Parlons

367 25 0
                                    

Nous avons baisé pratiquement toute la nuit. Il a sa tête posé sur mon tors et ses main se balade sur mon corps nue.
-Trésor?
-Oui?
-C'est normal que je trouve le mariage surfait?
-Pour moi le mariage est un morceau de papier officialisé par la mairie, donc non. Mais je t'avoue que l'alliance pour moi est significative.
-Pourquoi?
-Je sais pas c'est quelque chose de profond, quand tu porte une alliance, c'est que tu appartiens à vie à la personne qui te la passe au doigt.
-J'avais jamais vue les choses comme ça. Il se retourne vers moi.
-Bébé je peut te confier un truc?
-Oui.
-J'ai envie de revoir mes parents...
-C'est normal.
-J'ai envie de te présenter à eux qu'ils voient à quel point t'es un mec super.
-Mes parents t'aurais adoré.
-Merci.
-Mon frère tiens beaucoup à toi.
-Il est adorable.
-Il a réagi comment quand j'étais dans le coma?
-Il avais peur que je reste avec les anges d'être tout seul face au monstre.
-Merci d'avoir était là pour lui, même si il est très intelligent il reste un enfant...
-C'est le seul gosse que j'arrive à supporter.
-J'avais oublier que t'aimais pas les gosses.
-C'est pas que je les aime pas c'est juste que je ne les supportes pas.
-Pourquoi t'as fait tout ça pour lui?
-Parce que je t'aime et ton frère et formidable.
-Tu penses que je met peines bien avec lui?
-Largement, il est perturbé à cause de ceux qui c'est passer, et si fait que tu pleure le soir, mais il ressent l'amour que tu lui donne, et tu est là pour lui.
-J'aimerais le rendre vraiment heureux.
-Alors arrête de vivre dans le passé et concentre- toi sur le présent.
-Plus simple à dire qu'à faire.
-Moi je suis là pour t'aider si tu as besoins.
-Si un jour je te perd je crois que je n'arriverais plus à rien dans la vie.
-C'est le principe d'un couple, ne pas pouvoir vivre sans l'autre. Il me souri, et dépose un baisé sur mes abdos.
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime ma vie. Il ferme les yeux doucement, pendant que j'y caresse les cheveux.
-Dort bien trésor. Il marmonne un truc mais je ne comprend pas se qu'il me dit, il s'endorme rapidement.
J'attrape son téléphone et décide d'appeler sa soeur.
-Allo. Elle a l'aire endormit.
-Salut miss je te réveil?
-Non t'inquiète pas, qu'est-ce ce qu'il y a?
-Chris veux revoir vos parents.
-J'en parle avec eux et je te dit.
-Ok merci et surtout n'en parle pas à ton frère s'il te plaît.
-T'inquiète pas je dirai rien.
-Merci t'assure.
-Et au faite Alex?
-Oui.
-Tu dira bonjours à ton frère de ma part, et tu m'envoie un message avec ton tel se serra plus simple pour parler.
-Ok.
Je ferme les yeux doucement après avoir poser le téléphone sur la table de nuit.

Quelques semaine plus tard

Je suis à table avec Chris, et les autres. Je suis complètement déprimé, l'assistante social a demander à ceux que mon frère sois transféré chez mes grand parents après qu'il ai vue le psy, je site mots pour mots: il a besoins de prendre de la distance car il est perturbé par se qui s'est passé. Bon c'est vrai qu'il avais l'aire contant d'aller chez mes grand parents mais j'ai du mal avec ça. Ils m'ont dit que c'était juste pour une courte période. Enfin bon... Je suis donc à table avec toute le monde. Nous sommes contant, ce soir se sont les vacances. Nous n'avons pas cours cette après midi, donc nous sommes déjà en vacance. Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde le message:
"Salut Alex, juste pour te dire que mes parents son dac pour revoir Chris et te rencontrer je leur ai dit que vous venez pendant les vac dans l'idéal venez des se soir ou demain bisous "
Je souri regarde Chris et souri.
"Ok merci la miss à se soir"
-Chris on doit rentrée et faire nos valise. Il me regarde dubitatif.
-Pour...
-Tu verras.
Quelques heures plus tard nous sommes enfin dans le train. Il a sa tête posé sur mon épaule.
-Bébé pourquoi tu me laisse pas voir les billets?
-Car tu apprendrais ou on vas.
-Dit moi... Je soupir
-Tu vas pas t'énerver?
-Non allez dit moi!
-Voir t'es parents.
-C'est une blague! Il s'éloigne de moi.
-Tu m'as dit que tu aimerai les revoir!
-Même ça va super mel se passé, tu croit vraiment qu'il vons m'accueillir à bras ouvert! Je regarde par la fenêtre.
-T'as de la chance d'avoir t'es parents, ils ont accepté de te revoir alors fait un effort.
-Tu crois vraiment que tout et simple toi!
-Désolé d'avoir voulu faire en sorte que tu puisse voir ta soeur! Je le voie me regarder dans la vitre. Il pose sa main sur ma jambe mais je le repousse.
-Bébé...regarde moi.
-Pas envie. Je ferme les yeux en restant calé contre la vitre.
Une sensations bizarre me réveil, une sensation que je connais bien. Chris a la main dans mon pantalon, il me caresse le membre. Je me mord la lèvre, et referme les yeux.
-Bébé je suis désolé t'es un mec merveilleux. Son souffle au creux de mon oreille me donne des frissons. Il passe sa langue le long de mon oreille. Je retiens mon soupir. Or de questions de lui donner ce qu'il veux. J'essaie de rester le plus impassible possible. Je le sent accélérer, je ressert ma main sur son jeans. Je maîtrise ma respiration, avec un peu de mal mais j'y arrive. Je ne veux pas attirer l'attentions, je suis mal alaise. Je fini part lui dégager la main quand je me sent venir. Il me regarde, je ne dit pas un mot.
-Bébé...tu me fait la tête? Je continue de regarder le paysage. Bébé je t'aime. Mes yeux dérive sur lui. T'es un mec merveilleux, le genre de petit ami que tout le monde rêve d'avoir. J'arc un sourcil.
-Mais encore.
-Tu es toute ma vie.
-Et?
-Je rêve ou tu me fait galérer!
-Tu rêves pas. Il vains pour m'embrasser mais je retourne la tête vers la vitre.
-Sérieux!
-Oui. Je ricane, lui boude. Puis nous finissons pas exploser de rire. Je sais qu'il est nerveux mais au moins je le fait rire bec mon comportement de gamin.
Nous arrivons enfin à la gare. Nous sortons du train nos sac en main.
-Bébé on peu s'en fumer avant d'y allé? Il tripote de nouveau son bracelet.
-Oui trésor. Je lui en temps une avec le feu. Il fumes plutôt rapidement. Moi à l'inverse je la savoure.
-J'ai peur Bébé...

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant