8

244 12 0
                                    

13 juillet 2015

Ce matin j'ai croisé Laurie, c'est la première fois depuis la fois où je l'ai surprise en train de sauter mon ex. Maintenant que je me suis remise de ma rupture, je peux me venger (je l'ai toujours en travers de la gorge). Elle était posé sur le mur en attendant le prochain cour avec ses 2 nouvelles copines Magali et Vanessa (des salopes aussi). Je rentre dans les toilettes. Je me recoiffe et remaquille devant la glace quand j'entends leur conversation devenir intéressante. Alors, je me rapproche de la porte des toilettes qui est tout le temps ouverte et écoute leur conversation sans qu'elles puissent me voir.

Magali : Pourquoi il serait venu ici ?

Vanessa : Je sais pas mais je te jure que je l'ai vu, il était là ! Il est encore plus beau qu'en photo !

Laurie : J'espère qu'il va revenir, j'essaierais de le pecho

Vanessa : Y'en a qui on tenter mais il était pas réceptif, après tout il peut avoir qui il veut !

Laurie : Mais moi je peux avoir tous les mecs du monde, elles ce sont des débutantes. J'ai même réussi à avoir le mec de ma "meilleure amie" (elle rigole). (Je comprend qu'elle fait allusion à moi et je me retiens pour pas lui mettre une claque).

Magali : t'as tellement de la chance de l'avoir vu... Nekfeu putain !

(Hoho)

Vanessa : Je sais ! J'ai surtout de la chance qu'il soit venu devant notre école. D'ailleurs certaine disent qu'il est venue voir une fille.

Magali : C'est ptetre pour ça qu'il était pas intéresser par les autres.

Laurie : Les filles on s'en fou de ça ! Il faut savoir à tout pris c'est qui la fille ! Elle va m'entendre cette petite peste !

Vanessa : Mais calme toi Laurie tu lui as jamais parler !

Laurie : Et alors ? Je ressens déjà un truc spécial entre nous.

Apres elles partirent dans leur salles car plusieurs personnes étaient montés. Je savais que le fait que Ken se pointe devant mon école allait faire lancer pleins de rumeurs. Maintenant, il faut surtout que personne découvre qu'il était avec moi. Heureusement que quand il est parti vers moi je suis partie pour aller dans un coin de rue où il m'a suivit.
***** 1 semaine plus tard*****
20 juillet 2015

Cette semaine j'ai revue 2 fois Ken. Aujourd'hui on est vendredi. Ce matin j'ai rater le métro donc j'arrive en retard en cour. La seule place disponible est derrière Laurie. Parmi toute les personnes possible présentent dans cette salle il a fallut que ça tombe sur Laurie. Je m'assois à contre coeur derrière Laurie et Vanessa qui n'arrêtent pas de se chuchoter dès choses depuis le début de l'heure. La fin du cour retentit. Pendant que je rangeais mes affaires, Laurie se retourne vers moi et me dit :

Laurie : Tu viens où pas toi ?

Moi : Où ça ?

Laurie : Bah à la soirée !

Moi : Je sais pas c'est chez qui.

Laurie : Bah, c'était sur.

Elle se retourne et rigole avec Vanessa pour se moquer de moi. Pff je vois pas ce qu'il y a de drôle.
*********** Le soir***********
Je reçois un appel de Ken. Je décroche.
Moi : Ouais allo como estas ?

Ken : Bien et toi ?

Moi : Oui.

Ken : Tu fais quoi ce soir ?

Moi : Je... hum je sais pas encore.

Ken : Ok je passe te prendre à 21h.

Moi : Atte... (il raccroche).

J'ai essayé de le rappeler plusieurs fois mais aucune réponse... il aurait pu au moins me dire où il compte m'emmener ! Le connaissant il doit surement vouloir m'emmener en soirée vu qu'on est vendredi. Je me mets en robe bleu marine, les cheveux attachés en natte et j'ai mis une montre Daniel Wellington ainsi que des talons. Vers 21h Ken arriva. Je ne la sens vraiment pas cette soirée.

Moi : Alors on va où ?

Ken : On va à une soirée dans le 6e.

Moi : Dans le 6e ? Tu connais des gens de là bas ?

Ken : Non, mais un de mes potes à un pote qui a une pote qui fais une soirée. Alors le gars à dit à mon pote de venir à la soirée et mon pote m'a dit de venir et je t'emmène aussi.

Moi : Je suis pas sure de tout avoir suivi... Mais moi je connais personne à cette soirée !

Ken : Tu me connais.

Moi : Ouais mais à peine la porte ouverte tu vas aller voir des filles donc tu comptes pas.

Ken : T'inquiète jte laisserais pas.

Moi : Pourquoi tu veux que je viennes...

Ken : Arrêtes de poser pleins de questions et vient, c'est ici.

Je descend de la voiture. Je connais cet immeuble, je passe souvent devant pour aller en cours. Mon école est seulement 2 rues plus loin.

Moi : J'ai un mauvais pressentiment...

Ken : Mais arrêtes, tout va bien ce passer, et puis pourquoi ça ce passerai mal ?

Moi : Je sais pas...

Ken : Jsuis là si t'as besoins ok ?

Je lui réponds pas un sourire. Il est vraiment gentil ce soir. On monte et on entre dans l'appartement. Il y e une tonne de personnes c'est incroyable.

Ken : Restes près de moi sinon tu vas te perdre.

Il était sérieux en disant ça mais sa remarque me fis rire étant donné que l'appart est pas immense, c'est un appart quoi ! Il baissa sa casquette un peu plus sur son front je ne sais pas pourquoi, peut être pour se cacher.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant