Le teste

325 22 3
                                    

Je regarde Chris, je ne comprend pas se qui viens de se passer. J'ai les larmes au yeux. Je vois bien dans son regard qu'il ne voulais pas m'en coller une.
-Bébé je... Je le ressert contre moi, il se met à pleurer. Je le l'amène vers le lit, l'allonge tous en le gardant près le moi, et l'embrasse.
-Trésor, je t'aime. Il pleur encore plus. Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai beau lui faire des papouille, pas moyens de le calmer.
Au bout d'une heur de pleure incessant, il finis par s'endormir. Je ne pensais pas lui faire autant de mal en le faisant venir ici. Je m'en veux.
Il dort paisiblement, je n'ose pas bouger de peur de l'éveiller. J'entends taper à la porte.
-Entrée. La petite entre doucement en voyant son frère dormir.
-Comment il va? Elle s'assoie sur le lit.
-Il a beaucoup pleuré avant de s'endormir. Elle lui caresse les cheveux.
-Il s'est prit un gifle par mon père.
-Pourquoi?
-Parce qu'il refuse de se trouver une fille.
- Je vois...
-Alex t'es vraiment gay? Je suis surpris par cette question.
-Je sais pas...j'aime ton frère de tout mon cœur.
-Mais?
-Il n'y a pas de mais... Je refuse d'en parler avec elle, en tout cas pas t'en que j'en aurai pas parler à Chris.
-Viens on vas dans ma chambre comme ça il peut dormir tranquille. Je me lève délicatement, Chris grogne légèrement en se réinstallant. Nous sortons de la pièce, puis traversons le couloir pour aller dans la pièce d'en face.
Ça chambre et très lumineuse, elle possède le même lit en baldaquin que Chris. Ses draps son noir. Elle décale ses rideau rouge qui entour son lit, et s'assoie dessus, je viens à coté d'elle.
-Tu sais, mon frère, je ne l'ai jamais vue comme ça...
-C'est à dire?
-Quand je l'ai au téléphone il est heureux, il me parle de toi, de votre journée, et quand tu était dans le coma... il avais l'aire...détruit. Je l'a regard ne sachant pas quoi dire. Il est vraiment amoureux de toi. Je souris.
-J'ai peur de ne pas être assez bien pour lui...
-T'es un mec formidable, et de ce qu'il m'a dit tu le comble dans tous les domaines. Je suis rouge.
-Ma fois...
-Ne doute pas de toi. Elle caresse mon visage, ce moment deviens gênant. Elle a pas le même regard, son autre main se pose sur ma cuisse. Une soudaine envie de baise me prend. Ça fait tellement longtemps que j'ai baise une fille. Non je ne peux pas faire ça à Chris! Elle me regarde, je suis perdu.
-Mercedes je ne pense pas qu'on puisse faire ça!
-On a le droit si personne le sais...nous murmurons en nous regardant.
-Je ne ressent rien pour toi.
-Je sais. Ses lèvre se pose sur les miennes. Je la repousse.
-Non on ne peut pas faire ça, je ne veux pas! Elle soupir fortement, puis souri.
-Félicitation t'as réussis ton teste.
-Mon teste? Je suis sur que mon visage affiche un aire idiot.
-Chris et moi avons peur que tu le trompe avec une fille donc on a décidé de te tester. Je suis vexer! Il douter vraiment de moi! Il pensait réellement que je n'allais pas lui en parler si j'étais intéressé par une fille!
-Au moins tu as ta réponse. Je lui souris malgré moi.
Énervé je retourne dans la chambre de Chris. Il est réveillé en sueur. Sa respiration et rapide. Il lève les yeux sur moi en restant assis sur le lit. Je viens m'assoir en face de lui.
-Bébé...
-Trésor?
-J'ai fait un cauchemar.
-C'était quoi?
-On était tout les deux et d'un coup tu ma lâcher la main, après y a eu mon père et tu étais à coter de lui entrain de me négliger, puis t'es partis avec ma soeur en rigolent de moi et... Il commence à pleurer se le ressert contre moi.
-Trésor je t'aime toi, et si ta fait ce cauchemar c'est peut être à cause de ton teste avec ta soeur.
-T'es au courant...
-Oui ta soeur m'a testé avent de confirmer que j'avais réussis. Il me souri, caresse ma mâchoire avant de me déposer un baisé sur la bouche.
-J'ai peur de te perdre...
-Pourquoi?
-T'es pas gay! C'est larme coule sur ses joue.
-Je t'aime ça devrais suffire.
-Tu croie que je te voie pas relooker les meufs du lycée, ou celles dans la rue. Ses poings se resserrent dans les draps de soie.
-J'aurais aimé en parler avec toi dans un autre moment.
-Me parler de quoi! Ses larmes sont de plus en plus abondantes.
-J'ai envie de baiser avec une fille, c'est comme une sorte de manque...
-Je ne te suffit pas...
-C'est toi que j'aime Chris. Je caresse sont visage. On dirai qu'il ne me croie pas une seul seconde! Il pousse ma main.
-Ça va être l'heure de passer à table. Il se lève et enfile ses chaussures. Je le suit, mal alaise, j'aurais vraiment aimez lui en parler dans d'autre circonstances.

Nous arrivons dans une salle qui a pour centre une grande table en bois. Il y a facilement dix chaise qui orne la table déjà dresser. Chris me désigne une chaise, à côté de sa soeur,puis se met en face de moi. Ses parents arrive dans la pièce. Sa mer se met à la droite du père en face de sa fille, lui en bout de table. Un silence s'installe. J'aime pas les repas où on ne parle pas! Mercedes finis par prendre la parole.
-C'est quand le gala? Le père répond.
-Cinq jours.
-Cool, je peux venir accompagner?
-Oui, mais fait moi le plaisir de choisir une personne de sex différant du tiens. Chris ne réagit même pas à cette réflection.
-Christopher, Alexandre, vous pouvez venir aussi si vous le désirai. Tout les regards se porte sur la femme.
-Il n'a jamais étais convenue ça.
-C'est quand même notre fils, on ne pourra pas le cacher indéfiniment enfin!
- Ils ne pourront venir que accompagné d'une demoiselle. Chris avale sa bouchée.
-On verra déjà si je reste ici avec Alexandre ou si on part. Je le regarde avant de regarder son père.
-Bien, mais vous serrais refusé si vous venais en couple tout les deux. Je repose les yeux sur mon trésor, il reste droit et continue de manger. Sa mère le regarde avant de me regarder.
-Alexandre?
-Oui madame.
-Demain tu es libres de faire ce que tu veux, j'aimerais que tu nous laisse seul mon fils et moi.
-Pas de problème.
-Sebastian restera à ton service pour te guider, et t'emmener ou tu veux.
-Merci. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne veux pas le laisser seul, mais dans un sens ça me fait plaisir qu'elle veuille passer du temps avec lui.

Nous sommes étalés sur le lit, douchés, prêt à dormir. Le repas c'est plutôt bien fini. Mais mon chéri reste vexer. Je suis incapable de savoir si c'est à cause des réflexions de son père, ou si c'est à cause de notre discutions.
Nous somme sous les draps en sois rouge sang, tors nue, avec juste nos boxers. Il reste dos à moi. Je commence à lui faire des petits bisous dans la nuque, habituellement il adore ça. Mais la rien, aucune réaction. Je passe ma main sur ses abdos mais il la repousse aussi tôt.
-Chris y'a quoi à la fin!
-Rien je veux dormir! Il me répond froidement.
-J'ai pas sommeil. Il me donne un petit coup de coude pour m'éloigner.
-T'as qu'à aller voir une meufs! Il tire la couette sur lui. Ok j'ai compris c'est à cause de moi qu'il est comme ça.
-Trésor...
-Bonne nuit Alexandre! Ok là je suis vexé, en plus sa manière de me parler est très désagréable. Je lui tourne le dos en tirant la couette pour en avoir un peu plus. On a jamais eu de problème pour la couette, vue qu'on dormais toujours l'un contre l'autre. Il retire la couette. Nous nous disputons bien une heure, à chacun tiré la couette de son côté, mais je finis par abandonner.
Je n'arrive pas à dormir. Je m'en veux de lui avoir fais du mal. En même temps il valait mieux que je lui dise non? Je sais se que je vais faire pour me racheté mais je ne suis pas sur que se sois une bonne idée... surtout si il m'en veux...

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant