-Tu m'en veux de t'avoir cacher que je suis riche?
-Non mais de choisir pour moi oui. Il relève sa tête.
-Comment ça? J'arc un sourcil en le fixant. Il ne vois vraiment pas de quoi je veux parler?
-Part rapport à toute c'est filles, je doit en choisir une pour le gala.
-Oui et alors?
-Tu ne m'en a même pas parlé, tu ne m'a pas qit que tu avais fait un choix, ni même juste me demander si je voulais être accompagné par l'unes d'elles. Il rabaisse la tête.
-Pardon bébé. Il prend sa voix d'enfant boudeur. Je lève les yeux au ciel face à ça.
-La fille aux mèches rose, tu la connaît?
-Oui on été ensemble à l'école, ça faisais dix ans que je ne l'avais pas vue.
-Wow, elle s'appelle comment?
-Aupaline.
-C'est jolie comme prénom, puis elle est assez mignonne. Je le vois commencer à mettre son pouce en bouche, il se ronge toujours les ongles lorsqu'il angoisse.
-Chris ça va?
-Vas au gala avec elle, en plus tu as l'aire de lui plaire. Cette réflexion me perturbe, surtout ça manière de la dire, comme si s'attendait à se qui se passe un truc entre elle et moi.
-Je t'aime trésor ne l'oublie pas. Il dépose un baisé sur mon torse.
-Moi aussi je t'aime. Il commence à passer sa main sur mon membre délicatement. Je frémis à se contacte.
-Hm continue. Il commence à me branler, vraiment doucement, trop doucement. Trésor plus vite.
-Si je veux. Il accélère légèrement.
-S'il te plaît. Cette sensation avec l'eau et très agréable. Il viens m'embrasser.
-Je fait se que je veux.
Je lui tire les cheveux, je sais à quel points il est sensible à se niveau la. J'ai envie de lui, quitte à lui faire mal pour qu'il me donne mon plaisir. Il grimace un peu puis accélère.
-Plus vite!
C'est un ordre qu'il exécute à la perfection, je me sent venir. J'attrape ça tête et lui enfonce mon membre dans la bouche. Je me vide en lui, puis relève sa tête. Il est essouffler, en même temps il a du retenir sa respiration, vue que j'y ai mit la tête sous l'eau pour finir en lui. Il est assis sur ses genoux, le regard fixer sur la mousse, limite terrifié. Je me rend compte que sa baignoire et vachement grande, il y a la place pour encore une personne, aussi bien en longueur quand largeur. Il reprend doucement sa respiration. Je lui caresse le visage, il relève les yeux sur moi.
-Trésor ça va?
-Oui t'inquiète.
-Ne ment pas.
-C'était juste impressionnant.
-Comment ça?
-Je ne m'y attendais pas c'est tout. Il me souri.
-T'es sur que ça va?
-Oui bébé t'inquiète pas. Il m'embrasse doucement.
-Hm.
-J'aime bien t'es moments dominant comme ça. Je lui souri et repose mes lèvres sur les sienne.
-J'aime bien être ton soumis.
-Tu sais, j'aime te dominer mais j'aime bien de temps en temps que tu sois dominant.
-Du coups tu vas au gala avec qui? Je change vite de sujet, ça le fait sourire.
-Avec là fille rousse, toi tu iras avec Aupaline.
-Pourquoi tu décide encore à ma place? Je laisse mon dos tomber sur le rebord de la baignoire.
-T'es mon soumis, alors tu me laisse faire. Il m'embrasse puis sort de la baignoire avant d'attraper une serviette qu'il met autour de sa taille.
-Ça s'est petit et mesquin.
-Allé sort de la çà fait un moment qu'on est dans l'eau tu vas avoir la peau fripé. Il me tend une serviette que je met après être sorti.
Je commence à me brosser les dents devant le miroir au dessus des lavabo. Je le vois arriver dernière moi. Il passe ses mains sur mes hanches en venant déposer un bisou dans ma nuque. Nos regards à travers la glace sont très expressif. Il me souri avant de passer sa langue le long de ma colonne. Des frissons parcourent mon corps.
-Trésor tu ne veux pas me laisser finir. J'articule comme je peux, avec du dentifrice plein la bouche.
-Finis tranquille t'inquiète pas je reste sage. Ça voix ne m'inspire vraiment pas confiance.
Ses mains glisse sur mon bassin, sa bouche effleure ma nuque. Je ferme les yeux un instant puis les réouvre. Il fait glisser ses main sous ma serviette en mordillant ma nuque. Il commence à me branler. J'arrête de me brosser les dents, il me regarde a travers le miroir d'un sourire malsain, il stop ses vas et viens.
-Continue de te brosser les dents, ou je ne continue pas.
Je reprend ma brosse à dents et recommence mon lavage. Il a un regard tellement pervers qui en dit long sur ses envies. Il accélère petit à petit. Au bout d'un certain temps je me sent venir. J'éjacule. Il me ressuis sur la serviette avent de faire de même pour ses mains. J'enfile mon boxer pendant qu'il prend sa brosse à dents et se les laver à son tour. Je ne me contente que de quelques caresses, histoire de le faire monter doucement. Ses yeux sont remplis d'envie. Je lui sourit innocent. Je joue avec lui. Je laisse quelque suçons parsi par-là, et m'amuse à lui donner envie, toujours en me contentant du minimum. J'ai envie de l'enquiquiner.
-Trésor je suis fatiguer. Je dépose un baisé dans sa nuque, avec une voix d'enfant.
-Déjà!? Il bafouille un peu avec sa brosse à dents en bouche.
-Oui j'ai pas arrêter de marcher je suis KO. Je le laisse seul dans sa salle de bain, pour aller m'installer confortablement dans son lit.C'est très bête je sais, mais j'ai toujours eu peur du noir. J'ai besoins d'une petite lumière pour être tranquille. La lampe de chevet émet une couleur tamisée rouge. Je ferme les yeux en attendant mon chéri. Merde c'est vraie que je suis fatigué. Je lutte contre le sommeil.
Il ouvre doucement la porte, sans faire de bruit, et vien s'installer à côté de moi délicatement.
-Bébé tu dors? Son murmure et tellement doux.
-Non. J'ouvre les yeux avec un effort surhumain.
-Dors t'as l'aire vraiment crevé. Il caresse mon visage avec ses main tellement douce, j'adore ça!
-Mais je voulais... Il me prend la parole.
-On aura tout le temps qu'on veux demain, dors maintenant. Il me prend dans ses bras.
Je n'arrive pas à résister.Suite====>
Coucou je suis désolé vraiment, j'ai mit beaucoup de temps à l'écrire...
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...