9

238 11 0
                                    

Ken salut plusieurs de ses potes tout en me présentant à chaque fois. A un moment, je laissa Ken 5 minutes pour aller me chercher une boisson. J'entends une fille crier "Il est là ! C'est Nekfeu !" Je reste donc en retrait pour regarder la scène. Et là, j'aperçois Laurie sortir de la foule pour s'avancer... Ho mon dieu j'aurais dû m'en douter. Bien sûr elle est accompagné de Vanessa et Magali. Il y a quelques autres personnes que je ne fréquente pas de mon école. Je vois Ken parler longtemps avec Laurie. Et si finalement elle allait réussir son coup ? De toute façon j'ai pas mon mot à dire. A un moment, le regard de Ken tombe sur le miens et il me sourit. Je lui fais un sourire forcé en guise de réponse. Vanessa et Magali vienne se poser à côté de moi et elle me dit

Vanessa : Il est beau hein Eva ?

Moi : Ça va.

Magali : Dommage que tu l'auras jamais.

Moi : Et qui t'as dit que je le veux ?

Vanessa : On voit bien comment tu le mâte !

Magali : Les filles comme toi n'intéressent pas les garçons. T'es pas assez... t'es même pas du tout... (elle me regarde de haut en bas avec une expression de dégoût.)

Moi : Ça m'étonnerai que les mecs préfèrent finirent avec des putes de services qui ont deja goûter à tous les hommes de cette planète !

Elles partirent danser. Je sais pas ce que je fou là moi. Je vais partir. Je prend mes affaires et sors de cet appartement. Je sors de l'immeuble, change mes talons pour des baskets (j'en ai pris dans mon sac) et me mets à marcher dans la nuit. Il doit même pas être 23 heures. Je serais pas rester longtemps ! Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Ken me disant "t'es où ?". Je ne répond pas. Mon appart est assez loin. Ken fait que m'appeler. Au bout de plusieurs appels je finis par répondre, le pauvre, je dois être en train de lui gâcher sa soirée.
Au tel :

Moi : Allo ?
Ken : T'es où ptn ?!
Moi : T'inquiètes pas je rentre chez moi tu peux continuer à t'amuser.
Ken : Pourquoi t'es partie ?
Moi : Je me sentais pas bien.
Ken : Je sais que tu mens. T'es où ?
Moi : Je sais pas vraiment, sur le chemin pour rentrer chez moi.
Ken : Bon j'arrive.
Moi : Non Ken c'est pas la peine...

Il raccrocha. J'aurais jamais dû répondre. Je m'en veux de lui gâcher sa soirée. Seulement quelques minutes plus tard je vis la voiture de Ken arriver à mon niveau.

Ken : Montes !

Moi : Non je préfères marcher.

Ken : Rooh t'es chiante ! (Il gare sa voiture et me rejoins).

Ken : Pourquoi t'es parti ?

Moi : Pourquoi je serais restée ?

Ken : Bah pour t'amuser !

Moi : J'aurais pas pu m'amuser dans une soirée où je connais personne. Franchement tu devrais retourner à la soirée, les gens vont se demandé où tu es.

Ken : Mais j'ai pas envie de retourner.

Moi : J'ai pas envie de gâcher ta soirée à cause de mes caprices.

Ken : Si j'aurais pas envie d'être là je serais rester là bas, mais je préfère être ici.

Ne sachant pas quoi répondre je ne répondis rien et me remis à marcher suivit de Ken. On vient d'atteindre le niveau de la tour Montparnasse. Je contemple la tour. J'ai toujours rêvé d'observer la vue d'en haut, à ce qui paraît elle est magnifique. La nuit elle doit être encore plus belle. Paris est tellement beau la nuit.

Ken : Tu veux y aller ?

Moi : Quoi ? Heu... non c'est bon je veux juste rentrer chez moi.

Ken : Allez viens, la soirée vient juste de commencer !

Il m'entraîne avec lui en me tenant par le bras et je me laissa faire un sourire aux lèvres. Julien n'aurait jamais fait ća pour moi. Il a jamais fait d'efforts pour moi de toute façon. On arriva enfin au sommet. On était les seuls. Je reste émerveiller fasse à la beauté de la vue. Je regarde Ken qui sourit tout en regardant le paysage. Son sourire me fit sourire à mon tour.

Moi : C'est tellement beau...

Ken : Jamais je partirais de cette ville.

Moi : Je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place dans cette ville, même si je l'adore.

Ken : Pourquoi ?

Moi : Je sais pas. Peut être que je ne fréquentais pas les bonnes personnes.

Ken : Et maintenant ?

Moi : Maintenant rien.

Ken : La fille avec qui je parlais tout à l'heure c'est ton ex meilleure amie non ?

Je le regarde choqué.

Moi : Co... Comment tu sais ?

Ken : J'ai vu comment tu nous regardais quand on parlait.

Moi : On pourra parler de ça une autre fois s'il te plait, ça gâche la magie du moment.

Il ne me répondit rien en guise de réponse. On continue de contempler la vue côte à côte.

Ken : Tu sais Eva, j'aime beaucoup passer du temps avec toi. On s'entend bien et on s'amuse surtout.

Je le regarde les sourcils froncés et avec un sourire en coin pour lui dire "tu veux dire quoi par là ?". Il me regarde aussi avec un sourire en coin. Il approche sa tête de moi après avoir regarder mes lèvres...

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant