Nous somme le jour J H-3. Se soir s'est le gala. Chris et moi n'avons pas eu le temps de coucher ensemble. Entre les essayages de costumes, Chris qui fait l'ouverture de bal, et moi qui connaît pas un beignet à tous ça, c'est très compliquer de passer du temps avec lui. Je stressé, mes main sont moites, mon corps tremble. Un homme entre dans le salon de courtoisie, il est grand, maigre et blond.
-Alors c'est toi le garçon que je doit coiffé. Il me regarde de haut en bas avec ça voie de petasse.
-Ben ouais.
-Alors met toi la et ferme les yeux. Je lui obéi sans trop de conviction.
-Ne coupez pas trop cour s'il vous plait. Chris préfère les cheveux un peu long pour passer la main dedans.
-Tu as de très beau cheveux laisse moi faire et parle moi de toi. Ça voix me donne vraiment envie de le gifler.
-Ben j'aime le sport, j'ai un petit frère qui viens de rentrée au CP, et moi je suis en terminal.
-Tu veux faire quoi plus tard?
-Mes parents mon toujours vue architecte, et j'avoue que ça me plairai bien.
-Tu es en couple?
-Oui.
-Comment elle s'appelle? Je me sent gêné tout à coup.
-Je suis gay... Je regarde le plafond en disant ça.
-Tu ne ressemble pas à un gay. J'archive un sourcil.
-On est pas obligé de ressembler à un fille, et de se comporter comme petasse pour aimer un homme. Nous continuons de parler tout et rien. Je garde les yeux fermés, et les plissent de temps en temps en entendant le bruit des ciseaux. Ça prend bien une demis heure. Je me suis laver les cheveux avant son arrivé.
-Vas y mon grand regarde toi. J'ouvre les yeux en étant bouche bée. Mes cheveux sont brillent, pas trop court, coiffé vers l'arrière mais non tiré.
-Ça va tenir tout la soirée?
-Oui et pour enlever la laque il suffit de te les laver.
-Merci.
-Bon aller va finir de te préparer je doit encore coiffer Christopher, et Mercedes.
-D'accordeur ben merci et bonne fin de journée.
-À toi aussi.
Je retourne à l'étage, et vais dans une salle pour m'habiller. J'enfile un costume bleu marine, avec des chaussures noir, et une cravate du même bleu que mon costume qui ressort parfaitement sur ma chemise blanche.
J'avoue que je suis très stressé, voir un peu trop. Je toune dans la chambre, j'ai tellement peur de tout foirer et de faire honte à mon homme. Je touche mon collier, le tripote, le fait tourner autour de mon coup. Deux coup sur la porte me fond sursauter. Mercedes entre dans la chambre, vêtu d'une robe bustier blanche en haut et qui part en dégrader noir vers le bas. Ses escarpins noir la fond grandir de cinq centimètre. Et ses cheveux bouclée lui qui lui tombe au dessus de la poitrine lui font un visage d'ange, qui fait contraste avec son maquillage de jeune adulte, et ses lèvres rouges sang. Elle me regarde tendrement.
-Je venais te prévenir que Chris et moi allons venir en dernier lorsque tout le monde serra arrivés, et que toi tu doit descendre pour réceptionner ta cavalière. Elle me prend les mains.
-Ok. Je prend une grande inspiration.
-Ça va aller?
-Oui oui c'est juste que j'ai pas trop l'habitude de ça.
-Sourie, reste polit et tout ira bien. Elle me fait un bisous sur la joue avant de ressortir.
Je descend, et vais directement dehors et m'en fume une avant que tout le monde arrive.
Beaucoup de voiture se gare devant. Des chauffeurs ouvre les portes, des hommes et femmes tous très bien habillés en sortent, parle avec les parents de Chris. Ma cavalière arrive dans une robe patineuse à manche coute rose claire. Nous portons tous une broche du sida. Ce gala a était organisé pour récolter des fonds pour aider la recherche. Je la salue poliment et entre avec elle au bras. Nous sommes au milieux de la foule. Tout le monde essai d'en jeter pleins la vue à l'autre. Je ne suis pas alaise avec tout ça. Je cherche Chris des yeux mais je ne le voie nul part, je ne l'ai pas aperçus de la journée, et de plus ça fait un long moment qu'on a rien fait lui et moi. Le père de mon trésor monte sur l'estrade avec sa femme puis prend la parole.
-Mesdames messieurs, nous vous remercions d'être venue si nombreux pour soutenir une cause qui nous tiens à cœur, la lutte contre le sida. Par la même occasion nous souhaitons vous présentez nos deux héritiers repreneurs de notre entreprise. Nos enfants Mercedes et Christopher qui ouvriront le bal.
Nous regardons vers l'escalier. Chris et Mercedes descende en tenant le bras se son frère. Il est magnifique et je suis assez surpris qui portent le même costume que moi mais en blanc avec une chemise noir. Ses cheveux sont coiffés en arrière. Il sourit. Arrivés en bas il se lâche, nous reculons d'un pas, il vont chercher leur cavalier et ouvre le bal. J'essai de m'éloigner. Dans un sens ça me fait de la peine de le voir danser avec quelqu'un. Je finis par inviter Aupaline à danser. Nous nous confondons dans la masse parmi tout les autre couples qui dansent. Elle s'approche de mon oreille.
-Je sais pour Chris et toi. J'arc un sourcil.
-Et alors?
-Je ne t'imaginais pas gay.
-Pourquoi ça? Nous murmurons en souriant pour éviter d'attirer les soupçons.
-T'as l'aire d'un mec à meuf.
-Ah, ben désoler de te décevoir. Elle ricane légèrement.
-Je suis sur que t'es bi en vrai. Je pince mes lèvres en regardant autour de moi.
-On est vraiment obligés de parler de mon orientation sexuel?
-Tu sais qu'on est en couple pour la soirée donc, pour jouer correctement mon rôle je doit savoir dès truc sur toi. Comment ça on est en couple, ça n'avais jamais étais convenue comme ça avec Chris c'est juste ma cavalière! Non?
-Oui je suis bi, ça te va?
-Oui. Nous sortons de la piste.
Le buffet est super bon. Je vois Chris entourer de plein de gens. Il leur souri en tenant sa cavalière pas la taille. Je n'arrive pas à entendre de quoi ils parlent. Je me rapproche légèrement, puis je les regarde s'embrasser pendant moins de dix seconds. Mon cœur se serre, je commence à trembler. Il tourne la tête vers moi en perdant son sourire. Aupaline me tire un peu par le bras.
-Viens on vas fumer une clope.
Je la laisse me traîner jusqu'à un banc, j'allume ma clope. Chris arrive peu de temps après nous.
-Bébé laisse... Je lui coupe la parole.
-Retourne à l'intérieur, tu es attendu!Suite====>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...