Enfin

408 30 5
                                    

Je le vois souvent avec ce mec, tout les jours il viens chez lui, des fois il reste même dormir. Il a mit des distance entre nous, on continue de se parler mais seulement par message,on ne fait rien d'autre. Lolotte me dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Les journées sans lui se ressemble et son ennuyeuses à mourir, j'ai beau sortir, aller en soirée, et faire un maximum de sport je m'ennuie trop. Je finis par cédé et lui envoie un message.
"Salut il y a une soirée demain sa te dit de venir?" J'appuie sur envoyer, je me sans con de le désiré à se point. Une heures passe sans que j'obtienne de réponse. Je finis part aller sous la douche, je met la musique à font. Le rap résonne dans la pièce, je prend mon temps, cinq ou six chansons on eu le temps de défilé, je coupe l'eau, commence à me sécher, enfile un boxer, mon jogging, prend mon téléphone et ma baffle. Je laisse la musique à fond , pose les truc sur la table et vais dans la cuisine prendre un vers d'eau. Il est vingt heures passé je commence sérieusement à avoir faim, je n'ai pas encore eu le chèque pour acheté de la bouffe, le frigorifié et vide. Et ben je mangerai demain après avoir reçu le chèque. J'arrive dans le salon et remarque qu'une pizza fraîchement livrée m'attend. Je commence à flippé je n'ai rien commander!
-T'en met du temps pour une douche. Il texane légèrement suite à mon sursaut.
-Putain Chris mais tu fou quoi ici! Il ricane en restant assis sur le canapé.
-Je t'amène une pizza. Il est calme avec son sourire narquois et sexy au lèvre.
-Et comment t'es entré? J'ai un peu les nerfs et en même temps je suis tellement heureux de le voir.
-Tu cache toujours le double des clefs au même endroit.
-Donc tu ne réponds pas à mon message, tu rentre chez moi sans sonner avec une pizza, et je doits trouver ça complètement normal? Je reste très con en disant cette phrase.
-Oui allé viens manger tant que c'est chaud. Je me pose à côté de lui en prenant une part.
-Putain c'est bon comment tu savais que j'aimais la Marguerite comme pizza? Il mange un morceau avant de me répondre.
-Mon instinct. Nous mangeons tranquillement, puis vain le drame. Il ne reste plus qu'une part dans la boite. Nous nous regardons sans pitié. J'attrape la part avant lui, il essaie de me la reprendre en m'attrapant le bras mais je me dépêche de la mettre en bouche. J'ai con avec ma part qui pend de ma bouche alors que je me débats pour évité qu'il me la prenne. Il fini par réussir à me prendre un morceau. Nous explosons de rire en se regardant.
-Chris t'es con. Nous n'arrivons pas à nous calmer, le fou rire ne nous lâche pas.
-C'est ta faute t'avais qu'à pas la prendre. Je rigole tellement que je commence à avoir mal au ventre, lui est tout rouge. C'est moments sont rare mais je les adores j'aime tellement le voir rigoler avec moi. Au bout d'une demi heure nous arrivons enfin à reprendre nôtres souffle et à nous calmer. Ça main est posé sur là mienne je réalise qu'il a toujours le bracelet que j'y ai offert.
-Tu sais que je me vexe pas si tu l'enlèves de tans en temps. Avec mon autre main je touche son bracelet.
-J'aime l'avoir sur moi. Il souri en le regardant et il a une voix tellement douce, je ne m'empêcher de le dévorer de regard.
Il relève ses yeux pétillant sur moi. Mon cœur s'accélère mes joues deviennent rouges je veux lui dire! Je n'arrive pas à parler je suis terrifiée à l'idée de lui dire.
-Chris je...je...veux qu'on fasse l'amour. Tout en bégayant n'attrape un cousin pour cacher mon visage dedans, je n'ose même pas le regarder.
-L'amour? D'habitude on baise. Je garde ma tête dans mon coussin même si sa voix et agréable et que sa main passe dans mes cheveux.
-Oui. Je suis écarlate.
-Tu sais que quand on fait l'amour c'est que les deux personnes s'aimes. Je m'attend fortement à me prendre un sale râteau.
-Je sais. Je ne relève pas la tête.
-Alex sort ta tête de la.
-Non. Je commence à voir des petites l'armes à l'idée qui vas me rejeter.
-Si tu sorts pas ta tête je peux pas t'embrasser, si je peux pas t'embrasser je ne peux pas te donner envie, et si je ne peux pas faire ça je ne peux pas te faire l'amour. Je relève ma tête aussi tôt il m'aime pour de vraie?! Je souris en le regardant.
-Tu es sérieux. Il passe au dessus de moi je me sent vraiment soumis.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu me le demande! Ça bouche est la
mienne ne fond plus qu'une. Nos langue se lance dans une valse alors que nos corps se frottent l'un à l'autre.
Je finis part passer au dessus de lui, il semble plus tôt surprit, c'est surtout que d'habitude c'est moi en dessous. Je l'aime, je l'aime tellement, je veux lui montrer à quel points je l'aime! Je galère un peu à lui enlève son jeans mais tout viens à point à qui sais attendre. J'embrasse son cou et découvre ses réactions toute aussi amusante les unes plus que les autres. Je descend sur ses pectoraux, joue un peu avec ses tétons, il se cambre et gémi en contractant ses abdos. Je continue de descendre mes lèvre en lui enlevant son boxer. Je le mord au bas ventre avant de lui fair un suçon. Il grogne en ressert ses main de mes cheveux encore un peu humide de la douche.
Je finis par prendre son membre en bouche, c'est pas aussi horrible que se que je pensais. Je passe ma langue sur son gland en faisant de petits va et viens. Aprioris je ne vais pas assez vite pour lui, il attrape mes cheveux à m'en faire un peu mal et accélère. Je ressert mes mains sur ses hanches.
-Alex. Le fait qu'il prononce ça me réchauffe le cœur.
Il se vide en moi, j'avale aussi tôt. J'ai honte de se que je viens de faire, puis j'ai surtout peur de pas avoir était assez bon. En même temps c'était ma première. J'ose à peine levé les yeux sur lui. Il se rassois pour être à ma hauteur, attrape mon visage et me le relève. Ça langue viens caresser mes lèvres qui s'étire pour dessiner un sourire.
-T'as été super bébé. Je le regarde émerveillé. J'ai vraiment étais bien?!
-C'est vrai? Il me regarde tendrement.
-Oui. Il m'embrasse.
-Je t'aime trésor. C'est mots sortent tous seul de ma bouche. Il me fixe les yeux pétillent en se mordant la lèvre inférieure.
-Dis le encore!
-Je t'aime trésor. Il a pratiquement les larmes au yeux.
-Moi aussi je t'aime bébé. Nous nous embrassons avec passions.

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant