Jeux

661 41 2
                                    

Plusieurs semaines sont passé Chris et moi sommes vraiment proche. Même si il y a des rumeurs qui cours nous ne sommes pas ensemble je le considère comme mon meilleur ami, il y a très peut de chose que l'on se cache et nous avons de très bon délires. Se qui me plais c'est que plusieurs personnes son devenus ami avec lui mec comme nana notre petit groupe s'agrandit de semaine en semaine, maintenant nous sommes facilement une dizaine. La sonnerie me sort de mes pensées nous sommes enfin en vacance je me précipite dehors.
-Alex attend moi! Chris arrive derrière moi.
-Allé bouge le petit m'attend! Il me souri nous marchons un moment dans le silence avant qu'il me demande:
-Alors tu vas chez t'es grand parents pendant les vacances?
-Je vais envoyer le petit chez eux il fait moins chaud et il pourra aller au lac.
-Oui mais toi tu fais quoi? Je m'arrête devant là maternel.
-Je reste ici. Nico arrive en courant et en criant.
-C'EST LES VACANCES!!! Son sourire est radieux mais je le reprend tout de même.
-On dit se sont vue que c'est du pluriel mon grand. Il me souri. Chris souri également.
Chris tu veux goûter avec nous ? Le gosse le fixe en attendant ça réponse.
-Si alex est Ok pas de problème pour moi.
-Ouiiiiiiiii. Il gambade autour de nous Chris me regarde.
-T'es d'accord? Il lui fait un sourire en coins.
-Oui.
Nous arrivons à la maison je sort le Nutella et du pain pour faire les tartines de mon frère. Chris me regarde en rigolant.
-On dirait un papa qui s'occupe de son fils c'est mignon. Je souri malgré moi.
-Je n'ai pas trop le choix en même temps. Il me fixe un cours instant avent de reprendre.
-Vue que tu laisse ton frère chez t'es grand parents ça te dirais de venir à une soirée avec moi. J'hésite un instant.
-Chez qui?
-Chez Seb il a invité la moitié du lycée.
-Quand?
-Ce samedi. C'est vraie qu'il m'a invité aussi.
-Ok. Nous nous lancerons un regard complice.
-Avec de la chance on arrivera à pécho tout les deux. Il me tire la langue en même temps.
-Toi un beau mec comme tu les aimes et moi une filles bien foutu pour un coup d'un soir. Il me souri mais on dirais un faux, je ne cherche pas plus loin. Tu veux qu'on joue? Je sort les manettes.
-Oui t'as quoi comme jeux? J'ouvre le placard et lui désigne l'étagère avec mon doigt.
-J'en ai pas beaucoup mais choisis.
Nous nous lançon dans un FIFA. Au bout d'une heure il se met à bouder.
-J'en ai mare de perdre. Et en plus il prend une voix d'enfant à la quelle je ne peut m'empêcher de rigoler.
-Allée boude pas. Je lui tire la joue.
-Si ça fait quatre match que l'on fait et j'arrête pas de perdre. Je rigole de plus bel.
-T'es nul c'est pas grave.
-Arreteeeee. Nous rigolons encore plus.
-T'es nul t'es nul. On dirais deux gosse.
-Arête ou je te fait taire.
-T'es nul t'es nul t'es n...
Ses lèvre se son posé sur les miennes je reste immobile comme si j'étais pétrifié.
-Alex la ferme.
-Sort de chez moi. Mon tons est froid et dire c'est mots me fait du mal.
-Désolé Alex mais...
-SORT DE CHEZ MOI! Je lui hurle dessus comme si c'était un chien. Il prend ses affaire et part plutôt vite j'ai juste eu le temps de voir une larme descendre sur sa joue.

Suite...

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant