Je descend lui ouvrir la porte j'ai juste enfiler un jogging part dessus mon boxer noir. J'ouvre à peine la porte qu'il plonge dans mes bras en larmes.
-Chris ta quoi? Je le traîne t'en bien que mal sur le canapé.
-Je vais les buter putain! Il croit presque, je lui caresse les cheveux et le dos pour essayer de le calmer.
-Qui ça? Sa main se ressert sur ma peau. J'essaie d'être le plus calme possible pour évité de m'énerver encore plus mêmes le voir comme ça me brise.
-MES PARENTS! Il me hurle dessus.
-Je vais te chercher de l'eau et un gant de toilette essaie de respirer et après tu m'explique. Je monte dans la salle de bains récupère le gant que j'humidifie puis passe dans la cuisine prendre de l'eau, que je pose par la suite sur la table.
-Merci. Ça voix redeviens presque calme mais est remplie de souffrance, il prend une grande gorgée.
-Allée explique moi. Je luis passe le gant sur le visage.
-Ils ont dit que si je continuais à appeler ma soeur il demanderais un injonction d'éloignement. Sont poing se resserre.
-Pourquoi il ne veulent plus que tu parles à ta soeur. Il soupire fortement.
-Quand mes parents mon mit dehors ma soeur n'avais que dix ans, elle comprenais pas vraiment pourquoi j'étais plus à la maison mais maintenant elle en a quinze et elle comprend se qui se passe et s'engueule avec mes parents pour ça.
-Attend depuis que tu as treize ans t'es dehors.
-Je suis passez par plusieurs foyer et devant plusieurs psy avant de recevoir les papiers comme quoi je suis apte à vivre seul. Il prend un mouchoir avant de continuer. Je me suis retrouvé ici et ma soeur a repris contacte avec moi, je lui ai expliquée pourquoi j'étais ici et elle a exploser contre les parent.
-Tu sais qu'à moins que tu sois un danger ils ne peuvent pas t'en mettre une sur le dos.
-Ouais.... Il s'essuie les yeux plain de larmes.
-Aller t'inquiète pas ça va s'arranger.
-Mais le pire c'est que ma soeur veux arranger les choses mais mon père reste buté.
-Et elle y parviendra. Je lui souri.
-Tu t'es tapez Lola cette nuit? Il change de sujet comme ça sans pressions.
-Oui on est ensemble. Il baisse les yeux.
-Je vois...ben bonheur alors. Il tripote son bracelet.
-T'as fait quoi hier soir ? Il remonte ses yeux sur moi.
-J'ai revue mon ex. Je prend un cigarette et lui en tend une.
-Ça s'est bien passé?
-Ouais... ben en réalité on a pas mal fumé et un peu bu. C'est vrai qu'il m'avais dit qu'il fumait des joints. Il allume ça clope en même temps que moi.
-T'en que tu regrettes pas tout vas bien.
-On a pas baisé! Il me répond du tac au tac.
-Ben après tu fait ce que tu veux on est juste plan cul.... Dire ces mots m'arrache la gorge.
-Ouais. Un silence s'installe l'ambiance est devenue glacial, il reprend quelque minutes plus tard. J'avoue que je préfère baiser avec toi. Je m'étouffe presque en tirant une latte.
-Pourquoi? Je le regarde le visage rouge, les yeux malicieux.
-T'es encore frêle et pure. Je me mord là lèvre inférieur.
-Frêle sérieusement. Il se penche vers moi le regard dominant.
-Tu tremble que je te pénètre, et quand je descend mes lèvres ton visage deviens rouge et t'es main recommence à trembler et quand je prend en bouche tu retiens t'es bruit comme quelqu'un d'innocent. Je me reproche de son visage.
-Ne croit pas que je suis aussi innocent ne t'inquiète pas un jours viendra ou de serra surpris. Je lui mord la lèvre avant de m'éloigner.
-J'ai hâte de voir ça. Son murmure est joueur. Lolotte arrive dans le salon avec nous, elle porte mon teeshirt qui lui arrive sous les fesses est une culotte.
-Bonjours bébé. Elle s'assoie sur moi en m'embrassant, Chris la dévisage avec un regard tueur.
-Bien dormi?
-Oui et Salut Chris. Elle lui souri mais il prend même pas la peine de lui répondre.
-Je vais vous laisser. Je le regarde perdu.
-Pourquoi? Lola viens me mordillé l'oreille, il la regarde répugné.
-J'ai encore des trucs à faire à plus peut être. Je me lève pour le raccompagner jusqu'à la porte. Une fois que nous sommes assez moins de Lola je lui demande,
-Ça va? Il se tourne sur moi.
-J'aime pas cette fille t'en que tu serra avec elle on ferra plus rien ensemble je ne veux pas passer après elle! Je le regarde.
-Mais Chris. Il joue avec son bracelet tout en fixant le sol.
-Et je ne veux plus quel t'appelle bébé devant moi. Il me fait un bisous sur le front et s'éclipse aussi tôt.
Je rentre de nouveau dans le salon.
-Alors il a les nerfs?
-Ouais mais il veux plus qu'on sois plan cul.
-C'est normal il est jaloux à la rentrée tu verras il tombera net dans t'es bras. Elle me sourie et m'embrasse.Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...