Nous sommes devant le lycée. Je tiens fermement la main de Chris ce qui a l'aire de le surprendre. Tout le monde nous regarde. Bastien s'approche de nous.
-Alex je peu te parler? Il semble gêné.
-Oui. Mon trésor me regarde je lui lâche la main, et m'éloigne avec Bastien. Je sort une clope et l'allume.
-Tu vas mieux? Je reste froid et distant.
-J'ai connut pire on vas dire.
-Je sais pas si Chris t'as dit que j'étais passé quand tu étais dans le coma.
-Oui il m'a dit et il m'a donné les cartes que vous m'avez tous laissé. Je m'adosse contre le mur, mine de rien j'ai toujours mal au dos.
-J'avais pas à te faire un coup de pute comme ça.
-C'est claire.
-Je...je voulais...enfin... Je lui coupe la parole.
-Bastien y'a mon mec qui m'attend donc arrête de tourner autour du pot et dit moi franchement les choses! Il regarde le sol.
-Je suis désolé.... J'écrase ma clope contre le mure.
-Ok. Il me fixe.
-Tu penses pourvoir me pardonner un jours?
-Chez pas tu penses que les séquelles laisser à mon frère vont disparaître? Il baise les yeux.
-Si t'as besoins de moi je suis la...
-J'ai pas besoins d'un ami qui me trahis et me rejette dès que je sort du commun.
-Je suis désolé...
Je le laisse seul, et rejoint mon amour. Je l'embrasse. Les gens nous dévisage mais je m'en fou. Lola viens interrompre notre baisé.
-Salut les gas, Alex je suis heureuse de te revoir sur pied. Elle me ressert contre elle.
-Merci, et merci pour ta carte.
-C'est normal. Elle me fait un câlin avant de repartir. Chris me regarde le sourire aux lèvres.
-Ça te gêne pas de m'embrasser comme ça devant tout le monde?
-Non, j'aime trop t'embrasser pour être gêné. Je lui re-dépose un baiser.
-Bon faudrais qu'on aille en cour.
Nous avons plusieurs personnes qui viennent nous parler pendant les cours. Bastien n'ose pas me regarder dans les yeux. Quand il enlève sa veste je remarque qu'il est plein de pansements. Je me penche vers Chris.
-Il a quoi? Chris me sourie.
-Demande à t'es amis. Je me tourne vers Lucas et Yan.
-Un des deux peut m'expliquer? Yan me souri.
-Chris lui a réglé son compte.
-Chris, mon Chris celui qui ne supporte pas les baston?! Lucas prend la parole.
-Oui il a dit que si tu mourais il le détruirais. Je souri.
-Et les gas merci pour vos cartes. Les deux me souri.
-C'est normal mec. Lucas me tape gentiment l'épaule.
-Tu sais que Chris a sécher les cours pour rester auprès de toi.
-Non je savais pas.
-Il s'est aussi occupé de ton frère jours et nuit.
-Sérieusement!
-Il ne t'a rien dit?
-Non... Je regarde de nouveau mon trésor.
-Il à tous organiser pour que quand tu te réveil t'ai rien à faire. C'est vrai que maintenant que j'y pense, le frigo et plein, la maison est nickelle, et toute les taches ménagère son faites.
-Chris pourquoi tu m'a rien dit. Il me regarde puis met ses écouteur en haussant les épaules.
-Ben alors Alex on se fait ignoré par son copain. Je toune les yeux sur Lucas.
-Tu sais se qu'on dit soumis dans la vie dominant au lit. Nous explosons de rire. Chris me donne un coup de poing gentil sur la jambe.
- Au trésor le prend pas comme ça. Je rigole encore plus avec mes ami.
-Bébé joue pas à se jeu là tu vas perdre. Je lui donne un tape derrière la tête et le fou rire repart de plus bel.
Nous sortons de classe je vais fumer avec Chris nous nous installons sur un banc devant le lycée. Yan vain nous rejoindre, il partait gêné, très gêné.
-Yan ça va? Il me regarde.
-Ben j'ai un truc gênant à vous demander. Chris arc un sourcil avant de lui parler.
-Dis nous.
-Comment vous avez sue que vous étiez...gay? Je regarde Chris avec un sourire et décide de le laisser répondre.
-Pour ma part je suis sortie avec des filles sans vraiment être attiré par elles. Et j'ai rencontré un mec qui étais bi, puis on a finie ensemble.
-Et toi Alex? Je suis assis sur le banc, Chris assis derrière sur l'adossoir du banc je suis entre ses jambes, j'attrape ça main.
-Moi c'est quand j'ai rencontré Chris. Mon trésor reprend la parole.
-Pourquoi ça?
-Je sais pas...
-T'as un mec en vue, où un mec t' as en vue?
-Il y a un mec qui m'attire, pas physiquement, mais mentalement. Je le regarde puis prend la parole.
-Chris ne m'attirais pas au début, c'était vraiment son mental.
-Ça vous dérange pas si cette discussion reste entre nous?
-Non t'inquiète pas. Il s'éloigne.
-Bébé tu sais quoi?
-Non quoi?
-Je t'aime plus que tout au monde.
-Moi aussi, et tu sais quoi?
-Non quoi?
-Je veux une famille avec toi. Il me regarde les larmes au yeux.
-Sérieusement?
-Oui. Il m'embrasse passionnément.
Les cours se termine. Le gosse n'est pas là ce soir il dort chez un ami. Vue que je ne suis pas pressé j'attrape la main de Chris.
-Bébé ou en va?
-Je t'avais promit une surprise. Je le traîne jusqu'à chez lui. Trésor habillé toi bien je repasse te prendre dans une heure. Je repart chez moi, me douche, enfile une chemise blanche et un pantalon noir. Je suis stresser, j'ai peur que ça ne lui plaise pas. Je me coiffe vite fait. J'attend mon chéri devant chez lui. Il arrive quelque que minute après moi. Il porte une cheminé noir avec un jeans de la même couleur.
-Ou on vas?
-Tu verras.
Nous arrivons au port je le traîne jusque devant le restaurant. Une serveuse nous dirige à une table en terrasse. Elle nous présente le menu, nous prenons un coca avec le menu du jours. Elle reviens quelque peu après pour nous ramener les boissons.
-Bébé cet endroit est juste magnifique.
-J'étais sur que ça te plairai.
-Tu étais sérieux tout à l'heure?
-À propos de la famille.
-On pourra pas avoirs d'enfant, mais j'avoue que passer ma vie avec toi sa me plairai.... Je lui caresse la main.
-Alex arrête de parler ou je vais pleurer. Il ressert ma main.
-Je ne pensais pas retomber amoureux depuis... mon ex du collège.
-Je suis tomber amoureux dés le premier regard, ça a était très dur pour moi de ne pas te sauter dessus à chaque fois que tu me prenais dans t'es bras. Je ricane un peu.
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.Suite======>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
Roman d'amourOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...