pas spécialement
Daniella : Tant mieux alors, ça évitera les problèmes. Finalement t'es ptêtre pas aussi ratée que ce qu'on m'a dit. (elle a un don pour rabaisser les gens)
Daniella : Tu m'as l'air même digne de confiance. Je peux te raconter une histoire ? J'ai besoins d'un avis extérieur.
Moi : heu si tu veux.
Daniella : Cool. En fait, vendredi dernier je suis allée à une soirée et j'ai revue mon ex. Et je crois que je veux ressortir avec lui. Le fait de le revoir m'a fait remonter tout les sentiments que j'avais pour lui. (je sais qu'elle parle de Ken. Je me demande même si elle le fait pas exprès). On a beaucoup parler et je crois qu'il m'aime aussi. Le problème, c'est que j'ai une amie qui est à fond sur lui du coup je ne sais pas quoi faire.
Moi : bah je pense que tu devrais en parler avec elle.
Daniella : Tu as raison. Mais, je crois qu'il a aussi une autre femme dans sa vie parce que sinon je suis certaine qu'il m'aurait embrassé. Ça ce voyait dans son regard. Il en avait envie. Bon, il c'est quand même pas gêné pour caresser mes fesses. Tu penses que je dois m'y prendre comment pour faire en sorte que je sois la seule femme de sa vie ?
Moi : Et bien... Parles en avec lui.
Daniella : T'es marrante toi, parler avec les gens ne résous pas tout !
Moi : Si au contraire, dans un couple c'est comme ça que ça marche, pour moi en tout cas.
Daniella : Non, non... Il faut qu'il tombe tellement accros de moi qu'il en oublie cette pétasse. (je me suis sentie particulièrement visée étant donné qu'elle me regardais droit dans les yeux).
Julie : C'est bon je me suis enfin décidé. Merci encore Daniella. Bon Eva on peut y aller.
Daniella : Attendez, je peux venir avec vous ?
Julie : Heu... Tu sais avec tout ce qui c'est passé je sais pas si c'est une bonne idée...
Daniella : Allez, je te passe mon rouge à lèvre Yves Saint Laurent.
Julie : Ok ! Couleur mat, j'en ai plus ! (je lança un regard à Julie et elle me regarda pour me dire pardon).
Daniella : Youpi ! On va bien s'amuser ! (ha ça j'en suis pas si sûre).
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...