Ken : Pourquoi t'as fais ça ? Tu fumes même pas !
Moi : Et alors ! J'ai pas le droit de m'amuser ?
Il lève les yeux au ciel en soupirant puis quitte le balcon pour rejoindre le séjour. J'avoue que j'ai aussi fumer pour l'embêter. D'une part, j'aime bien le taquiner. D'une autre, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou non, et lui, il a clairement dit à ma place que je ne devais pas fumer. Toute la soirée il alla de droite à gauche vers des filles. Il ne me calcula pas et moi de même. Je dois avouer que de temps en temps je lui jetais quelques coups d'œil pour voir ce qu'il faisait mais j'étais trop occupé à danser.
Vers minuit, quand l'effet de la drogue commençait à se dissiper, et que je commençais à être fatiguée, je part au bar boire quelques verres. Ken s'assoit à côté de moi mais je ne réagis pas, je fais comme si il n'est pas là .
Ken : Y'a dla meuf dans cette soirée. (il dit ça en regardant devant lui, sans me regarder dans les yeux).
Je ne répond rien mais je me décale d'une place afin de m'éloigner de lui. Je souris légèrement mais j'essaye de le retenir pour pas qu'il voit que la situation m'amuse. Je continue de regarder devant moi sans jamais le regarder dans les yeux pour ne pas rigoler.
Ken (en s'adressant au gars qui sers à boire) : Hey Billy tu trouves pas que la brune là-bas elle est pas mal ?
Billy : Ho oui ! Mais moi je suis plutôt blonde... Mmmm... Celle à droite en train de rigoler est pas mal.
Ken : C'est vrai. C'est Rose, mais bon, disons que je la connais déjà...
Billy : Ha ptit coquin !
Là il commence vraiment à m'énerver. Je respire un coup puis fait comme si de rien n'était et je pars sans finir mon verre. Je vais dans la chambre d'ami et m'allonge en mode étoile de mer sur le lit et contemple le plafond. La porte s'ouvre mais je ne réagis pas. Je sais que c'est Ken. Je le sens. Je dis rien. J'attends qu'il parle mais il dit rien. Et là il saute sur moi, enfin à moitié à côté de moi et à moitié sur moi. Je tourne la tête et le regarde dans les yeux. On se regarda dans les yeux un long moment.
Moi : Tu msaoules.
Ken : C'était pour rire. Je croyais que tu le savais.
Moi : Oui mais t'es allé un peu trop loin.
Ken (souriant) : Tu t'es quand même décalé quand je me suis rapproché !
Moi (rigolant) : C'était marrant !
Ken est allongé sur le ventre et moi sur le dot. Il met son bras autour de mon cou.
Ken : J'arrive plus à te comprendre Eva.
Moi : C'est vrai que je suis compliqué parfois.
Ken : Non, t'es pas compliqué t'es juste différente. J'ai envie de toi Eva.
Je ne sais pas quoi répondre. J'ai beaucoup bu et en plus je suis fatiguée.
Moi : moi aussi.
Il approche sa tête et tente de m'embrasser mais je mets ma main devant ma bouche.
Moi : Attend, avant de faire quoi que ce soit, il faut fixer des conditions. (Il rigole légèrement)
Ken : T'es toujours aussi compliquée ? Tu te pas juste laisser les choses se faire ?
Moi : On est ami, et si on fixe pas des conditions ça va nous perturber.
Ken : Ok bah alors vas-y.
Moi : Bon, quoi qu'il se passe ce soir on reste seulement ami et on en parle pas ok ?
Ken : Ok. C'est tout ?
Moi : Et demain je pars dès mon réveil donc tu essayeras pas de me retenir ok ?
Ken (rigolant) : Tu verras, après cette nuit c'est toi qui pourras plus te passer de mon corps.
Je rigole et il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionHistoire d'amour entre Nekfeu et Eva inspirée du titre "galatée". Bon en gros j'ai essayer d'écrire une historie d'amour à l'image de la chanson de Nekfeu « galatee ». Donc leur relation débute en vacance en Grèce alors que Nekfeu était un nom encor...