Une journée

379 24 11
                                    

PDV CHRIS

Je ne lui en veux pas, je suis juste triste. C'est mon mec et je n'arrive même pas à le
satisfaire. Et ça veux aussi dire qu'à tout moment il peu me tromper, voir même pire me quitter...

Nous sommes le matin. J'ai super mal dormit cette nuit. Je suis KO. Je me tourne dans le lit. Il est sept heures pille. Personnes n'est réveillés à cette heure là. Personne sauf Alex. Je me suis remit en question toute la nuit. A savoir si je suis assez bien pour lui, quel serai là meilleure décision à prendre pour le combler, enfin tout se genre de chose quoi. Je le regarde, perdu. Il est dos à moi, mais je vois la lumière de son téléphone. Je me redresse doucement pour voir à qui il écrit. Ciara. J'aurais du m'en douter. J'attend un petit peu avant de lui parler.
-Tu parle à qui? Je n'arrive pas à avoir un voix douce.
-Ciara. Lui non plus.
-Vous parlez de quoi?
-Ça te regarde pas. Il verrouille son téléphone. Je souffle fortement.
-Je voie... tu vas faire quoi aujourd'hui? Il s'assoie.
-J'en sais rien je vais sûrement visité la ville. Il trifouille dans ses affaires.
-Tu cherches quoi?
-Mon portefeuille.
-Tu veux que ma soeur t'accompagne dans la ville pour pas que tu te perdes?
-Non ça va me faire du bien d'être seul. Je le regarde contrarier.
-Ok...tu manges avec nous à midi? Il toune la tête vers moi en enfilant son jeans.
-Non je vais me débrouiller pour manger. Je m'habille vite fait, et sort vingt euros de mon portefeuille.
-Tiens pour midi. Je lui tend l'argent mais il refuse d'un geste de la main.
-Non merci j'ai de qui faut t'inquiètes pas.
-J'insiste s'il te plaît. Il m'embrasse sur le front.
-T'es adorable mais non t'inquiètes pas. Il enfile une veste. Il me souri avant de sortir. J'entant Sebastian démarrer la voiture.
Je pars dans ma salle de bain, je me brosse les dents en réfléchissant. J'ai du le vexé hier. Il essayer de se rattraper mais je l'ai rejeté.
Je descend dans la cuisine. C'est le seul endroit de la maison où j'ai le droit de fumer. J'allume une clope en me servant dans le frigo. Je me prend une tranche de jambon. J'entends la voiture revenir. Déjà! Sebastian arrive dans la cuisine.
-T'as laissé Alex ou? Il me souri.
-À l'entrée de la ville comme il me l'a demandé.
-Je sais plus quoi faire avec lui... Il s'assoie en face de moi.
-Comment ça? Il a toujours était doux et compréhensif  avec moi, ça a était le premier au courant de mon homosexualités, et le seul qui m'a aidée à me trouver. Je sais qu'il est de bon conseil.
-Ben il m'a dit qu'il voulais le refaire avec des filles mais qu'il m'aime. J'écrase ma clope dans le cendrier.
-Tu es son premier copain?
-Oui.
-Alors laisse lui du temps, c'est normal que ça lui manque.
-Pourquoi?
-C'est comme ça qu'il se satisfaisait avant, et il garde de l'attirance pour ça.
-Alors je dois faire quoi?
-Sois le laisser voir ailleurs, sois lui laisser du temps. Je pause ma tête sur là table.
-Je l'aime.
-Et lui aussi t'aime, il a était sincère avec toi.
-Comment ça? Je redresse la tête en reprenant une clope.
-Il aurais put te cacher tout ça mais il a préféré rester sincère avec toi.
-C'est pas faut. Je tire une latte.
-Et si il a préférer te le dire c'est par amour. Ma mère entre dans la pièce ce qui interrompt notre discutions. Elle se sert un vers de lait.
-Sebastian, ma fille a son cours de danse qui a était décaler à se matin je vous prie de l'emmener.
-Bien sur madame. Il se lève. Je vais préparer la voiture.
-Allez s'y. Il dispose, me laissant seul avec ma mère.
-Tu as bien dormi? Je lève la tête vers elle.
-Oui oui.
-Alexandre est déjà partit?
-Oui.
-Il reviens pour manger?
-Non il veux manger dehors, et découvrir la ville.
-Bien.
-Dis maman, papa n'est pas là?
-Non il a plusieurs réunions aujourd'hui.
-Et Mercedes?
-Elle est autorisé à passer l'après midi, repas comprit, avec ses amies.
-Donc on vas être que tout les deux.
-Oui, ça te dérange?
-Non, si je suis venue c'est quand même pour te voir. Elle me souri paisiblement.
-J'ai juste un appelle à passer et après nous pouvons nous consacrer du temps.
-Pas de problème.
Je vais l'attendre dans le jardin. Je me balade et remarque qu'il y a toujours ma grande cabane en bois dans l'arbre. Ça me tire un sourire. Je décide d'y monter. Elle est toujours dans un état propre. Rien n'a changer. J'ai toujours mon matelas, ma couette, mes draps, qui on même été lavé, ma lampe, et mon mini frigo. Je reste un moment avant d'en redescendre. Elle m'avais manquée.
J'attend ma mère environ deux bonnes heures dans le hamac. J'ai mon rap à fond dans mon casque. Quand je la vois arriver je me redresse pour me mettre sur une chaise. Margarethe, notre gouvernante, s'approche de nous avec deux vers sur un plateau qu'elle dépose sur la table, puis repart aussi tôt. C'est rare que ma mère sois en tenue décontractée. Elle pote un débardeur blanc, avec une veste en laine bleu, assortie à son pantalon, et des baskets. Elle me tend un verre, et prend l'autre.
-C'est quoi? Je vois bien que se sont les vers de shot.
-Sent. J'approche le verre de mon nez.
-C'est du Gin?
-Goûte le maintenant. Je prend une légère gorgée.
-À la framboise! C'est mon fruit préféré, comme Alex d'ailleurs.
-Je me doutais que tu allés aime. Elle n'a pas tord j'adore ce goût.
-Merci maman. Ma mère a toujours était plus présente pour moi, contrairement à mon père.
-Je suis heureuse qu'Alexandre t'ai fait venir
-Tu sais très bien pourquoi je ne suis jamais revenu. Elle soupir fortement et sort une Vogue d'un paquet, je suis surprit je ne l'avais jamais vue fumer.
-Un jour il va falloir que tu règles de problème avec ton père.
-Depuis quand tu fumes?! Je reste choqué par ça.
-Depuis que ton père t'as mit dehors, et que tu n'est jamais revenue. Elle a toujours eut la voix douce.
-J'aimerais que ça se passe mieux avec papa, mais je refuse de changer de genre.
-Il fait des efforts.
-En quoi? Maman hier il m'a coller une gifle parce que j'aime Alexandre.
-Il t'a accepter ici avec ton ami, et veux bien que tu viennes au gala. Je reconnaît qu'il y a encore une semaine, on m'aurais dit que mon père accepterais ça j'aurais rigolé.
-Oui mais accompagné d'une fille.
-C'est seulement pour quelques heures, et rien n'oblige ni toi, ni ton ami, d'avoir des gestes affectifs envers c'est jeunes filles. Elle a pas tord mais j'ai peur par rapport à Alex et le fait qu'il veux le refaire avec une fille.
-Oui, c'est vrai. Je repense au mot de Sebastian "Sois le laisser voir ailleurs, sois lui laisser du temps".
-Après le choix vous appartient.
-Je serrai accompagné par qui? Elle me souri.
-Une fille avec qui tu te sent alaise, peu importe.
-La j'ai personne, je veux bien en rencontrer si tu en as à me présenter.
-Cet après-midi je t'en fait rencontre. Je finis mon verre, puis envoie un message à Alex pour me prévenir, mais je reste sans réponse.
-Et pour Alexandre?
-Si il n'a personne demain je lui en présenterai.
-Merci maman.

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant