J'ouvre les yeux paniquer je regarde au tour de moi. C'était un rêve? Je suis dans ma chambre, dans mon lit, en caleçon, juste en caleçon. Je tenté de me lever lorsque une douleur me prend au niveau des fesse et me remonte dans le dos. Putin c'était pas un rêve. Les larmes couler sur mes joues encore rosée. Je doit avouer que je le vie comme un viole, j'ai conscience que je lui ai obéi mais c'était sous l'emprise de l'alcool. Qu'est-ce que je vais faire maintenant?! Je pleure comme jamais la seul fois où j'ai pleurer comme ça c'était au décès de mes parents. Après vingt minutes de pleure j'arrive enfin à me lever, je fils sous la douche et me lave trois ou quatre fois je me sans sale tellement sale je laisse encore quelque larmes couler avant de sortir de la douche. Je me regarde dans le miroir t'es minable! J'envoie un coup de poings dedans, ma main gauche est en sang. Je me fait un bandage vite fait après l'avoir désinfecter. Je suis perturbé je sais ceux qui s'est passé plus ou moins mais je ne suis pas sur de tout trop de moment sont flous. J'envoie un message à Chris pour lui demander de passer à la maison; il me répond positivement. Je suis dans le salon en bas une cigarette à la main que je fumes à toute vitesse tellement je suis mal par rapport à hier. J'entant sonner fil ouvrir la porte.
-Entre. Ma voie est peu agréable mon tond est sec.
-Que ce passe t'il ? Je lance un regard noir.
-FAIT PAS GENRE! Je lui hurle dessus il ne semble pas comprendre.
-Alex je suis désolé pour hier j'étais bourré. Je le regarde un moment avent de reprendre la parole.
-Il s'est passé quoi? Il soupir en me regardant
-Je peux m'assoir et m'en fumer une?
-Oui. Je me met en face de lui.
-Alex en tout premier je veux que tu sache que je n'ai rien fait sans ton accord. Je lève les yeux au ciel.
-Je m'en fou je veux savoir se que tu ma fais.
-Quand tu t'es mit à genoux devant moi tu a commencer à pleurer donc je t'es monter dans la chambre. Tu as plisser les yeux quand j'ai poser ma main sur ton visage et tu m'as dit que je te ferais peur donc je t'es rassurer. On s'est embrasser un long moment puis au moment où j'allais te pénétrer tu ma répété que tu avais peur, j'ai mit longtemps à te préparer puis, quand tu ma dit que tu voulais ben je suis rentré sauf que tu était encore trop contracté, donc c'est normal si t'as mal. J'ai réellement voulu qui m'encule? Je le fixe un instant.
-Tu te rappelle de ceux que tu m'avais dit au tout début quand on était dehors? Il lève les yeux vers moi.
-Non.
-"A chaque fois que tu en voudra un tu viendra me voir mais je ne veux plus te voir entourer de pute sinon je te puni." Voilà mot pour mot ceux que tu ma dit.
-Et alors? Il arc un sourcil.
-Pourquoi tu m'as dit ça? Et ça voulais dire quoi je te puni?!
-Alex j'étais bourré et pas au mieux de ma forme j'ai pas réfléchi.
-Même on-dit pas se genre de chose à... île me coupe la parole.
-Alex hier tu ma fait une scène parce que j'étais avec un autre mec, avant hier tu ma dégagé de chez toi en me hurlant dessus, alors que je t'es ramener chez toi après la soirée parce que tu marchais plus droit, j'ai prit t'es fringues plein de vomi parce que tu t'es vidé deux bouteille de Vodka en fin de soirée et je les ai lavé de plus je reviens se matin parce que tu as tous oublié. Alors oui j'étais en délire sur toi au début mais quand je voie ton comportement de gamin je me dit que heureusement on est pas ensemble!
-Arrête toi rappelle moi qui c'est qui ta défendu le premier jours parce que messieurs avait oublier qu'il avais une photo de lui et son ex sur facebook?! Rappelle moi qui ta consoler quand tu chialer?!
-Moi au moins je sais assumer mes choix!
-Parce que tu crois vraiment que c'était mon choix de vie!
-On à se qu'on mérite sale gosse!
-Alors pour toi j'ai mériter de perdre mes parents, de m'occuper tout seul de mon frère, de m'être faire emenciper pour lui, de demander de l'argent à mes grands parents pour vivre! Je ne lui hurle pas dessus j'essaie de rester calme bien que je sois très froid avec lui, je le regarde avec mes larmes qui coule sur mes joues.
-Alex je... Je reprend la parole.
-T'a raison heureusement qu'on est pas ensemble je veux pas être un sale enculer de merde. Je lui souri en disant cette phrase.
-T'as raison son devrais arrêter de se voir même. Il est calme est sérieux.
-Vaudrais mieux.
Mon cœur se sert l'envie de pleurer me reprend au moment où il tourne les talons pour aller vers la sortie je lui attrape le bras.
-Alex lâche moi. La colère et la peine sont présente dans sa voie.
-Chris je...
-LACHE MOI PUTIN! Il me balance parterre. Je me cogne la tête sur coin de la table avent la fin de ma chute. Je saigne?! En effet oui mon crâne saigne.
-Putin! Mes larmes coules mon corps tremble je ne contrôle plus rien.
- Mon dieux Alex ça va?! Je garde les yeux baisser en chuchotant entre deux sanglots.
-Oui. Il s'accroupit près de moi en me serrant contre lui. Son parfum et sont contacte me fond presque oublier ce qui s'est passé.
-Alex je suis désoler pour tout... Il me le marmonne au creu de l'oreille. Je le ressert à moi en continuant de pleurer.
Nous restons comme ça un long moment, je finis par me calmer...
-Alex on vas arrêter de se voir pendant un moment. Je resserre mon poing.
-Pourquoi? Il me fait un bisous sur le front puis se relève.
-Cette situation tous ça, ça mène à rien juste a nous faire souffrir. Je lève met yeux rouge pour les poser dans les siens.
-Chris...
-À plus. Il m'ébouriffe les cheveux avant de partir.
Je me sans mal.... Horriblement mal. Je veux être avec lui....Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...