Petit chapitre vue par Chris j'espère que ça va vous plaire😋
Alex c'est ma vie quand je suis entrée dans la salle de classe je suis détectèrent tomber amoureux. Ce mec est formidable. Ceux que je n'ai jamais comprit c'est pourquoi il n'assume pas son homosexualités devant les autres lui le meneur de groupe. Lui le grand beau mec, fort, inaccessible au yeux des filles. Enfin ceux que je ne comprenait pas...
Je suis assis à côté de lui il est brancher à plein de machine bizarre. Le cardiogramme fait un bipe agacent mais rassurant. Mon bébé est là bloquer dans se lit tout ça à cause de moi. J'ai beau lui serrer la main il ne réagit pas.
-Mon bébé bat toi s'il te plaît.
J'aurais t'en aimé lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Lui dire que j'ai fait exprès de m'éloigner de lui pour qu'il revienne vers moi, j'avais comprit son petit jeux avec Lola. Que je l'aime depuis le premier regard. Ciara arrive dans la chambre les larmes au yeux.
-Chris. Elle viens dans mes bras en larmes.
-Calme toi. Elle s'assoie sur le fauteuil.
-Les médecins on dit quoi?
-État critique. Elle s'écroule encore. Ciara écoute moi il est formidable ce mec il vas s'en sortir.
-Je vais prendre un truc à boire pour me calmer je te ramène un truc?
-Non merci.
Je repense à toute nos disputes! Il est pas faciles se mec, pire qu'une meuf des fois. Mais il est tellement mignon, surtout quand il fait son timide. C'est vrai que ça m'énerve quand il est soumis, mais le fait qu'il sois comme ça avec moi j'avoue que ça ne me laisse pas indifférent. Dans le bon sens du therme bien sûr.
-Alex je sais que qu'on fond tu m'entant bébé, si tu te réveil je te promet de faire tous ceux que tu veux...
J'ai envie d'y croire! Il a beaucoup souffert du décès de ses parents, et je sais que je l'ai vraiment fait souffrir des fois. Ciara reviens après plusieurs dizaine de minutes.
-Tu peux me raconter ceux qui s'est passer. Mon cœur s'accélère.
-C'est de ma faute.
-Comment ça? Je ressert mon poing.
-Bastien a répété à tous le monde qu'on était en couple, puis il y eu conque mec dont Bastien qui l'on frappé,et c'est quand il c'est diriger vers le bureau du CPE, il a perdu connaissance.
-Et toi t'es pas aller l'aider! Elle me hurle presque dessus.
-Non... Ma gorge se sert.
-Pourquoi?! Mes larme commence à couler.
-J'ai peur...
-Explique moi!
-J'ai toujours eu peur des bagarres, des cris, c'est phobique chez moi. J'explose en pleure. J'ai pas sue passé au dessus pour le protéger. Ciara dépose un baiser sur mon front touchée par mes mots.
-Je t'en veux mais je pense que tu as déjà apprit là leçons....Je passe toute mes journée auprès de lui ça fait maintenant cinq jours qu'il est dans le coma.
J'ai parler avec l'assistante social et me suis portée garant pour m'occuper de Nico en attendant que son frère se réveil. Je lui tiens la main en priant pour que son scanner cérébrale sois bon.
-T'inquiète pas bébé je suis sur que ça va allé, je t'aime. Je lui dépose un baiser sur sont front. Je regarde l'heure. A demain bébé je vais chercher ton frère. Je croise vite fait le docteur qui me dit qu'il aura le résultat demain.
J'ai mal au ventre le gosse ne vas pas bien non plus.
-Il va revenir un jours mon frère? Je lui tiens la main.
-Normalement oui. Je n'arrive pas à le rassurer, moi même je l'ignore si il reviendra un jours.
-Tu sais papa et maman sont au paradis avec les anges. Ses mots ne me laisse pas insensible.
-Et?
-Mon frère il vas aller avec les anges aussi. C'est étrange qu'un enfant me dise ça, j'ouvre la porte et pose sont sac au sol.
-Tu ne préférais pas que ton frère reste avec toi.
-Mon frère a déjà voulu rejoindre les anges mais c'est un secret. Je le fixe.
-Comment ça?
-Quand on vivais chez papi et mamie, il a prit un rasoir et il se l'ai mit dans les bras, il saigner beaucoup. J'ai envie de pleurer.
-Oui mais il a préférais rester avec toi.
-Oui. Il mange sa tartine.
-Tu l'as dit à qui d'autre.
-Que à toi vue que mon frère il t'aime, il m'a dit que je pouvais tout te dire. Sort son cahier et fait de lui même ses devoir.
-Tu veux me raconter autre chose ?
-Mon frère il pleure la nuit des fois en priant papa et maman de l'aider, mais il sais pas que je l'entant. J'ai presque envie de vomir! Comment un gosse peut il dit ça normalement.
-Et toi tu pleure des fois?
-Oui mais il me fait un câlin et je vais mieux.
-Tu sais mon grand t'es très courageux et tu sais quoi pour te récompenser de ton courage on vas manger Macdo.
-Ouiiiiiii. Il sautille en me souriant.
-Aller viens on vas le chercher.
Normalement j'aime pas les enfants c'est rigolo cinq minutes mais pas plus. Puis même c'est bruyant et débile, il demande toujours des pourquoi et des comment. Avec le petit Nico c'est différant il est très mature et intelligent pour son âge. Il fait des déductions rapidement, comprend les choses très rapidement. Puis avec ce qu'il m'a dit... je ne peux être qu'arraché à cet enfant.Le repas est terminé, le gamin et douché, près à aller au lit. Je l'embrasse sur le front avant de lui mettre la couverture dessus. Il ferme doucement les yeux pendant que je lui lit l'histoire. Moi je dort dans la chambre d'Alex. C'est bête mais le fait d'avoir son odeur me fait aller un peut mieux. Les grand parents de mon chéri mon dit qu'il était en croisière et qu'il ne pouvais pas rentrée mais si il y a un problème surtout j'hésite pas à les appeler. Il est trois heures du matin je commencer à m'endormir lorsque le bruit d'une porte.
-Chris.... Il a une voix tout endormie avec des perle d'eau sur les joues.
-Nico pourquoi tu pleure? Je le lui fait signe de venir sur le lit.
-J'ai fait un cauchemar. Il continue de pleureur, je le prend dans mes bras.
-C'était quoi?
-On s'était en voiture mais mon frère il était pas là, et toi tu t'es mit devant moi pour me protéger du monstre, et t'es partit avec mon frère rejoindre les anges, et j'étais tous seul avec les monstres. Je le ressert contre moi.
-Mon grand je ferrais tous ce qui est possible pour te protéger des monstre d'accord. Il hoche la tête.
- Mon frère il est heureux quant il est avec toi. Je souris malgré mois.
-Au même titre qu'il est heureux quant il est avec toi, il nous aime mais différemment.
-Il vas revenir un jours mon frère...
-Il serra toujours là pour toi, maintenant essaie de dormir demain je vais te faire rencontrer une fille trop gentille et super génial.
-C'est qui?
-Tu verras. Il souri je lui raconte encore une histoire mais cette fois si que j'invente il fini part s'endormira contrairement à moi. Je n'arrive pas à lui dire que son frère vas rentrée, je veux y croire moi aussi mais je ne suis pas sur du tout.Aujourd'hui c'est samedi. Ma soeur viens tout juste d'arriver après nous être prit dans les bras le lui présente Nico. Elle adore les enfants.
Je lui ai demander de venir car j'avais besoins de soutient. Ceux du lycée son passer déposer des cadeaux et des cartes mais je ne veux pas leur demander de l'aide.
Nous décidons d'aller voir Alex tous les trois. Je ne sais pas comment le petit vas réagir face à ça. Nous entrons dans l'hôpital puis prenons l'ascenseur.
-Papi, mamie. Je suis étonner de les voir alors qu'il m'avais dit qu'il ne pouvais pas rentrée. Ils embrasse l'enfant puis s'avance vers moi.
-Christopher je présume. Alex a raison la voix de sa grand-mère et extrêmement chaleureuse.
-Oui enchantée. Ma soeur se présente à son tour, la grand-mère les larmes aux yeux commença à s'exprimer.
-Il faut débranché Alex, après plusieurs examen il est mord cérébral. Je n'arrive pas à parler, mes larmes coule à flot.
-Chris mon frère il vas aller avec les anges? Le petit commence aussi à pleurer.
-Oui... il vas pas tarder à y aller. Nico viens en larme dans mes bras. Les médecins nous propose des faire nos adieux. Nous entrons dans la chambre le petit saute sur le lit de son frère en criant « NE M'ABANDONNE PAS GRAND FRÈRE ». Les grand parents pleure à son chevet. Ma soeur me caresse le dos. Et moi je lui tiens la main. Je m'approche de son oreille pour chuchoter quelque mots.
-Bébé je t'aime, ton petit frère a besoins de toi, t'es grand partent aussi, Ciara, Lola. Bébé j'ai besoins de toi. Nous t'aimons tous et tu sais quoi ton frère ne veux pas que tu parte, il a peur de ne plus t'avoir et d'être tous seul face au monde. Et si tu reste avec les anges. Mes sanglot me coupe en pleine phrase. Bébé reste.
Les médecins le débranche. Un long bip s'installe au milieux des pleurs. Nico tiens son frère de tous ses forces.je suis en larmes. Je pleure tellement. J'ai tellement envie qu'il reviens partit nous que j'ai l'impressions qu'il me sert la main. Les grand parent sorte pour se prendre un truc. Ma soeur part nous chercher de l'eau. Nico continue de pleurer. Comme moi....Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...