Revelation

676 43 0
                                    

La première heure de cour est passé mais il n'est pas venue, je ne dit dit pas que j'ai de la peine pour lui mais je n'aurais pas aimé être à sa place hier j'espère qu'il s'en remettra. "TOC TOC" se bruit me sorts de mes pensé je le voie entré les chuchotement commence. Il me regarde et d'un mouvement des yeux je désigne la chaise vide à côté de moi, il me fait un semblant de sourire avant de venir s'y assoir.
-Merci. Me chuchote-il.
-De rien. Beaucoup de gens comment à parler sur nous deux.
-Pourquoi hier tu es intervenu? Sa voix est encore plein de douleur.
-Je n'aime pas la violence pour des conneries de se genre. Une fille se retourne et d'une voix de pimbêche elle exclama:
-Dit le nouveau ça fait mal de se prendre une bite dans le cul? Son groupe de petasse se met à rigoler.
-Ben je ne sais pas ça ta fait mal à toi? La c'est moi qui rigole.
-Sale pédé de merde d'où t'ouvre ta gueule t'en a pas eu assez hier?! Je la regarde avec un sourire avant de répondre.
-Camille ne te vexe pas moi je premier je te l'ai mit te ne peut plus te cacher. Chris souri puis d'autre garçons commence à parler à Camille savoir combien de fois elle s'est fait trouer et d'autre truc dans se genre.
-Pourquoi tu me défend ? Étrangement il a toujours une souffrance dans ses yeux qui ne part pas.
-Je sais même pas si tu es réellement gay et j'aime pas se genre de pute qui parce qu'elle se sont taper la moitié du lycée se croie tout permit.
-On pourra traîner après les cours si tu ne doit pas allée chercher le petit?
-Ouais si tu veux mais à seize heure vingt je doit être devant la maternel. De quoi il veux qu'on parle je me le demande. Il vas sûrement me dire qu'il est réellement gay qui sais.
Malgré les remarque à répétition est els question du style "vous estes ensemble ?" La journée se fini plutôt bien nous allons au parc en bas de la maternelle près d'un arbre.
-T'es veux une? Je lui tend le paquet de Marlboro.
-Oui merci. Je commence à tirée une barre avent de lui demander:
-Alors tu voulais qu'on parle de quoi? Son regard est perdu.
-Je suis réellement gay. Aucune surprise.
-Et alors? Il me regarde comme si j'avais dit une chose impensable.
-Tu...enfin...je. Je le coupe en pleine phrase.
-Tu vas pas me violer?
-Non non bien sûr que non.
-T'es pas un sale pervertis qui viole des gosse.
-Non!
-Ben alors pourquoi j'arrêterais de te parler ou de traînée avec toi? Il me fait un sourire radieux.
-Je croie que t'es bien le premier qui m'accepte. Il a un tond mélancolique.
-Comment ça? Il se crispe en se mordant la lèvre inférieure.
-Mes parents. J'aperçois une larme coulée sur sa joue encore bleu d'hier.
-Tu veux en parler? Il s'effondre en larme contre moi je ne sais pas trop comment réagir les câlin de consolation c'est pas trop mon truc...

Suite...

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant