Il pleut, il fait froid, je suis fatigué, j'ai mal au dos, je fixe les oiseaux se blottir les uns contre les autres. J'aimerais avoir quelqu'un contre qui me blottir aussi mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Le prof me sort de mes pensées en s'exclament:
-Les jeunes je vous prit d'accueillir votre nouveau camarade qui vas se présenter à vous d'ici quelque secondes. Elle fait signe à un mec de taille moyenne plus tôt find avec une mâchoire carré, des yeux sombres comme les miens, et des cheveux châtains.
-Je m'appelle Christopher j'ai dix-sept ans. Sa voie est douce mais rauque.
Les autres le salut alors qu'il se dirige vers la chaise à côté de moi, il me fait un sourire mignon que j'ignore en replongeant mes yeux dehors. Je le sent m'observer, je détourne de temps à autre les yeux pour vérifier mes intuitions qui se confirment.
-Pourquoi tu me fixe comme ça c'est gênant. Dis-je calmement et doucement.
-Je me demande quel genre de mec tu es. Le pire c'est qu'il a l'aire vraiment sérieux.
-C'est à dire? Il me regarde.
-Tu doits être un homme à femme. Je reste assez idiot face à sa réponse.
-Pourquoi tu penses ça ? Un sourire se dessine sur les lèvres rosées.
-Tu es grand, bien battit, une jolie gueule, et des cheveux suffisamment long pour qu'on puisse y passer la main dedans. Son sans gêne me laisse bouche-bée je cligne plusieurs fois les yeux avant de lâcher un faux sourire.
-En effet j'ai beaucoup de demande et de filles autour de moi mais ça ne m'intéresse pas. Je recopie le cour que la prof écrit au tableau.
-Pourquoi t'es gay? Je lui lance un regard désespéré.
-Non j'ai juste autre chose à faire.
-Comme quoi? Ses questions deviennent vraiment lourdent.
-Dit moi petit curieux tu veux pas arrêter avec t'es questions? Un sourire en coins se dessine sur sont visage.
-Alors tu réponds à là questions que je vais te poser.
-Ok. Je m'attend au pire.
-T'es toujours puceau? Ce mec me déprime le pire c'est qu'il pose c'est questions avec un naturel impressionnant.
-Si tu veux tous savoir non je ne suis plus puceau oui j'ai déjà baissé plusieurs filles je ne suis pas gay et oui j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à c'est filles qui ne cherche un mec que pour faire leur intéressantes! Je suis exaspéré par ce mec qui me regarde en souriant de plus bel.
-Dac.
La cloche sonne je range mes affaires et quitte la salle je me dépêche de partir pour pour allé chercher mon petit frère à la maternel alors que j'entend <Alors sale pédé > et d'autre insulte de se genre je me retourne et constate que Christopher et encerclé par un groupe de mec qui se mettent à le frappé
Qu'est-ce que je doit faire? Doit-je allée l'aider?Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...