17 septembre 2015
Je me réveille tranquillement comme tous les samedis matins. Je prends mon petit déjeuné sur la terrasse. Quelqu'un entre sur la terrasse et je sursaute. Je vois que c'est Ken. La dernière fois qu'on c'est vu, ça c'est plutôt mal passé.
Ken : Comment ça va ?
Moi : Bien et toi.
Ken : T'es plus fâchée contre moi ?
Moi : J'étais pas fâchée, c'est juste que tu m'as fait de la peine, tu me donnes de faux espoirs pour après retourner voir ton ex.
Ken : Mais je ne te donnes pas de faux espoirs (il s'assoit), tout ce que je t'ai dis je le penses. Si ça n'étais pas le cas, je serais pas là, et je n'aurais pas passer le dernier mois à tes côtés plutôt que d'être en soirée.
Moi : Tu me fais mal Ken... (je le senti très vexer par ces paroles).
Ken : Je suis désolé... La vérité c'est que je j'ai peur d'être dépendant de toi... J'ai l'impression de t'avoir toujours connue...
Moi : Tu pourrais te remettre avec Daniella ?
Ken : Non, je te l'ai dit, elle m'aimait que pour ma célébrité... Je ne ferais que reculer en me mettent avec elle et j'ai envie d'aller de l'avant.
Moi : Vous avez fait quoi quand vous êtes allé dans la cuisine ?
Ken : Rien on a seulement un peu discuter.
Moi : Pourquoi tu l'as laissé faire quand elle te caressait le genou ?
Ken : Je ne vois pas pourquoi je l'aurais rejeter.
Moi : Tu lui as vraiment caresser les fesses vendredi ?
Ken : C'est... C'était par erreur je te le jures...
Moi : Tu l'as vraiment aimée ?
Ken : Oui.
Moi : Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?
Ken (agacé) : bon j'ai l'impression d'être à in interrogatoire de police ! Moi je viens là pour passé un bon moment et tu me parles de mon ex ! Sérieusement ! Tu veux me faire fuir avant qu'on se soit mis ensemble ?
Voyant que je ne répond pas il s'en va énervé. Pourquoi je fais toujours fuir les gens que j'aime ? J'écris en vitesse un mot sur une feuille, le plis en avion en papier et je le lance à travers la cours en espérant qu'il atteigne Ken. Finalement, il arrive une dizaine de mètres devant lui. Je le vois ramasser le papier sans se retourner vers moi. Il le lis attentivement pour au final le mettre en boule et le jeté l'air de rien. Ça m'a fait le même effet qu'une flèche transperçant mon coeur.
********5 jours plus tard*********
22 septembreVoyant que Ken ne viendra pas vers moi, je me dirige pleine de courage vers son appart. Je toque, personne répond. J'essaye de rentré mais l'appart est fermé. Il doit pas être là. Je descend les escaliers et je tombe nez à nez avec la personne recherché.
Ken : Je reviens justement de ton appart. Je comptais t'y trouver.
Moi (souriante) : C'est vrai ?
Ken : Je suis désolé, j'ai dis des choses que je pensais pas.
Moi : Tu devrais pas t'excuser, t'avais raison. J'avais tellement peur de te perdre à cause de Daniella et au final quand j'ai compris que j'allais te perdre par ma jalousie je me suis sentie ridicule.
Ken : T'as de la chance que ça t'aille bien d'être jalouse.
Moi : Tu m'en veux plus ?
Ken : C'est moi qui devrais demandé ça.
Je le prends dans les bras et je lui fais un gros câlin. J'ai vraiment cru que j'allais le perdre.
Moi : je ne veux pas te perdre Ken... En peux de temps t'as pris tellement d'importance dans ma vie...
Ken (je le sens sourire) : moi aussi je veux pas te perdre.
************
23 septembre
Aujourd'hui je suis censée aller avec Julie manger à l'extérieur. J'ai pas trop envie d'y aller, ces derniers temps j'ai énormément travailler, j'ai pas eu le temps de me reposer. J'arrive au resto, on commande etc... Au bout d'un moment, Julie commence à me poser des questions sur Ken et moi.Julie : Bon, venons aux sujets sérieux. Il y a un truc entre Ken et toi ?
Moi : Mmm... Je sais pas...
Julie : Comment ça tu sais pas ! Arrêtes, je suis pas aveugle, je le vois bien !
Moi : Je sais pas... Je sais pas ce qu'il pense de son côté.
Julie : Mais toi, tu penses quoi ?
Moi : Bah moi je l'aime bien tu vois, on s'entend bien.
Julie : Ouhhh !
Moi : Bah c'est vrai que ma vie a totalement changée depuis que je l'ai rencontré.
Julie : Crois moi il a jamais eu une relation comme ça avec d'autre fille. Toi t'es imprévisible, vous faites jamais la même chose et c'est ça dont il a besoins. Je le connais bien et en général il se lasse plutôt vite d'une fille mais toi ça fait déjà 2 mois qu'il "apprend à te connaitre".
Moi : Si tu le dis.
Julie : Quoi, t'es pas contente ?
Moi : Si, mais tu comprend pas... J'ai peur de tomber amoureuse d'un gars comme lui... Il aime l'aventure, les femmes et je sais qu'il me fera du mal.
Julie : Je te rappelle que c'est justement ce que tu cherchais. Une relation palpitante, où tu ne t'ennuira jamais, avec des surprises, enfin tu m'as compris quoi !
Moi : Ouais mais j'ai pas pour autant envie d'avoir mal !
Julie : Ha bah faut savoir ce que tu veux ma cocotte. Tu peux pas avoir de l'excitation dans un couple si tu ne prends aucun risque !
Moi : Bah dis donc Julie tu t'es trouvée un talent de conseillère en relation !
Julie (faisant La fière) : Ça a toujours été une part de moi.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...