16 septembre
Ça fait 4 jours que j'ai déposé la lettre dans la boite aux lettres de Ken. Je pense qu'il l'a reçut. En ce moment même, je dessine. Ça m'aide à tenir le coup pour l'instant. J'aperçois une petite blonde traverser la cour. C'est Julie. Ça me fais du bien de la voir. Je descend du toit pour la rejoindre. Arrivée à son niveau je lui fais la bise et on pars s'installer sur mon balcon.
Julie : Bon, Eva, l'heure est grave. Tu vois la lettre que t'as posté pour Ken ?
Moi : Oui.
Julie : Et bah comme t'as pas signée il crois que c'est Daniella qui l'a écrite et il compte lui pardonner !
Moi : Quoi ! Mais c'est pas possible ! comment il peut croire que cette conne l'a écrite !
Julie : Je sais pas, mais en tout cas tu dois vite aller le retrouver avant qu'il fasse une grosse erreur et que tu le regrettes !
Sans même répondre je cours jusqu'à l'appartement de Ken situé à quelques rues d'ici. J'arrive et sonne directement à la porte. Ken m'ouvre la porte mais pour une fois ne la referme pas directement.
Moi : Ken ne vas pas voir Daniella c'est moi qui est écrit la lettre, je suis désolé pour ce que j'ai fais, tu sais, sur le moment je t'ai embrassé pour rendre jalouse Laurie mais j'ai vraiment envie d'être avec toi...
Ken (sourire narquois) : Jamais je serais allé voir Daniella ! Je sais très bien qu'elle n'aurait jamais écrit une lettre !
Moi : Que... quoi ! Mais c'est Julie qui m'a... Ho la salope !
Ken : Trop tard maintenant on est en couple (sourire me narguant).
Moi : Que... Quoi ?! En tout cas je suis désolé, je suis un peu jalouse en couple.
Ken : J'avais remarqué ça ! (il sort de son appart et ferme la porte puis met son bras autour de mes épaules. Ca me fais sourire parce qu'il m'a pardonné et que je me rends compte que je l'apprécie vraiment).
Moi : Dire que la première fois que je t'ai vu en Grèce j'étais énervée que tu sois dans mon coins tranquille, et maintenant j'aime plutôt bien ta présence.
Ken : halala... Tu vas finir par me tuer avec tout ces sauts d'humeur... J'ai bien aimé ta lettre quand même ! Comme quoi t'es pas si mauvaise en écriture finalement.
Moi : Comme tu viens de me pardonner je vais m'abstenir de faire une remarque.
Ken : C'est ludique de ta part. Bon, ce soir, petite soirée à la maison ok ?
Moi : Chez toi ?
Ken : Non non, dans la rue
Moi : C'est pas drôle!
Ken : Tu peux amener des amies à toi si tu veux, te gênes pas. Ca fais longtemps qu'on a pas vu de nouvelles têtes.
Moi : Je te rappelle que j'ai pas d'autre amies à part toi, Julie et un peu tes autres potes.
Ken se moqua de moi.
Moi : C'est à quelle heure ta soirée ?
Ken : C'est vers 21 heures.
Moi : Ok
********
J'arrive a la soirée et il y a vraiment beaucoup de monde. Je suis arrivée un peu en retard, comme à chaque soirée car j'aime pas être en avance. La plupart des personnes présentes me sont inconnues. J'aperçois Julie un peu plus loin en train de fumer. Je m'aventure dans la foule et la retrouve enfin.
Julie : Comment ça va ma poule ?
Moi : Ça va. Et toi ?
Julie : Ouais tranquille. Ce soir, je me lâche. Je vais bien me bourrer la gueule et me défoncé histoire de faire comme dans very bad trip et chercher ce que j'ai fais cette nuit.
Elle crie puis s'aventure dans le troupeau pour danser. Elle est trop cette fille. Franchement, c'est vraiment une fille parfaite. Déjà, elle est magnifique. Elle est de taille moyenne, blonde avec de belles formes et un visage parfait, sans oublier son sourire magnifique. Elle a une belle voix plutôt forte et elle est hyper drôle et sympa. Et même ses défauts sont des qualités chez elle. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi aucun des mecs a essayer de la conquérir.
Quant à moi, ce soir, j'arrive pas à me lâcher. Je fais le tour de l'appart, histoire de voir ce qu'il se passe. Rien de spécial. J'ai toujours pas vu un des garçons. Je m'approche du balcon et j'entends crier. Je souris en me disant « ha c'est sur c'est eux ». Effectivement ce sont eux qui fument au balcon. J'ouvre la porte-fenêtre. Ils sont en train de rouler un joins. Je rejoins Ken.
Moi : Tu roules pas toi ?
Ken : Nan y'a des plus talentueux. Sinon toi tu t'amuses ?
Moi : Ouais ça va mais j'arrive pas a me lâcher.
Doums : Bah tiens, prends ! (Il me tend son joins)
Ken : Non, elle fume pas.
Moi : Je fumes pas de tabac.
Je prend le joins et tire une grosse taffe dessus. Doums sourit et se sens fière quand à Ken il tire la gueule. Juste pour le faire chier je retire dessus une deuxième fois avant de repasser le joins a Doums.
Doums : Vasy gardes le, cadeau de la maison.
Je finis donc le joins toute seule sous le regard de Nekfeu.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...