Nous avons prit un taxi pour aller chez lui. Il nous a déposé devant un portail noir encadré par une arche de pierre beige. Nous marchons en silence sur un chemin de dalles au reflet blanc et crème. Chris attrape ma main lorsque nous arrivons, après plusieurs minutes, devant une maison toute blanche. Elle est immense. Il y a des balcon à toute les fenêtres de l'étage.
-Bébé j'ai peut être oublier de te dire un truc...mes parents sont riche.
-Tu comptais me le dire quand? Je reste émerveillé par cette maison.
-J'en voyais pas l'utilité de te le dire. Lui riche. Il n'en donne pas l'impressions, il s'habille toujours d'une manière très classe mais sobre. Il n'a pas de vêtement de marques, dès chaussure or de prix, ni même de bijoux de grande valeur.
Il appuis sur la sonnette, un homme grand, un peu âgé, vêtu d'un constate nous ouvre.
-Messieurs Christopher c'est un plaisir de vous revoir ici. Il s'incline légèrement.
-Heureux de vous revoir Sebastian.
-Mais, le chauffeur ne vous a pas menez jusque devant la porte!?
-Non c'est moi qui lui ai dit que nous laissez au portail.
-Je vois que messieurs a un compagnon félicitation.
-Merci je vous présente Alexandre. Il me sert la main avec un sourire plutôt plaisant.
-Vous prit d'attendre vos parent dans le salon, je vais m'occuper de vos bagages.
-Merci Sebastian.
Chris reprend ma main et me fait entrée dans le hall, il est très bien décoré, avec des cadres de paysage, des meubles noirs qui fond contraste avec les mure blanc, et les cadres photo poser dessus. Il me tire dans une pièce au mur bleu très claire, quasi blanc, avec une cheminée en pierre grise,un tapis en velours également gris, des meuble en chêne claire, et un canapé en cuire blanc poser sur le tapit devant une table en bois repeins de la même couleur que le canapé. Nous nous assaillons, deux fauteuils blanc orner de couleur or son disposé de trois quarre face à nous.
-Bébé ça va? Je reste bouche bée face à tous ça, ça ne lui correspond tellement pas. Bébé?
-Pardon tu m'as parlé? Je tourne la tête vers lui.
-Ça va? Il caresse ma main délicatement.
-Oui c'est juste que c'est très joli. Il me regarde avec un sourire timide.
-T'as du mal à t'imaginer que j'ai grandi là dedans pas vrai? C'est tellement mignon, c'est la première fois que je le vois gêné.
-Ouais j'avoue que ça fait bizarre, le prend pas mal mais t'es tellement pas dans cette image de riche que c'est surprenant.
-Je ne le prend pas mal t'inquiète pas.
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parler? Deux personne entre dans le salon Chris se lève, je le suit dans son mouvement.
-Je t'expliquerai plus tard. Me chuchote t-il. Là femmes est grande, blond, mince, avec une robe longue rouge. L'homme lui a un pantalon blanc, une chemise de la même couleur, les cheveux brun, et un corps sec.
-Bonjours Christopher. La voix de l'homme est remplit de mépris.
-Maman, papa. Il incline légèrement la tête, le couple vains s'assoie sur les fauteuils, nous reprenons place après eux. Un silence malaisant s'installe. Mon chéri semble fermé, il ne me touche plus, et ses yeux divaguent sur les différant tableaux de la pièce. Moi je regarde plutôt le sol, ses parents et en particulier son père me fixe.
-Tu as bien grandit. La voix de sa mère et plus douce, presque avec des remords. Les yeux de mon chéri se posent sur sa mère, remplit de tendresses.
-Merci.
-De se que je vois tu n'as pas évolué. Ses yeux fusil son père.
-Toi non plus. J'avale ma salive face au deux hommes qui se tue du regard.
-Je ne comprend toujours pas ceux que tu trouve à ça. Il me désigne de la main. Chris souri méchamment.
-Ça comme tu dis c'est mon mec, et, contrairement à toi il est...parfait.
-Non me parle pas comme ça! Il ressert le poing.
-Alors ne parle pas d'Alexandre comme ça! Les deux voix à hausse l'une contre l'autre. Le fait qu'il dise mon prénom me perturbe.
-Messieurs un homme au téléphone pour vous. Sebastian arrive dans la pièce, l'homme se redresse et sort de la pièce, suivi du major d'homme.
-Christopher tu n'as pas à parler à ton père comme ça même si il te chercher. Elle souri.
-Pardon maman. Il baisse les yeux.
-Comment se passe les cours?
-Bien j'ai de bonne notes, et je suis plutôt doué en sport donc tout vas bien. Il paraît plus apaisé quand son père n'est pas là.
-Bien, et socialement parlant?
-Tout vas bien aussi je suis comblé. Il me regarde tendrement. Elle souri.
-Je t'avoue, j'aurais préféré que tu ramène un jeune femme qui attend mes future petit enfants. Il détourne le regard. Mais si tu es heureux avec lui t'en mieux, et au moins tu as du goût pour choisir ton compagnon. Je doit être rouge, elle fait un clin d'œil, lui se retiens de ricaner.
-Maman... Ses yeux son rempli de malice.
-Et si tu allais chercher ta soeur avec Sebastian elle ne vas pas tarder à finir. Quoi je vais rester solo avec elle!
-Bonne idée. Il se lève et dépose un baiser sur mon front, puis un sur la joue de sa mère, et sort de la pièce.
-Alexandre, merci d'avoir fais venir mon fils ici, ma fille m'a tout racontée.
-Vous manquez à Chris...
-Je me doute mais tu vois bien comment son père est, puis son insolence est très dur à gérer.
-C'est normal d'être insolent quand on est rejeter par ceux qu'on aime. Je tripote mon teeshirt.
-Tu m'a l'aire de tenir beaucoup à lui.
-C'est normal de tenir à là personne qu'on aime ,non? Elle me regarde paisiblement, je doit avouer que je ne l'imaginer pas comme ça, je la voyais plus comme la méchante belle mère dans Cendrillons.
-Parlons un peu de toi.
-De moi, pourquoi?
-C'est normal pour une mère de vouloir savoir comment est la personne qui partagée la vie de son fils.
-Ben je sais pas trop quoi vous dire en faite...
-Quel âge as tu?
-Dix sept, je vais avoir dix huit dans quelques mois.
-Tu es bon élève?
-Oui. Je ne veux pas étalé toute ma vie à cette femme que je ne connaît pas.
-Tu as des passe temps?
-Le sport.
-Et t'es parents qu'exerce t-il comme professions? Je me mort la lève en détournant le regard.
-Ils sont décédés...Je vois de la peine dans ses yeux.
-Je suis désolé.
-Vous ne pouviez pas savoir.
-Tu as des frères et soeur?
-Oui un petit frère, il viens de rentrée en CP.
-Et ça fait combien de temps que tu fréquente mon fils. Je soupir le sourire au lèvre.
-Ça va faire bientôt un an qu'on se connaît et trois moi qu'on sort ensemble.
-C'est encore une relations nouvelle.
-Si vous voulez vraiment tout savoir c'est le premier homme avec qui je sort. La blonde me regarde surpris.
-Ah...je vois.
-Vous savez, Chris avais peur de venir.
-Nous avons étais choqué quand nous l'avons appris. Je soupire.
-Et le fais de le rejeter étais vraiment une solution?
-Ça reste mon fils quoi qui se passe.
-Et votre mari?
-Il ne l'accepte pas, nous sommes très croyant.
-Mais dans la religion il est écrit qu'il faut tolérer et accepter son prochain. Elle arc un sourcil.
-C'est exacte, mais il est aussi écrit que l'homme et la femme doivent être ensemble.
-Je ne vous comprend pas, vous avez l'aire d'aimer votre fils mais, dès que vous pouvez, vous le reniez. Le père entre dans la pièce.
-Vous repartez quand?
-Quand Chris voudra partir. Je refuse de baisser les yeux face à lui. Elle reprend la parole.
-Ils peuvent rester jusqu'au gala de charité il est dans cinq jours.
-Or de question que les gens découvre que l'aîné sois gay! Je rêve ou il se préoccupe juste de son image!
-Et si vous en discutiez avec lui. Les deux tourne la tête sur moi.
-Il a raison et de toute façons nous ne pouvons pas le cacher éternellement. Le père soupir agacé, par la réponse de ça femme.
-Alexandre viens avec il faut qu'on parle. La voie de l'homme est roc et très menaçante.
-Ok. Je me lève pour le suivre. J'avoue, il me fait un peu peur.
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...