C'est la rentrée depuis que je suis en couple avec lui nous baisons moins souvent mais plus longtemps. J'angoisse à l'idée de devoir jouer le mec de lolotte et de devoir rester indifférant visa vie de Chris.
En réalité lolotte Chris et moi sommes mit d'accord. Elle est moi continuons à faire genre on est ensemble comme ça on se fait pas emmerder.
Je suis devant le lycée entrain de fumer ma clope, ma bande reste autour de moi, j'aperçois Chris arriver avec lolotte. Les mecs se décale pour les laisser passer, elle m'embrasse, puis fait la bise au autre mec pendant que je fait le vide à Chris. Un mec garde la tête baissé sur son tel je finis par lui demander:
-Bastien ça va? Il relève les yeux sur moi puis les rabaissent.
-Oui chui juste KO. Je lui t'en une clope qui saisie en me remerciant d'un signe de tête.
Nous finissons part entré dans le lycée. Le proviseur dit les classe au fur et à mesure. La bande Chris et moi prions pour être dans la même classe. Chose voulu chose dû. Toute ma bande et mon chéri son avec moi, lolotte aussi et sa bande également j'ai l'impression de retrouver ma classe de troisième je suis super contant. Chris se met à côté de moi et ma bande autour de nous. On rigole tous ensemble, la prof et fortement agacée résultat on la fait encore plus chier. J'attrape le bras de Chris et commence à lui dessiner dessus.
-Alex je suis pas ta feuille. Je décale le stylo sur sa main et en profite pour lui caresser.
-Je m'ennui laisse moi faire. Il souri.
L'ennuie continue je finis par arracher une feuille la froisse en boule, l'enveloppe de scotch, et la lance sur un mec qui la renvoie sur un autre. Nous rigolons un moment Bastien reste distant avec moi. Ça me fait chier car lui Ciara et moi sommes les meilleurs amis du monde. Je lui tire un peu le teeshirt il se retourne.
-Quoi?
-Ciara et encore en France après les coure on se voie tu veux venir?
-Putain oui je viens j'ai pas put la voir des vacances. Au moins il retrouve son sourire. Chris lui reste sur son téléphone impassible il ne parle a personne. C'est vraie que ma bande a plus ou moins de mal à accepté Chris, pourquoi je ne sais pas, certainement parce qu'il est gay.
Je n'ai rien dit à Bastien pour Chris et moi, il est légèrement homophobe à cause d'un épisode de sa vie très perturbant, j'ai envie de me confier à mon potes mais si c'est pour le perdre ça ne sert à rien... Je ne veux pas qu'il me rejette et en même il doit bien comprendre que ni Chris ni moi sommes comme le salaud qui l'a violer. Je pose ma tête sur la table désespérer par là situation.
-Alex ça va? La voix de mon chéri résonne dans ma tête.
-Hm j'ai mal à la tête. Je ferme les yeux en désespoir de cause.
-Viens on vas à l'infirmerie. Il me le chuchote, la prof nous y autorise nous descendons les quatre étage. Elle me donne un médoc. Nous repartons dans les étages. Sa main attrape la mienne, il me colle contre un mur.
-Chris si on nous voyais je... il prend la parole.
-Bébé on craint rien ça a pas encore sonné, et t'es lèvres me manque. Il m'embrasse.
-Chris s'il te plaît. Il me lâche en le levant les yeux au ciel.
-Je veux pas te presser mais c'est quand qu'on pourra assumer. Nous marchons côte à côte.
-Chris tu sais que c'est tout nouveau pour moi je veux perdre mes potes ni toi. Je lui attrape la main mais il se dégage rapidement.
-Faudrais pas qu'on nous vois. Je sert le point.
-Te vexes pas trésor. Il garde les mains dans la poche de sa veste en cuire noir, il avance plus vite que moi, et il ne me répond pas. Je m'assoie dans les marches.
-Alex allé fait pas l'enfant et viens. Je fait comme lui ma fait, je l'ignore. Alex arrête c'est moi qui suis vexé et ses toi qui boude mais c'est un blague la! Je le regarde.
-Je bouge pas t'en que j'ai pas eu mes bisous! Il souri, exaspéré pas mon comportement d'enfant, passe au dessus de moi et m'embrasse.
Je suis pas vraiment alaise mais au moins il ne me fait plus la gueule. Entre deux baiser j'arrive à lui murmurer: je t'aime trésor.
Nous arrivons enfin en classe une pute que j'ai jamais put me saquer se met presque à crier.
-Fait gaffe Lola le pédé vas finir par te piquer ton mec. Lolotte la regarde avant de répondre.
-Je préfère qui me trompes avec les deuxième plus beau mec de la classe plutôt qu'avec un truc comme toi ça montre qu'il a du goût.
-Attend tu trouve ça beau!
-C'est même toi qui l'a élu dans le top trois des mèches plus beaux de la classe t'es juste dégoûté parce que t'arrive jamais à le pecho, et t'es gentille tu laisse mon mec en dehors de ça! Les poings de Chris se referme lorsque qu'elle prononce ça dernière phrase. Je prend un bout de papier et écrit dessus « t'inquiète pas trésor je suis ton chérie à toi<3 » Je lui montre, il souri.
-Et je partage pas! Il me le chuchote en même temps que nous nous assaillons.
Il est midi nous somme enfin libérée des cours. La bande propose de manger Macdo, tout le monde est d'accord mise à parts deux qui doivent rentrée. Nous nous installons dehors je suis assise entre mon trésor et Yan en face de Bastien, qui a à côté de lui Zak et Lucas.
Yan est type plutôt ouvert qui n'a pas besoins d'alcools pour rigoler
Zak est hyper actif, enfin façon de parler, il bouge tout le temps, être tranquille posé dans le canapé ses pas son truc. Il ne fume pas, ne boit, et fait du sport à au niveau.
Lucas fumes beaucoup lui est pas que du tabac il est très nerveux, surtout quand il n'a pas sa dose, mais il est très gentil.
Bastien je le connait depuis que je suis gosse c'est comme mon frère. Il est calme, mais vicieux et malin. Il se sort toujours de ses problèmes quitte à faire tomber les autres. Il ne supporte le mensonge la trahison, et les gay.
Deux femme nous apporte la commande. Nous mangeons en racontant des conneries de l'autre monde.
-Alex on vas la voir quand? Je lève les yeux vers Bastien la bouche pleine par mon Bigmac. J'avale ma boucher.
-Des que l'on a finis de manger.
-Ok.Le repas se finis nous retrouvons Ciara au bort de mer. Nous sommes que tout les trois. Elle lui saute dans les bras en parlent italien. Elle est magnifique.
-Alex du coup tu sort avec lui? Bastien se crispe en me regardant.Je vais commencer une histoire en parallèle qui vas parler d'un élève et sa prof pour ceux que ça intéresse voili voilou
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...