15

228 11 0
                                    

On arrive avec les filles chez les garçons. J'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. Pourquoi j'ai pas trouvé un excuse ? Je réfléchie pas trop parfois. On arrive et c'est Ken qui ouvre la porte.

Ken (avec un grand sourire) : Ça va Eva ?

Ken (sans sourire) : Daniella ?

Daniella : Comment ça va Ken. Julie m'a invité ! (il regarde Julie avec un regard noir et elle lui sourit gênée).

Les 2 filles passent devant moi. Quand j'allais aller vers le salon, aux talons des 2 femmes, Ken me retient en m'attrapant par le bras.

Ken : Heu... Je voulais juste te dire que Daniella c'est mon ex, elle risque d'être intimidante et envahissante.

Moi : Oui je sais, t'inquiètes pas on a déjà beaucoup parlé toute les deux.

Ken : Je sais pas ce qu'elle t'a dit mais c'est probable qu'elle est mentit.

Moi (en pensant la moitié des mots) : Je m'en doute.

On rejoins les autres. C'était plutôt sympa malgré le fait que Daniella était présente. Elle s'est bien sure mise à côté de Ken. De temps en temps en mettait sa main sur sa cuisse, de plus en plus haut. Il la laissait faire ce qui m'énerva. A un moment Ken partir chercher à boire et Daniella le suivit. Dieu sait ce qu'ils ont fait pensant 10 minutes dans la cuisine.

Au bout d'un moment, je trouva une excuse pour partir. La situation devenait pesante. Alors que j'étais sur le pallier de l'appartement, Ken me rejoignit.

Ken : Tiens. (il me tend un bout de papier)

Moi : C'est quoi ?

Ken : C'est l'adresse et l'heure de notre prochain rendez vous. (je le fixe les sourcils froncés sans comprendre)

Ken : T'as cassé ton téléphone et je peux plus te joindre.

Moi : Autant envoyé un pigeon voyageur !

Ken : C'était pas drôle.

Vexée de sa remarque je pris le papier et partis. J'avais même pas l'intention d'être drôle. Je regarde ce qui est inscrit sur celui ci : Jeudi, 19 heures devant l'entrée de la gare Montparnasse.

***********

Jeudi : 6 septembre

Après une longue journée de cours, j'avais juste envie de rentrer chez moi mes je pouvais pas mettre un plan à Ken, surtout que je ne peux pas le prévenir étant donné que j'ai plus mon tel. J'arrive, je le cherche un peu et je finis par l'apercevoir de loin. Il y a pas mal de vent. Mes longs cheveux bouclés volent de partout... je dois avoir une sacrée tête maintenant... Tant pis. Je m'approche un peu de Ken et je vois un visage que j'avais vu récemment. Daniella. Elle va lui parler et ils tapent la discute. Vous trouvez ça normal ? Parce qu'à les regarder on dirait pas qu'ils sont des ex ! Je change de direction et retourne d'où je suis venue. Je jette un dernier regard au coin du mur où ils étaient, histoire de voir si j'avais bien vu. Mais oui, c'est bien Daniella, aucun doute là dessus. Ken me remarqua et je me retourna instantanément pour reprendre ma route.

**********

Je me réveil à cause d'un bruit. Une fois mes esprits un peu reprit, je me rendis compte que ce bruit n'est autre que quelque chose qui frappe ma fenêtre. Je tire mon rideau et j'aperçois Ken. Je lève les yeux aux ciels et tire le rideau pour cacher sa tête. J'ai pas envie de le voir maintenant, je suis en train de dormir. Il frappe de plus en plus fort. Je me lève une seconde fois et tire le rideau en ouvrant la fenêtre.

Moi : Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

Ken : Bah tout à l'heure t'es partie, je voulais voir si ça allais.

Moi : C'est à cause de toi si je suis partie.

Ken : De moi ?

Moi : oui, tu me donnes rendez vous et après tu restes avec ton ex !

Ken : C'est elle qui est venu !

Moi : oui mais tu l'as pas repoussés alors que tu savais que j'allais bientôt arrivée.

Ken : Ouais mais je suis là maintenant, tu vas pas faire la gueule quand même.

Moi : Haa... T'es là maintenant. 6 heures après ? Si tu m'as vu partir; pourquoi t'es pas venu plus tôt ? Ha je comprend, trop occupé avec Daniella. Bonne nuit Ken, je faisais un super rêve où tu n'es absolument pas dedans et j'aimerais bien le continué.

Je ferma la fenêtre et il comprit que ça n'aurais servi à rien de persévéré aujourd'hui. J'étais quand même intriguée de savoir si il était toujours là. Je me lève et tire le rideau. Je le vois dans la petite cours en train de partir. Je remarque que sur la vitre il a écrit dans la buée : désolé (avec un cœur).

Cette histoire avec Daniella tout à l'heure ça m'a refait pensé à tout ce qu'elle m'a dit hier... Et si c'était vrai ? Si Ken avait encore envie d'elle ? Je n'ai rien contre, même si ça me ferais un peu de la peine, je serais de nouveau seule, mais il a quand même pas à faire ça devant moi. Bon, en fait si je serais contre. Et quand je dis que je serais de nouveau seule, on sait comment est une petite amie jalouse. Elle limitera nos sorties avec Ken. Je ne sais plus où j'en suis. Je suis perdue. Je sais qu'entre Ken et moi c'est plus que de l'amitié (pour moi en tout cas), mais ce n'est pas pour autant de l'amour.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant